Bug des BG alterac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
......
Cette réponse est fantaisiste, cela tiens plus de la remarque de joueurs aigris par le PVP de WoW et qui fantasment sur une désertion massive des joueurs. Donc non ce pas un problème d'effectif puisque le problème se trouve aussi bien sur les serveurs Euros que sur les serveurs US. De plus sur les deux continents aux vus des posts il apparaît que des guildes ont essayés via IRC et sans succès d'effectuer des lancement de BG en réunissant les effectifs nécessaires.

Ps: Concernant les US sur le fil principal 38 pages et 752 posts et toujours rien, par contre un début de réponse concernant ce problème donnés sur un autre fil ouvert sur le même sujet. Je vous met ici le copier-coller (Source)

" We’re aware of some issues that have caused extremely long queue times to be present in Alterac Valley on some servers.

We’re currently researching these issues and bringing them to the attention of the developers. If I receive any more information that will be useful to you all, I will be sure to post it here.

In the meantime, please feel free to continue to post details on your encounters of this issue. "

Thanks for the reports so far! - motive -
Blizzard QA Lead Tester"

Pour les non anglophones Blizzard reconnaît implicitement qu'il y a une couille dans le système de queue.
jeudi soir j'etait ds le bg alterac lors du redemarrage serveur on etait un raid quasi complet (36-37 ally)

au redemarrage on s'est mis en file d'attente donc 30+ et rien je ne pense pas que coté horde (qui etait aussi une bonne quarataine puisque c'etait equilibrer comme fight) tlm ce soit barrer on avait pris un cimetiere chacun et les ally une tour juste avant le redemaarrage

donc pour moi c'est u bon gros bug jai send un mj et jai eu droit au sempiternel blabla pas de bug blabla pas assez de monde

P.S. : je suis sur kael'thas
Moi cela me rappelle fortement l'épisode des problèmes de lag, à croire que blizzard à une seule procédure.
Donc je rappelle les faits :
1- Au début négations des faits, les problèmes de lag viennent des connections des utilisateurs.
2- Après un peu de remue ménage sur les forum, appel aux joueurs pour fournir des informations.
3- Reconnaissance d'un problème.
4- Explication bidon des causes du problème ( panne de climatisation, fibre optique défectueuse...)
5- Solutionnement du problème.

La pour les BG on semble être entrée dans l'étape 2.
CNLNN, pourquoi tu evites de repondre?

Au debut, tu disais qu'Alterac fonctionnait que sur Archimonde et Illidan, mais qu'ils n'avaient pas Warsong. Et que les autres serveurs avaient Warsong, mais pas Alterac.

Par 4 fois, j'ai vu Alterac et Warsong lancé en meme temps sur Ner'zhul. Et Warsong, ca va de 10 joueurs ally, quand c'est la meme team de hordeux qui farm avec cham+exploit bug cimetiere, a 60 joueurs ally (hey oui, 4 a 6 instances d'ouvertes en meme temps).

Alors Ner'zhul le seul serveur où les BG ne "bug" pas?
Et ben quelle chance

Bon, jte laisse continuer de jouer aux inspecteurs, t'as l'air d'aimer ca Mais t'aimes eviter les reponses facheuses aussi

Stormrogue, j'espere que vous avez pas fait la betise de reinscrire le raid complet? car la, tu peux attendre quelques annees... (et c'est un gros pb :/)
Citation :
Posté par Falkynn
Par 4 fois, j'ai vu Alterac et Warsong lancé en meme temps sur Ner'zhul. Et Warsong, ca va de 10 joueurs ally, quand c'est la meme team de hordeux qui farm avec cham+exploit bug cimetiere, a 60 joueurs ally (hey oui, 4 a 6 instances d'ouvertes en meme temps).
Si je suis ton raisonnement, puisque sur ton serveur, ça marche, tous les autres joueurs sur les autres serveurs où ça ne marche pas (y compris les sur nombreux serveurs US où les joueurs se plaignent d'être dans le même cas) font les choses de travers et c'est leur faute si les BG ne se lancent pas chez eux?
Citation :
Publié par CNLNN
....
C ' est toi qui ais aigris, moi si un BG ne se lance pas, je m ' enfous, je
fais autre chose, je vais miner, aider des petits levels dans leurs quêtes, etc...
Citation :
Publié par Gobnar
Si je suis ton raisonnement, puisque sur ton serveur, ça marche, tous les autres joueurs sur les autres serveurs où ça ne marche pas (y compris les sur nombreux serveurs US où les joueurs se plaignent d'être dans le même cas) font les choses de travers et c'est leur faute si les BG ne se lancent pas chez eux?
Expliques donc pourquoi ca fonctionne sur certains serveurs et pas sur d'autres? On a pas la meme version de jeu? Pas le meme serveur physique? Blizzard (ouh les grands mechants) ont voulu priver de jeu certains serveurs et pas d'autres?

