Hold Prospector

Dernières publications

RSS
5 July 2005 à 18:56 - Messages
tout les Bg us ont foirer toute la semaine jai fait seulement 2k kill en debu semaine jespere avoir mon blood guard title :(... Lire la suite
19 January 2005 à 21:10 - Messages
Guild: Le Fleau (Horde)Recrue: BienvenueServeur Mannoroth (PvP)Nombre de membre actuel :50 Mon perso principal: Undead Warlock ... Lire la suite
25 August 2004 à 09:55 - Messages
Avec mon luck suit de 1196 sur balron blood et aw je me suis ramasser des jambes de 140 luck des ring et des brac de 100 luck m... Lire la suite
25 August 2004 à 09:27 - Messages
il y a juste une chose que mime semble c'etait marker je crois qui fallait pas ouvrir les bouteille de sos avant que le pub so... Lire la suite
22 January 2004 à 05:09 - Messages
40 heures semaine je travaille seulement 60 heures par 2 semaine au lieux de 80 donc bcp de temps pour jouer... Lire la suite
3 November 2003 à 21:23 - Messages
je veux pas metre de l huile sur le feux maisuox est pas un jeux en ligne $#%$il est simplement une countinuiter des autre jeux... Lire la suite
3 November 2003 à 20:37 - Messages
Comprends pas je me suis abonner sa pris 5 secs. Ses gratuit pis sa marche je lai mis sur mon pc en 30 minute tester et tout va... Lire la suite
Jai regarder pour voir avant si cetait de la triche et cest justeun essais gratuit de 15 jours mais bon je te laisse faire ton ... Lire la suite
16 October 2003 à 18:40 - Messages
Hi Hi sa faite du brasse camarade cette histoire bon !!Apres avoir lu vaut message ja vu l erreur jai ete regarder dans mon icq... Lire la suite
14 October 2003 à 09:00 - Messages
Bah! sa alorsJe me souvient mon premier 5 million a uo jetais comme tout les newbes a chercher un spot pour une maison je me ra... Lire la suite
14 October 2003 à 08:41 - Messages
Boisbriand (a coter de General Motor) (Banlieux Montreal) Canada... Lire la suite

Jeux

Hold Prospector joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hold Prospector n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hold Prospector n'a publié aucune critique de jeu.