Bug des BG alterac

Répondre
Partager Rechercher
Me vla tout étonnée, je viens juste d'avoir le niv pour me lancer sur Alterac, en deux essais, la première fois j'ai attendu une heure, la deuxième je suis rentrée immédiatement. Le bol du débutant ?? J'espère que ça va continuer comme ça en tout cas, parce que même si c'est désorganisé à un point affolant, c'était bien rigolo
Je rappelle juste que si Alterac n'est pas ouvert à 22h (voir 21h => heure de pointe) il n'ouvrira pas de la soirée et ça ne sert à rien de dire qu'on a attendu tant et tant d'heures sans jamais le voir ouvrir. Les seuls moment d'ouvertures de ce BG sont le soir et le WE aprem parfois
Les BG auront peut être plus de participants quand il sera possible de s'y inscrire depuis la capitale.
Pour avoir le coeur net sur ce sujet, je viens de procéder à une vérification.
J'ai tous simplement crée un personnages sur tous les serveurs PVP français sauf Archimonde qui apparemment était non disponible soit 10 serveurs.
Avec ce personnage j'ai fait un /who alterac, puis j'ai compté le nombre de personnes présentes dans la vallée d'Alterac. J'ai fait cela entre 22h30 et 23h30.
Les résultats sont les suivants :
Le BG d'alterac est uniquement ouvert sur deux serveurs : Illidian et et Sinistralis (une des serveurs PVP les moins peuplé), pour tous les autres serveurs PVP ils ne sont pas ouvert.
Cela m'amener de plus en plus en à penser qu'il y depuis le dernier hotfix, une "couille" chez Blizzard, mais que pour l'instant il y a un black out sur le sujet.
La seule autre alternative pour expliquer ce phénomène serait une désertion massive des joueurs sur les autres serveurs depuis quelques jours, hypothèse plausible mais totalement improbable selon moi.
ce soir sur archimonde , 2 instance alterac ouverte

gros bordel , mais bien fun au final
Donc récapitulatif sur 11 serveurs pvp : seul sur 3 serveurs Alterac ouvert , sur deux serveurs le plus peuplés et l'un des moins peuplé.
Position des MJ: aucun problème.
Citation :
Posté par CNLNN
Cela m'amener de plus en plus en à penser qu'il y depuis le dernier hotfix, une "couille" chez Blizzard, mais que pour l'instant il y a un black out sur le sujet.
Tu rejoins exactement les conclusions des américains sur le forum officiel US qui ont constaté la même chose chez eux et ont eu droit à la même non-réaction de la part de Blizzard et aucun réponse "bleue" malgré leurs demandes répétées.

edit : constaté notamment sur je ne sais plus quel serveur us qui avait presque tous les jours deux instances d'Alterac ouvertes
Citation :
Publié par Gobnar
.....
Pour les curieux voici le lien du post en question sur les forums us. Chez eux même situation que sur les serveurs FR. Depuis la mise en ligne de l'hotfix, sur la plupart des serveurs plus de BG Alterac.
Position de Blizzard : On entend rien, on ne voie rien et on ne dit rien !

Ps: Une précision sur le serveur Archimonde, il semble que chez eux c'est le Bg des warsong qui pose problème.
Il faudrait m'expliquer comment sur un serveur sur lequel on arrive à lancer 2 instances d'Alterac on ne trouve pas assez de monde (Position des MJ) pour lancer une instance de Warsong qui demande bien moins de monde.
En meme temps, Alterac, on a bien du attendre 2 semaines sur Ner'zhul avant qu'une instance rouvre... les hordeux l'avaient deserte. Puis maintenant, elle ouvre un soir sur 2 environ. Parfois 2 fois dans la soiree.

Pas besoin de faire de longues sur etudes: Alterac n'ouvre que lorsqu'il y a le nombre de joueur requis. Apres, si ca leave pas, l'instance peut durer un long, tres long, tres tres long moment...

Ah, j'oubliais, elle etait encore ouverte avant hier (vendredi) sur Ner'zhul
Archimonde et Illidan en+ d'être 2 serveurs des plus peuplés sont aussi 2 serveurs relativement équilibrés niveau population je trouve. Jouant surtout sur Illidan il y a toujours un bg d'ouvert et quasi a tout heure, il ouvre en fin de matinée et ferme sur le coup de 5h du mat en moyenne(avec 10 ally pour 40 hordeux )
Le fil Us sur le même sujet commence à devenir impressionnant 28 pages et 552 postes.
Bien sur toujours aucune aucune réponse de Billzard même pas pour confirmer les propos fait par les MJ in game à savoir : aucun problème, le bg ne se lance pas car pas assez de monde.

Ps: A noter que sur Archimonde et apparemment aussi Illidian (Source) les deux serveurs les plus peuplés. Les Bg d'Alterac fonctionnent, mais par contre chez eux c'est le goulet des Warsong qui ne fonctionnent toujours pas depuis le hotfix. Je vous donne la réponse donné par les MJ : pas assez de monde pour lancer le BG .
Citation :
Publié par CNLNN
Ps: A noter que sur Archimonde et apparemment aussi Illidian (Source) les deux serveurs les plus peuplés. Les Bg d'Alterac fonctionnent, mais par contre chez eux c'est le goulet des Warsong qui ne fonctionnent toujours pas depuis le hotfix. Je vous donne la réponse donné par les MJ : pas assez de monde pour lancer le BG .
Bah c ' est peut-être la vérité.

Sur Illidan, je vois plus personne emprunter le portail du Goulet de Warsong.
Citation :
While we have no plans to lower the player limit on Alterac Valley (since the Battleground is delicately balanced to work with the limit it has now), we do plan to make some changes to the queue system that should hopefully alleviate some of the mystery behind how many people are waiting with you.
vivement que ce soit implanté.
il m'est arrivé de déconnecté un perso en file d'attente et à sa reco, ho surprise il y était encore.

est ce que ca pourrai pas être un personnage indisponible car déconnecté qui bloque la génération du bg car le jeu cherche à le contacter ?
A noter que sur les forums US leur post concernant ce problème ne fait que grossir, il en est actuellement à 36 pages et 716 posts. Et toujours aucune réaction de Blizzard pour confirmer ou infirmer, d'ailleurs ils ne confirment même pas les propos tenus par les MJ.
Citation :
Publié par Aratorn
J'avais lu 30 minimum pour lancer le BG.
10, c'est pour le maintenir ouvert.

Sinon, c'est pas un bug. Juste une preuve flagrante du foirage complet du système de BGs, attirant sur la papier, mais raté pour diverses raisons en fait.
voila j'arrive sur le 60 , et etant un ancien de daoc je suis la pour le pvp principalement , pe tu etayer ton avis aratorn , sur ces raisons ki font que les bgs ne sont pas une reussite selon toi
Cerberre Pretre 60 undead Grunt <WoW>
Citation :
Publié par Cerberre
voila j'arrive sur le 60 , et etant un ancien de daoc je suis la pour le pvp principalement , pe tu etayer ton avis aratorn , sur ces raisons ki font que les bgs ne sont pas une reussite selon toi
As-tu déjà essaye de jouer dans un BG ?

Ok, au début c ' est intéressant, mais de faire toujours la même chose, c ' est lassant...

Voila pourquoi il y a de moins en moins de monde qui veulent y aller,
et que en conséquence aucune instance ne se lance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés