Bug des BG alterac

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de visiter 3 serveurs (Sargeras, Kae'thas, cho'gall) et sur ces 3 serveurs au moment ou j'écris ce post aucun BG d'alterac n'est lance.

Donc je voulais savoir si problème était due à un bug ou à d'autres raisons.
Je sais, au minimum 10 joueurs de chaque coté. Je trouve bizarre qu'un vendredi soir on ne trouve pas assez de monde pour lancer les bg. ALors que sur au moins deux des serveurs (Sargeras et Kael'thas) y a eu des bg tous les soirs de la semaine.

Ps: Sur Kael'thas (Horde) j'ai vu depuis que j'attend plus de 15 personnes se pointé devant le BG.
Citation :
Publié par CNLNN
Je sais, au minimum 10 joueurs de chaque coté. Je trouve bizarre qu'un vendredi soir on ne trouve pas assez de monde pour lancer les bg. ALors que sur au moins deux des serveurs (Sargeras et Kael'thas) y a eu des bg tous les soirs de la semaine.

Ps: Sur Kael'thas (Horde) j'ai vu depuis que j'attend plus de 15 personnes se pointé devant le BG.

Le minimum de joueurs doit être de 20 je pense. Sinon c'est que vous attendez la faction opposée :|
Je suis level 60, j'attend depuis une heure et aucun BG n'est lancé. De plus je suis allée su d'autres serveurs, la aussi aucun BG lancé( Pour vérifier si BG lancé il suffit de faire un who alterac et voir les gens présent dans la vallée d'alterac).
Citation :
Publié par CNLNN
Lassitude peut-etre ?

Et oui, les BG c ' est bien beau mais à force de faire toujours la même chose,
c ' est lassant...
Citation :
Publié par CNLNN
Je sais, au minimum 10 joueurs de chaque coté.
J'avais lu 30 minimum pour lancer le BG.
10, c'est pour le maintenir ouvert.

Sinon, c'est pas un bug. Juste une preuve flagrante du foirage complet du système de BGs, attirant sur la papier, mais raté pour diverses raisons en fait.
A cette heure Bg toujours pas lance, je trouve étrange qu'un vendredi soir on trouve pas assez de monde pour ouvrir un BG.
Concernant Kael'thas le serveur monde viens d'être arrêté à l'instant.
Si le problème n'est pas du à un bug, la fréquentation du jeu subie une baisse importante. Je n'ose même pas imaginer la situation en juillet et août qui sont les périodes ou les MMO en générale connaissent leur plus faible fréquentation.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Ce n'est pas un bug, c'est juste que personne n'a envie d'y jouer IG.

Tout le monde préfère Warsong.
Les Bg alterac ont été ouvert tous les soirs de la semaine sur ces trois serveurs. Arrive le vendredi , et d'un coup plus assez de personne pour ouvrir un BG.
Citation :
Publié par CNLNN
Les Bg alterac ont été ouvert tous les soirs de la semaine sur ces trois serveurs. Arrive le vendredi , et d'un coup plus assez de personne pour ouvrir un BG.
Il y a peut-être des BG d'Alterac organisés et prévus tous ces soirs là, sauf le Vendredi

Tu sais, les forums des différents serveurs servent aussi à ça
Concernant Sargeras et Kael'thas post sur forum officiel, pour instant Blizzard nous fait remake des trois singes.

Ps: Quand aux appel de MJ in game, j'ai arrête car marre d'attendre des plombes sans avoir de réponses et d'avoir à la reconnection un mail disant qu'ils n'ont pas pu me joindre.
Verification faîtes sur le nombre de personne minimum nécessaire pour lancer un champ de bataille à Alterac.
Il faut 8 personnes de chaque coté ayant la même tranche de niveau (Source).

