Gross E-roar

Dernières publications

RSS
4 novembre 2020 à 14:28 - Messages
Je ne suis pas entièrement sûr de bien te suivre si tu partages également complètement le propos de ClairObscur (ce qui est mo... Lire la suite
3 novembre 2020 à 19:58 - Messages
3 novembre 2020 à 18:30 - Messages
En Europe en dehors de la France et du Royaume Unis, il y a déjà eu des attentats islamistes en Suisse, en Allemagne, en Espa... Lire la suite
Ce n'est vraiment pas un nouveau concept. Criminaliser l'humour et la moquerie a toujours été un des premier signe de l'autor... Lire la suite
Gouverner, c'est prévoir. Les faits futurs étaient non seulement prévisibles mais inéluctables vu notre incapacité à faire fac... Lire la suite
2 novembre 2020 à 23:38 - Messages
Le but de beaucoup de ces tentatives n'est pas de réussir à chaque fois. Une victoire de temps en temps ça peut être suffisant ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 01:02 - Messages
C'est moins une question de gages de puretés que d'absence totale de positionnement. Ce sont des sujets qu'ils n'abordent même ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 20:30 - Messages
Tu n'es pas le premier a mentionné cet homme mais je ne pense pas que son exemple soit une bonne nouvelle. On le présente prem... Lire la suite
Oui, je te dirais bien de relire plus attentivement les résultats de ce sondage mais comme ça a déjà été rappelé de multipl... Lire la suite
29 octobre 2020 à 19:46 - Messages
C'est le cas, la justice américaine a décidé que l’émission de Tucker Carson était trop stupide pour pouvoir être prise au ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 19:42 - Messages
La peine pour apologie du terrorisme c'est jusqu’à 5 ans ferme et 75 000 € d'amende.... Lire la suite
Tu as suggéré la peine de mort comme alternative quand Aloïsius trouvais que quatre mois avec sursit c’était ridicule. J... Lire la suite
22 octobre 2020 à 01:25 - Messages
Ce n'est pas mon argument, je trouve d’ailleurs l'attitude de l'aile "progressiste" des démocrate envers les candidats "blue ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 23:19 - Messages
Le fait qu'aucun démocrate n'a gagné l’élection de gouverneur de l'Utah depuis 39 ans n'est probablement pas étranger à ça.... Lire la suite

Jeux

    Gross E-roar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gross E-roar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gross E-roar n'a publié aucune critique de jeu.