Bug des BG alterac

Répondre
Partager Rechercher
Warsong, c'est juste que ca fait plus de points, et puis que les hordeux peuvent gagner facilement avec leur chaman qui passe par le bug cimetiere Des gars haut gradés qui se battent jamais, c'est amusant

Alterac, pas assez d'orga, donc pas interessant pour beaucoup. Pourtant la horde peut facilement y entrer par raid de 10/20.

Sinon, c'est pas un bug, juste instance non lancee par manque de monde.. deja vu une attente de 11h et qq

Si Alterac ouvrait aussi souvent que Warsong, et donnait plus de points, Alterac serait pas si vide que ca ( et Warsong moins plein..)

Mais a l'heure actuelle, tu fais de 4 a 10 fois plus de points a Warsong en 3h, qu'a Alterac en 3/6h. C'est vite vu, pour ceux qui veulent uniquement farm les points (meme si ils pvp pas)

Alors dire que tlm aime Warsong parce qu'il est frequente... perso, j'en connais pas mal qui n'aime pas mais y vont car pas de pvp sinon...
C'est assez sidérent de voir que les gens sont plus obnubilés par les points d'honneurs que par le fun que peut procurer un BG.
Enfin bon ce n'est pas surprenant vu aussi le nombre de gens qui considérent que faire un donjon est une perte de temps s'ils n'obtiennent rien au bout.

La question que je me pose, c'est que font ils à jouer à wow? car si on y regarde de pres, c'est tres vain, tout ca. Pour moi seul le plaisir immediat et le fun comptent... Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, comme on dit

Pourtant, ca ne semble vraiment pas etre le cas de la majorité des gens qui s'expriment ici.
Ben chacun ses gouts.. certains s'amusent, d'autres jubilent en se pavanant, etc etc..
Chacun ses gouts et objectifs, je ne juges pas la dessus (et non, ce n'est pas specialement les kevins qui veulent se pavaner )
Citation :
Publié par Falkynn
Ben chacun ses gouts.. certains s'amusent, d'autres jubilent en se pavanant, etc etc..
Chacun ses gouts et objectifs, je ne juges pas la dessus (et non, ce n'est pas specialement les kevins qui veulent se pavaner )
ah oui, j'oubliais le "chacun ses gout*, le jocker ultime des conversations. Tiens d'ailleurs, faudrait aussi instaurer le point "chacun ses gouts" à l'instar du godwin: dès que quelqu'un dit "chacun ses gout", la conversation est terminée car on entre dans la zone du non-argument.

Plus serieusement quand on commence à considerer qu'on perd son temps si on n'a pas la recompense derriere alors qu'on *joue*, c'est pas un probleme de gout. C'est une derive du comportement du joueur, qui fini par en oublier la relativité du jeu lui même.
J'ai dit ca, mais en meme temps, j'aime pas warsong et j'y vais quasiment pas, donc ta belle argumentation tombe a l'eau

Juste que je ne vois pas quoi argumenter? tu veux changer la mentalite et la facon de jouer de ceux qui te conviennent pas?
Citation :
Publié par Falkynn
J'ai dit ca, mais en meme temps, j'aime pas warsong et j'y vais quasiment pas, donc ta belle argumentation tombe a l'eau

Juste que je ne vois pas quoi argumenter? tu veux changer la mentalite et la facon de jouer de ceux qui te conviennent pas?
Où as-tu vu que j'ai envie de changer les mentalités? je m'interroge, c'est tout, (et n'ai obtenu aucune repose, du reste).
Par ailleurs, et mon argumentation est générique, pas seulement axée sur toi. Ahlala! vanité, quand tu nous tiens...
Citation :
Posté par Tixu
Plus serieusement quand on commence à considerer qu'on perd son temps si on n'a pas la recompense derriere alors qu'on *joue*, c'est pas un probleme de gout. C'est une derive du comportement du joueur, qui fini par en oublier la relativité du jeu lui même.
Le grade de champion permet d'accéder au petit set bleu.

Comme je suis peu enthousiaste à l'idée de faire instances interminables après instances interminables pour m'équiper à coup de /random heureux (surtout vu ma chance habituelle), ce set est à peu près le seul équipement correct que le jeu me permet.