En conséquence si les problèmes de lancement de BG rencontré ce soir sur 3 serveurs ne relève pas du bug, Blizzard a de grave problème de fréquentation sur WoW.
Citation :
Publié par CNLNN
Verification faîtes sur le nombre de personne minimum nécessaire pour lancer un champ de bataille à Alterac.
Il faut 8 personnes de chaque coté ayant la même tranche de niveau (Source).
Ca c'est pour Warsong. Sinon, ils n'auraient pas pris la peine de parler de tranches de niveaux, puisqu'Alterac n'est pas accessible aux 51-.
ouais. Il y a aussi le paramètre PvE.
Sur sargeras je sais que les 3-4 plus grosses guildes horde se tirent la bourre sur molten core, qu'en face, les allys ont buté la grosse ony, qu'on tente azuregos, qu'on poursuit notre full set, qu'on file un coup de patte à ceux qui viennent d'arriver HL, qu'on bute en chaine kazzak (enfin une fois par semaine, avec le repop)....

Et comme le vendredi soir, bah il y a du monde, c'est mieuix pour organiser nos raids PvE, tout bêtement
Arathorn a raison, Daghorn parlait de Warsong (sans le préciser explicitement, ce qui n'est pas très malin). Le site euro donne les précisions suivantes :

Vallée d'Alterac :
Limite – Joueurs de niveau 51 à 60
Nombre maximum de joueurs par équipe – 40 Horde/40 Alliance
Nombre minimum pour lancer l'instance – 20 Horde/20 Alliance
Nombre minimum pour garder l'instance ouverte – 10 Horde/10 Alliance

Goulet des Warsong :
Limite – Joueurs de niveau 21 à 60 (divisés en groupes de 21 à 30, de 31 à 40, de 41 à 50, et de 51 à 60)
Nombre maximum de joueurs par équipes – 10 Horde/10 Alliance
Nombre minimum pour lancer l'instance – 8 Horde/8 Alliance
Nombre minimum pour garder l'instance ouverte – 5 Horde/5 Alliance

(source euro)

Mais là où il y a un hic, c'est que le site officiel euro n'est pas tout à fait d'accord avec le site officiel us, qui dit ceci :

Alterac :
Limits: Level 51-60 players
Maximum players per team: 40 Horde/40 Alliance
Minimum players per team: 30 Horde/30 Alliance

Warsong :
Limits: Level 21-60 players (level range breakup: 21-30, 31-40, 41-50, and 51-60)
Maximum players per team: 10 Horde/10 Alliance

(source US)

Côté euro, ils disent qu'il faut être 20 pour lancer Alterac et 10 pour la maintenir, côté US ils disent qu'il faut être au minimum 30, sans préciser si c'est pour la lancer ou pour la maintenir, mais l'expérience IG montre qu'on peut la maintenir avec bien moins de 30 personnes. Il semble donc logique qu'ils veulent dire qu'il faut un minimum de 30 pour la lancer. On a donc 20 d'un côté, 30 de l'autre, ce qui est bien ennuyeux vu qu'ils parlent tous les deux du même jeu . Qui a raison ? Personnellement je ferais plus confiance au site US, puisque c'est lui le site "original". Mais rien n'est sûr.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Ce n'est pas un bug, c'est juste que personne n'a envie d'y jouer IG.

Tout le monde préfère Warsong.
Faux, aucun joueur non plus n ' a envie de jouer au Goulet de Warsong.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Faux, aucun joueur non plus n ' a envie de jouer au Goulet de Warsong.
Au vu de la fréquentation du goulet (et du nombre de personnes dans ma friend list qui y sont), je serais tenté de croire que ton avis est un peu trop ... extreme pour ne pas le retourner contre toi en te demandant pourquoi alors que tu dis que aucun joueur n'a envie d'y jouer, il y a tant de monde là bas.

Donc d'un coté il y a les données réelles (BG utilisé) et de l'autre ta phrase tout de meme bien sure d'elle. Bizzarement, je serais tenté de faire confiance à ma premiere source.

Dés lors .... Faux, beaucoup de joueurs aussi on envie de jouer au Goulet de Warsong.

Ensuite que les BG, le systéme, la nouvelle voiture du voisin ou autres sources de mécontentement, te fasse mentir toi meme ...
Citation :
Publié par Khelben
(...)
Peut-être que ce ne sont pas les mêmes pré-requis pour l'Europe et les US, ce qui explique que les données changent d'un site à l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés