Les forums JOL

Gross E-roar Gross E-roar est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
22 janvier 2022 à 11:48 - Messages
Moins caricaturaux tu parles. La condamnation du bout des lèvres qui dépasse à peine le "on peut pas être d'accord avec un tru... Lire la suite
17 décembre 2021 à 18:33 - Messages
Je crois que Google a arrêté de considérer que les informations de profil sont vrais par défaut. S'ils ne peuvent pas rattach... Lire la suite
16 décembre 2021 à 17:57 - Messages
Google a probablement déjà croisé suffisamment d'information à ton sujet pour avoir confirmé ton age mais ce n'est pas encore... Lire la suite
20 novembre 2021 à 19:09 - Messages
Je pense que Zangdar a bien expliqué pourquoi ici : Le problème c'est que tout le reste de son post participe ironiquement à... Lire la suite
19 novembre 2021 à 20:08 - Messages
On savait dès la première semaine après les faits qu'il n'y avait virtuellement aucune chance que Rittenhouse soit condamné par... Lire la suite
12 novembre 2021 à 20:06 - Messages
L’Angleterre a envoyé environ 10 soldats. Du calme, il ne faut pas s’enflammer sur un titre ou un twit putaclic.... Lire la suite
2 novembre 2021 à 21:01 - Messages
Je n'ai pas l’admiration romantique de K. pour cette femme mais ce n'est pas elle qui décide de la libération de djihadistes. ... Lire la suite
20 juillet 2021 à 01:52 - Messages
Sympa pour toi mais ce faisant tu participais à leurs lavage de cerveau. Le but d'envoyer les témoins de Jéhovah faire du po... Lire la suite
27 juin 2021 à 16:54 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Mais que-ce que tu racontes? Mila vit en France. Ses 'camarades' de classe, qui organisait son lynchage public et physique ... Lire la suite
26 juin 2021 à 11:47 - Messages

Jeux

Gross E-roar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gross E-roar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gross E-roar n'a publié aucune critique de jeu.