Gross E-roar |
Dernières publications
25 January 2025 à 22:34 - Messages
Tolkien s'est suffisamment étendu sur l'apparence des elfes en général et sur Eöl dont le surnom n'est pas la couleur de sa pea... Lire la suite
21 January 2025 à 20:00 - Messages
Si on enlève de ce thread les gens qui commente ce jeux sans y avoir joué, on perd mini 30 pages.... Lire la suite
15 December 2024 à 16:15 - Messages
La seule chose que tu as prouvé, c'est la facilité que tu as à te comporter comme un... disons lourd pour rester polis, quand... Lire la suite
13 December 2024 à 17:14 - Messages
Je me disais que cette cinématique est bien moins bonne que celle du lancement de Witcher 3 en terme de composition mais si c... Lire la suite
24 November 2024 à 14:19 - Messages
[Actu] Test de Dragon Age : The Veilguard - La flamme vacillante de BioWare brûle encore
Forum Dragon Age: The Veilguard
-Il y a beaucoup d'exposition pour expliquer la situation jusqu'à présent. Tu vas louper des trucs mais tu ne le remarquera so... Lire la suite
20 November 2024 à 18:19 - Messages
[Vidéo] Bande-annonce officielle de lancement de Dragon Age: The Veilguard
Les votes des joueurs compte pour 10% et ceux des jurées 90%. Apparemment ce sont les jurées : https://tech4gamers.com/wp-... Lire la suite
20 November 2024 à 01:45 - Messages
19 November 2024 à 00:43 - Messages
J'aime Mortismal et c'est le contraste entre son opinion et celles d'autres youtubers que j'apprécie également qui ma donné la... Lire la suite
11 November 2024 à 21:43 - Messages
Petite vidéo de recap de la saison 1 en 5 minutes https://www.youtube.com/watch?v=ZjXosoPN7VQ... Lire la suite
5 November 2024 à 02:41 - Messages
TPS, gameplay aventure action avec quelques éléments de RPG. Combat light attack, heavy attack, stagger, takedown quand barre... Lire la suite