Je ne sais absolument pas pourquoi sur des serveurs y'a pas d'alterac ou de warsong. Tout ce que je sais, c'est que sur Ner'zhul, tout marche. Alors si c'est un bug generalise, pourquoi ca ne touche pas tout les serveurs?
Donc de la a dire que ce n'est pas la faute de Blizzard... bah je ne vois pas ce qui m'en empeche, vu que tout fonctionne, la où je suis. J'vais pas gueuler au scandale, alors que ca marche !

Et c'est ce que je devrais faire, en suivant ton raisonnement: OSEF que ca marche sur Ner'zhul, on veux gueuler sur Blizzard, alors c'est comme ca et puis c'est tout.
Citation :
Posté par Falkynn
Et c'est ce que je devrais faire, en suivant ton raisonnement: OSEF que ca marche sur Ner'zhul, on veux gueuler sur Blizzard, alors c'est comme ca et puis c'est tout.
Tu devrais me dire où j'ai "gueulé" comme tu l'affirmes si vite.

Tu devrais aussi lire le fil des forums US où des dizaines de joueurs demandent poliment une explication de la situation qu'ils ne reçoivent pas dans plus de trente pages du forum officiel.

Ils demandent simplement qu'on ne les laisse pas attendre dans une file peut-être buggée pendant des heures pour rien sans pouvoir entreprendre une instance par exemple, simplement parce que Blizzard ne leur dit ni que tout est en ordre ni que quelque chose ne fonctionne pas correctement.

Un fil de plus de trente pages de forum sans grossièreté.

Aucune réponse.

Mais garde le coeur en paix, ton serveur à toi fonctionne, donc tout va bien...

Merci de ta participation et de l'intérêt sincère que tu portes aux joueurs qui n'ont pas ta chance...
Citation :
Publié par Falkynn
.....
Je vais donc te répondre si on s'en tiens à tes dires Ner'zul est le seul serveur où apparemment tous fonctionne,( à propos ce n'était le cas dimanche soir quand j'ai fait la vérification sur tous les serveurs PVP. Il n'y avait pas d'instances Alterac lancé ).
Sur les autres serveurs français à part Illidian et Archimonde, Alterac a quasiment disparu depuis le fameux hotfix de jeudi dernier. Et encore sur les deux serveurs où Alterac marche c'est le goulet qui est encore indisponible à ce jour.
La situation est identique est identique voir pire au us ( le fil sur le forum officiel en est 43 pages et 857 posts ).
Pour faire mon affirmation qu'il y a une couille, j'ai donc regarder la situation générale sur les serveurs concernant l'instance d'Alterac. Et au niveau générale il y a un problème.
Maintenant si tu as une théorie autre que le bug pour m'expliquer comment dans une parfaite synchronisation les joueurs US et Euro ont "déserté" les BG Alterac après le hotfix je suis preneur. Autre précision pour moi la théorie d'un Grand Soir des déçus des PVP n'est pas valable.

Ps: Je joue régulièrement sur deux serveurs : Kael'thas et Sargeras. Sur ces deux serveurs depuis le lancement des BG il y a eu moins un BG d'ouvert à partir de la mi-journée et ce tous les jours jusqu'au hotfix, et depuis plus aucun.

Ps2 : Nouvelle évolution de la position de blizzard sur le sujet je vous la recopie telle quelle :

" Yes, we are aware of the problems that are currently occurring with Alterac Valley on some servers and we realize that some of these problems are not necessarily as simple as extremely long queue times.

My previous post was meant to be a more general indication that we are researching what is causing these problems to occur more than a statement that long queue times were the whole problem.

So, just to reiterate, we are looking into this and I will be sure to post again when I have more information. - motive -
Blizzard QA Lead Tester "

Pour faire bref et succin : On sait qu'il y a des problèmes sur Alterac, et que ceux ne sont pas uniquement dues à des problèmes de queue. On vous tiendra au courant !
Citation :
Publié par CNLNN
...
Pour faire bref et succin : On sait qu'il y a des problèmes sur Alterac, et que ceux ne sont pas uniquement dues à des problèmes de queue. On vous tiendra au courant !
Sur Ner'Zhul c'est pas ce problème, il y a un déséquilibre flagrant entre horde et alliance et les GB hordeux préfère faire warsong et MC plutôt que de se farcir alterac, donc peu ou aucun hordeux en file d'attente donc pas de lancement d'alterac.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés