[Stuff][Pub26]Vos meilleurs objets Pub26

Répondre
Partager Rechercher
Il serait intéressant de savoir ce que l'ensemble des personnes qui lisent JoL et ont activement looté les monstres depuis la pub26, ont trouvé de bien en :

Luck ring/brace
Luck Armor
Luck Weapon
Arme pour Doom
Arme pour PvM (hors de Doom, sauf si vous utilisez la même arme )
Arme pour PvP
Armure high resist
Votre objet coup de coeur (pas forcement un truc sur-puissant, genre un Bear-Mask avec des resist fun, etc ...)
une bonne dizaine de parts a enhance qui m ont donné du 125 mini en luck, un bracelet FCR 3 SDI 8 lmc 7 fire resist 15 energy resist 14 ( mon prefere ) une part medit MR2 MI6 et 19fire et 15 poison avec le reste autour 8/9
Deux espontons SSI 30 (mon 3éme PK sera fencer )...

Beaucoup d'objets de luck avec pas mal de casse à l'enchantement, mais sur le tas ya moyen de sortir de bons trucs

Grosses LRC méditable
Bons anneaux et bracelets
Armures avec grosses resists

Enfin que du bonheur

Un tas de monde sur fell (à ce propos attention aux AI à destard)
Avec mon luck suit de 1196 sur balron blood et aw je me suis ramasser des jambes de 140 luck des ring et des brac de 100 luck meme un avec 15%lrc dessus pas mal de luck piece avec lrc mais aucune avec un bon resist le resist et la luck ne vont pas ensemble faut croire avec le new pub mais jai ramasser un superbe kryss blood elemantal 50%damage inc 25% fast hit 20% leech stamina 15% hit chance inc voila totu les monstre me donne du bon stock dread spider blood balron aw poison et jen passe

a oui plein de ring +15 mais aucun ave cles bon mods qui va avec les perso que jai grrrr
Talking
moi j'ai pogné 1 bracelet 100 luck et 1 ring 99 luck le même soir au blood et pogné 2 (3/1)
et pas mal d'armures avec luck75 a 100 luck et plein de (2/1)et des armures avec de bonne resist et des bijou a 15 comme 15 taming et 9 lcr sur le même et un 15 lore et 7 taming sur le même vive la pub 26

notamment
-2 armor medable 100 low cost regs
une autre non medable
- un cimeterre, spell chan, 44 hit lighting, 40 damage increase et un peu de hci
- une bague damac inc 20, hit chance inc 14 et d autre mods
- un ring 1/2 night sight, 7 sdi, 5 lmc
- une ring 1/3 Enhance pot 15%, low mana regs
- un brace 1/3 avec des resist dessus et 10dci

plus unnombre incalculable de part luck et autre bague lcr 17-18 que je en loot meme plus

PS : non je ne rejoue pas, je fais juste un peu de pvm et ps hunt pour notre ami BRat
kom tout le monde des trucs sympa mais 3 me plaisent biens

Brace
medit +12
recovery 3
cast 0
low mana regs 12
cold +12
fire +12

une ring luck 100 recovery 2 et phy resist 10

une hatchete
Ss 25
stam leech 25
damage increase 31

ya mieux mais après test c sympa surtout la hachette fais tres mal est le brace le marrant tout a 12

sinon 125k en 30minuttes avec 1176 de luck c abuser le loot des monstres je tape a 1700/1950 gp par tête
Pour le peu de pvm que j'ai fais, je dois dire que mis a par 2-3 parts, j'ai que de la merde (1247 luck sur mon tamer)...

Ma meilleure part : un cap medable 99 luck (enhance reussi : 139)

Ma plus belle part : un bear Mask lrc 17 mr 1 (dla merde mais nivo Style... c'est la classe )

Bon c'est sur que si je fesai plus de PvM ca irai mieux mais c'est vraiment pas ma passion.
Citation :
Publié par T.Mesdo
Bon c'est sur que si je fesai plus de PvM ca irai mieux mais c'est vraiment pas ma passion.
MESDO, PVM ROXXOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais, perso en pvmant une heure aux tentacles of the harrower avec ma blade of insanity ( c pratique, tu loot pdt que tu tue le monstre suivant ), j'ai choppé qq bons trucs, dont une jolie dague 100% fire ogre slayer ( arctic ogre lord's nightmare :P )
Citation :
Publié par Macrophage
A l instant:
ring
luck 100
faster casting 1
faster cast recovery 3
Hit chance increase 15
Defense chance increase 15
Spell damage increase 11
damage increase 25
Oue 7 proprietes c vraiment po terrible