Nouvelle arnaque de UO

Répondre
Partager Rechercher
bah vi maintenant quand vous réactivé votre account si vous avez admettons 60 moi d'account bah ils vous re descend a 2 mois d'account champion osi pour ètre des noob champion
il faut savoir que les mois d'inactivites du compte ne comptent pas dans l'anciennete : si tu as ouvert un compte y'a 5 ans, que tu as joue deux mois, puis ferme ton compte, en le reouvrant maintenant ton anciennete est de 2 mois : l'anciennete, c'est les mois *payes* depuis l'ouverture du compte, pas les mois ecoules.

si par contre tu avais effectivement 5 ans d'anciennete (payes) avant de fermer ton compte et qu'en le rouvrant tu es a 2 mois, oui c'est une grosse arnaque = car celui qui arrete le jeu ne serait ce qu'un mois ne peut plus utiliser les recompenses accumulees pdt des annees

ceci dit si c'est le cas, ca m'etonne

ou alors un petit bug qui va etre corrige

Ooops
ya de sa
ya de sa un mois j'étais sur un etheral horse avec une dark grey robe (rewards de 5 ans ) et la me rretrouve avec 2 mois d'account oui la pour mois c une grosse arnaque =)
dans ce cas je pense que c'est un bug avec le serveur de reward (qui compte l'anciennete), ca serait pas le premier

ca parait gros comme changement car cote marketing ya des consequences enormes (ca va dissuader les gens de revenir apres etre partis un temps... deja qu'ils perdent leur maison...)

Ooops
anciennete de compte
Apres ce message Evil a callé un gm ki lui aurait dit que cest expres , a cause des gens pui partent et ki reviennent,
et est-ce que quelqu'un de JOL aurait une information officielle de OSI, ou est ce seulement un bug ?

Car meme si tu arretes un mois ou deux, tu avais payé 5 ans avant quand meme.....
c pas sympa imagine le mec ki part en misison a l'etranger 5-6mois ou probleme de pc ki coupe l'abo 2 mois c degeulasse ..
comment leur faire remonter cette info k'il change d'avis ?
En fait le truc je suis sur c'est que UOX on ne sait pas si c'est un nouveau jeu ou une extension et je suis sur que eux non plus.

Donc ce qu'il veux faire que les gens arrete definitivement celui la pour aller sur le UOX

Franchement OSI vraiment pas cool.

PS: je suis la femme d'evil j'avais deux account a reactiver = Resultats je ne les ouvre pas et je ne retourne pas chez UO.

Aller au revoir UO.
Si ce n'est que le compteur qui change ça va encore, mais si en plus tu perds la possibilité d'utiliser les rewards, ou bien le bonus du stat max.............
Ben c dégueulasse.
Ils ont l'air d'oublier que UO est un jeu et non une priorité dans la vie, si on ne peux plus jouer quand on en a envie, va falloir penser a changé de jeu

Ca n'irait pas comme message a OSI ?
ya de sa un mois j'étais sur un etheral horse avec une dark grey robe (rewards de 5 ans ) et la me rretrouve avec 2 mois d'account oui la pour mois c une grosse arnaque =)

c pas plutot un bug ?
si ct ya un mois utu as pas femer l'account ??
Re: anciennete de compte
Citation :
cest expres , a cause des gens pui partent et ki reviennent
Citation :
c'est sûrement pour nous passer l'envie d'aller voir ailleurs

suis plutot d'avis que l'effet sera de nous passer l'envie de revenir, car l'envie d'aller voir ailleurs, faire une pause, est naturelle

apres ca, reste a savoir si ca vous gene de continuer a payer le compte sans y jouer pdt que vous etes sur autre chose, pour garder maison et anciennete, ou si ca fait trop, surtout apres la monumentale augmentation de cette annee ( abo de base + taxe europeenne)

certains ne seront pas genes, d autres si..

enfin bon je trouve cette demarche nulle, mais elle m'aidera surement a ne pas revenir a UO quand j'aurai arrete

Ooops
nop
j'ai cancel simplement sa empeche po
de toute facon c plus le prob je quitte le jeu pour de bon comme dit lysline ils veulent que uox marche donc font des merde comme d'hab ils en on l'habitude de merdé.

lol résultat je suis revenue sur le jeu un peine 15 minutes j'ai battue le record du va et viens toute catégorie confondue aller sur ceux bonne continuations a tous =)
compte tours
Je suis tout a fait d'accord avec vous, il peut y avoir des imprevus ds la vie, maladie,accident, prob de fric passager etc...et aussi l'envie d'aller voir ailleurs, et de se dire, en fait je prefere Uo j'y reviens.... la vrai liberté est de pouvoir jouer a ce que veut quand on veut , sans perdre ses acquis, c'est le but d'un jeu online, meme si certains jouent (se regarde là) plus qu'ils ne devraient pour des raisons personnelles , ils peuvent aussi avoir envie de temps en temps d'arreter...
Si c'est la nelle polique commerciale de Osi eh bien bravo !