Entre le endgame pve à la EQ (long et emm...t), le CTF de Warsong, et le semi-RTS d'Alterac, j'ai choisi Alterac qui "rapporte" moins de PC mais qui s'approche (très vaguement) de ma définition du pvp... quand Alterac est ouvert, c'est à dire de moins en moins souvent.
Citation :
Publié par Gobnar
Le grade de champion permet d'accéder au petit set bleu.

Comme je suis peu enthousiaste à l'idée de faire instances interminables après instances interminables pour m'équiper à coup de /random heureux (surtout vu ma chance habituelle), ce set est à peu près le seul équipement correct que le jeu me permet.

Entre le endgame pve à la EQ (long et emm...t), le CTF de Warsong, et le semi-RTS d'Alterac, j'ai choisi Alterac qui "rapporte" moins de PC mais qui s'approche (très vaguement) de ma définition du pvp... quand Alterac est ouvert, c'est à dire de moins en moins souvent.
mais les set faut les payer avec de l'argent ou il sont gratuit ? pour les grades pvp ..
Citation :
Publié par Tixu
Où as-tu vu que j'ai envie de changer les mentalités? je m'interroge, c'est tout, (et n'ai obtenu aucune repose, du reste).
Par ailleurs, et mon argumentation est générique, pas seulement axée sur toi. Ahlala! vanité, quand tu nous tiens...
Pourquoi m'avoir quote et parler pile de ce que j'avais dit? bref, tu m'as repondu, tu t'es planté, c'est tout, assumes. A moins que tu sois obliger de sortir une phrase bateau pour faire une pirouette?
Citation :
Publié par Vevenalia
Dés lors .... Faux, beaucoup de joueurs aussi on envie de jouer au Goulet de Warsong.
Peut-être sur ton serveur mais pas le mien, pour info je joue sur le serveur Illidan.

J ' ai fais plusieurs fois /who warsong, et bien, 0 de chez 0.

Sur notre serveur, l ' envie de jouer au Goulet de Warsong est bel et bien
terminée.

Citation :
Publié par Gwalew
mais les set faut les payer avec de l'argent ou il sont gratuit ? pour les grades pvp...
Les sets sont payants mais vu le prix c ' est donné.
J'ai vu un fil sur le forum officiel US qui relève le même problème sur plusieurs serveurs américains.

Hypothèse : ce serait lié au hotfix du début de semaine.

Je doute donc fort que la situation s'arrange avant un moment...
Cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un problème côté serveur

Si ce n'est pas cela et que se sont les joueurs qui désertes ces 2 zones par eux mêmes (enfin surtout Alterac), alors je leur dis chapeau car ils ont enfin compris que le pvp sur wow en instance c'est bidon et encore plus le système de récompense.

Pourquoi pvp au début ? Pour monter en grade et avoir une monture (qu'on peut avoir bien avant) et un set d'armure pvp.. pourquoi pas...
Une fois le grade et le set obtenu, pourquoi continuer à pvp ? Pour le fun... pourquoi pas...
Mais c'est un peu comme les instances pve, on les farm pour avoir notre set pve, mais une fois qu'on a toutes nos pièces on y retourne quasi plus...
De plus les gens comprennent qu'ils vont partir en vacances pendant 3 semaines (voir 1 mois) loin de leur PC et de WoW, et que tout ce qu'ils ont fais en pvp sera perdu en grande partie parce que Blizz à instaurer un système "si tu ne joues pas à mon jeu en non-stop alors tu perdras tout ou presque tout, réabonne toi, prolonge ton abonnement, et recommence".
Welcome in the real world
Et surtout à quand un pvp qui implique l'ensemble du royaume, avec des bonus de royaume... et pas des bonus item individuel.. qui fait qu'actuellement il n'y a aucune cohesion...
j'avoue avoir noté un truc, sur altérac quand je vais dans la file d'attente sa m'écrit : "Temps estimé : indisp." avant sa écrivait un chiffre quand même.
Sur Sargeras situation identique. Les requêtes in game au MJ n'aboutissent à rien, c'est à dire quand il y a une réponse celle ci est la suivante : aucun problème juste pas assez de monde.
Je reste quand même sceptique quand au fait que des serveurs qui doivent tourner avec une fréquentation mini de 2000 ou 3000 joueurs voire plus n'arrivent pas à réunir 40 personnes pour ouvrir un bg.

Soit il y a un problème technique, soit c'est vraiment le cas et ça veut dire que même pas 2% des joueurs sont intéressés par Alterac, un beau plantage en somme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés