Gross E-roar Gross E-roar est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
12 November 2025 à 13:29 - Messages
C'est censé être aléatoire mais j'étais tombé sur une vidéo Youtube qui expliquait comment le RNG des stats cyberware fonctionn... Lire la suite
10 November 2025 à 13:02 - Messages
10 November 2025 à 00:37 - Messages
Ce n'est aussi que du tissu que des femmes font le choix de porter. Un signe religieux pas essentiellement différent qu'un... Lire la suite
9 November 2025 à 19:43 - Messages
Mais donc tu es pour ou contre cette vaccination obligatoire? J'ai du mal à suivre ta position.... Lire la suite
C'est ce qu'il me semblait, mais avec tout ton roleplay sur l’obscurantisme d'une position que tu partages je finissais par a... Lire la suite
16 September 2025 à 12:54 - Messages
L'article est derrière un paywall, est-ce que c'est basé sur une enquête d'opinion avec des stats? Et si oui, sais-tu si elle... Lire la suite
8 September 2025 à 21:31 - Messages
Je crois que toutes ces opinions un peu moins que dithyrambique ont cassé quelque chose dans THX :D Maintenant un jeu n... Lire la suite
7 September 2025 à 21:46 - Messages
Bon la discussion m'a encouragé à speedrun la campagne pour au moins finir l'histoire sans faire faire toutes les activités sec... Lire la suite
7 September 2025 à 20:23 - Messages
Le jour où il cartonne, l'homme politique qui aura reçu le plus de voix dira qu'il y bien entendu la colère des français et pui... Lire la suite
6 September 2025 à 14:24 - Messages
Ce ne sont pas juste 'des' carcasses et ruines, ce sont les carcasses, cadavres et enregistrements des combattants qui se bat... Lire la suite
6 September 2025 à 11:57 - Messages
Ce n'est pas désormais, ça a toujours été le cas. L'équipement militaire très coûteux/faible production c'est un luxe de pays... Lire la suite

Jeux

Gross E-roar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gross E-roar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gross E-roar n'a publié aucune critique de jeu.