Gross E-roar

Dernières publications

RSS
2 novembre 2021 à 21:01 - Messages
Je n'ai pas l’admiration romantique de K. pour cette femme mais ce n'est pas elle qui décide de la libération de djihadistes. ... Lire la suite
20 juillet 2021 à 01:52 - Messages
Sympa pour toi mais ce faisant tu participais à leurs lavage de cerveau. Le but d'envoyer les témoins de Jéhovah faire du po... Lire la suite
27 juin 2021 à 16:54 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Mais que-ce que tu racontes? Mila vit en France. Ses 'camarades' de classe, qui organisait son lynchage public et physique ... Lire la suite
26 juin 2021 à 11:47 - Messages
22 juin 2021 à 21:20 - Messages
Personne ne vote FN pour leur programme, quelque soit sa version à un instant T. Les attaquer dessus n'a qu'un intérêt extrêm... Lire la suite
15 juin 2021 à 18:47 - Messages
Dieu sait que voir notre gauche récupérer le prêt à penser raciste de la gauche identitaire US me gonfle mais l’extrême dro... Lire la suite
10 juin 2021 à 19:56 - Messages
Tu peux aussi simplement effacer les vidéos de ton historique si tu ne veux pas que l’algorithme t'en envoi des similaires pl... Lire la suite
29 mai 2021 à 19:08 - Messages
Je conseille de lire l'article c'est un petit bijou de langue de bois. "La non-mixité n’est en aucun cas négociable et toute... Lire la suite
Non ça c'est un mensonge. C'est le message que les organisateurs ont partagés eux-mêmes et qu'ils n'ont effacé qu’après qu'il... Lire la suite
25 mai 2021 à 18:40 - Messages
Je vois pas comment ça peut simplifier les démarches administratives. Si j'ai bien compris ce qu'ils veulent faire c'est de ren... Lire la suite
19 mai 2021 à 18:49 - Messages
J'ai un problème auquel je n'avais pas pensé, apparemment Topachat ne fait pas de montage si la tour n'a pas de GPU et si norma... Lire la suite
En temps normal je serais d'accord avec toi mais ce week-end j'ai dû monté avec une main un meuble qui était essentiellement ... Lire la suite

Jeux

    Gross E-roar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gross E-roar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gross E-roar n'a publié aucune critique de jeu.