|
Il serait intéressant de savoir ce que l'ensemble des personnes qui lisent JoL et ont activement looté les monstres depuis la pub26, ont trouvé de bien en :
Luck ring/brace Luck Armor Luck Weapon Arme pour Doom Arme pour PvM (hors de Doom, sauf si vous utilisez la même arme ![]() Arme pour PvP Armure high resist Votre objet coup de coeur (pas forcement un truc sur-puissant, genre un Bear-Mask avec des resist fun, etc ...)
Aller à la page... |
[Stuff][Pub26]Vos meilleurs objets Pub26
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ring 93 luck et tribal mask 57resist lmc5 mi3 avant le second tweak du loot
puis une dague bien sympa pour un assassin: hit fireball 40% life leech 20% SSI25 et slayer moisi |
![]() |
|
|
pas mal de 95+ luck parts, un nombre incalculable de rings 1/2 des 45+ resist armor parts avec mr2... Malheureusement beaucoup de degats à lenhance...
|
![]() |
|
|
ring 95luck et d'autre bonus
hache de guerre 50%DI et d'autre bonus etc... |
![]() |
|
|
J'ai eu également deux armes en SSI 30 je crois et un bracelet 1/3 et un ring luck 97 HCI 13 FCR 2 fire resist 8 poison resist 11 d'autre truc enhance luck aussi mais bcp de casse
|
![]() |
|
Princesse Leia |
Trouver plus de messages par Princesse Leia |
|
ar 95+ luck
bandana 59 resist ar lrc 17+ ring lrc 17+ bcp de 1/2, dont un avec spell dmg 11 (qui arrive trop tard lol quand ca vaut plus rien) ar resist 40+ weapon 70l+ luck |
![]() |
|
|
j'ai eu un ring lrc20 aussi et une petite merveille un ring FCR3 HCI14 mon necro en pleure encore
![]() |
![]() |
|
|
vous avez eu de bon truc sur les balrons ? je les trouves tres moyen niveau loot/difficulter
|
![]() |
|
Hold Prospector |
Trouver plus de messages par Hold Prospector |
Princesse Leia |
Trouver plus de messages par Princesse Leia |
|
j'ai looté un bracelet 1/3 sur un ettin avec 0 de chance
![]() sinon oui pas mal de bonnes choses ![]() |
![]() |
|
|
A l instant:
ring luck 100 faster casting 1 faster cast recovery 3 Hit chance increase 15 Defense chance increase 15 Spell damage increase 11 damage increase 25 |
![]() |
|
|
je veux la voir sur photo
![]() |
![]() |
|
|
klr
![]() |
![]() |
|
|
Repeating CrossBow (il y a 3 jours
![]() Daemon Slayer SSI30 HitManaLeech34 HitHarm18 DI33 Je vais monter un archer rien que pour l'utiliser à Doom ![]() |
![]() |
|
|
bof le ring de macrophage est meme pas perfect il lui manque un petit point dans le SDI
![]() |
![]() |
|
|
Macro tu le vend?
si oui icq moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|