Aller à la page... |
Nouvelle arnaque de UO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut !
Yep si c'est vrai ! c'est sûrement pour nous passer l'envie d'aller voir ailleurs ....
|
|
*hummm*
*attristé par les nouvelles* quelqu'un a pensé à aller chercher une info officielle la dessus ??? |
![]() |
|
|
Vous avez une source officielle avant de vous alarmer?
|
![]() |
|
|
Si tout ça est récent, je peux vous dire que ça ne va vraiment pas durer... Ou alors ils cherchent à faire fuir tout le monde vers UOX
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (désolé j'étais en vacances ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
![]() Vous capoter ses pas croyable vous autre
je veux pas metre de l huile sur le feux mais
uox est pas un jeux en ligne $#%$ il est simplement une countinuiter des autre jeux ultima online 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (uox est les 10 de la serie des jeux fait par EA c seulement pour un jouer) donc pas raport avec uo online oki deuxiement osi sont pas con il ne reduit ront pas anciennetter des acomptes (question de pas perdre plus de joueur (plus de fric) ils ont besoins de garder le max acompte ouvert c logique non !!!!!!! et ils ya deja u une parution ou osi vous a demander daller voir vos $#%$#% acompte registration pour voir si tout etait corect (pour en autre voir si votre acompte est activer si il GARDE SONT ANCIENETER si le mode de paiment etait reglo) Donc si vous naver pas ete voir votre acompte et regarder a ce quil soit corect depuis la publication des bnouveuac changement faudrait aller voir non????? AVANT DE BRAILLEr ET DECRIRE NIMPOERTE qUOI ![]() [Oula on va se calmer tout de suite sinon je me fâche, ce n'est pas parce que certains vont peut être trop vite que tu dois te comporter comme ça ... Par ailleurs ce n'est pas UOX mais UXO et il s'agit bien d'un MMORPG le forum se trouve ici ![]() |
![]() |
|
Hold Prospector |
Trouver plus de messages par Hold Prospector |
|
News dans 2 minutes !!!!!!!!!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|