Je vous pose une autre question : quelqu'un arrete de jouer, à un compte, on va dire de 4 ans comment va t il vendre son compte sur UO ou sur Ebay si lorsque l'acheteur le prend, il n'a plus que deux mois? car il faut bien qu'il suspende son compte ne serait ce une journee pour le transferer, il ne va pas laisser ses anciennes coordonnees a quelqu'un qu'il ne connait pas...
Re: compte tours
Citation :
Provient du message de Nataniel
Je vous pose une autre question : quelqu'un arrete de jouer, à un compte, on va dire de 4 ans comment va t il vendre son compte sur UO ou sur Ebay si lorsque l'acheteur le prend, il n'a plus que deux mois? car il faut bien qu'il suspende son compte ne serait ce une journee pour le transferer, il ne va pas laisser ses anciennes coordonnees a quelqu'un qu'il ne connait pas...
Dans ce cas pour recup l anciennete se pose evidemment le pb du transfert : si tu cancelles pas, il faut etre sur que le gars a qui tu vends va bien changer les donnees de la CB (les recup c pas possible car elles sont masquees, mais il pourrait les laisser pour que tu sois tjs debite a sa place)

La tu as pas trop le choix : tu fais confiance, tu demandes la pareille, c'est a dire qu'il ne change pas le mot de passe avant que tu aies pu verifier que les donnees banquaires ont ete changees.. et si tu n'es pas sur, qu'il ne le fait pas, etc... tu fais opposition aupres de ta banque (mais ca coute des sous)

Et evidemment tu t'arranges pour que le transfert ait lieu a au moins 2 semaines du debit suivant, le temps de verifier les changements et eventuellement de faire opposition, sinon le mec il va se mettre a 6 mois d'abonnement a tes frais

Ooops
Hmm, si je ne me trompe pas, dans le cas où l'acheteur laisse les coordonnées bancaires du vendeur. Dés que le vendeur aura remarqué que sa carte bancaire est débitée, il peut recontacter osi pour récupérer aussi vite son compte en déclarant qu'il s'est fait hacker.

Osi lui rendra le compte car ils tiennent compte de la personne qui paie le compte.
Re: Re: compte tours
Citation :
Provient du message de Ooops

La tu as pas trop le choix : tu fais confiance, tu demandes la pareille, c'est a dire qu'il ne change pas le mot de passe avant que tu aies pu verifier que les donnees banquaires ont ete changees.. et si tu n'es pas sur, qu'il ne le fait pas, etc... tu fais opposition aupres de ta banque (mais ca coute des sous)

Et evidemment tu t'arranges pour que le transfert ait lieu a au moins 2 semaines du debit suivant, le temps de verifier les changements et eventuellement de faire opposition, sinon le mec il va se mettre a 6 mois d'abonnement a tes frais

Ooops
renseignes-toi d'abord auprès de ta banque dans un cas comme ça car la procédure d'opposition n'est pas aussi simple que tu sembles le penser. ce n'est pas un carton rouge que tu sors contre un paiement, tu fais opposition seulement pour une raison majeure ( perte, vol, compte débité de manière anormale...) et ceci bloque ta CB...pour tous le reste de tes paiements...idem pour les chèques.
reponse a OOps
OOOps tu as "ecrit ce que je n'ai pas marqué entre les lignes, il est vrai que cela peut arriver aussi, ou alors, peut etre que osi veut que les transactions se fassent par leur site officiel et non pas de la main a la main si je peux dire, et dans ce cas il faut payer....
Il est difficile si ce nest pas un ami ou quelqu'un de confiance, de ne pas suspendre son compte en attendant que la nelle personne mette son no ....surtout si tu "vends ton compte"
je ne me vois pas vendre le mien sur Ebay sans le susprendre avant, ..... et meme dans Uo à un parfait inconnu et encore, on est souvent potes par les pixels pas en reel....
Question
Vous capoter ses pas croyable vous autre
je veux pas metre de l huile sur le feux mais
uox est pas un jeux en ligne $#%$
il est simplement une countinuiter des autre jeux ultima online 1 2 3 4 5 6 7 8 9 (uox est les 10 de la serie des jeux fait par EA c seulement pour un jouer)

donc pas raport avec uo online oki

deuxiement osi sont pas con il ne reduit ront pas anciennetter des acomptes (question de pas perdre plus de joueur (plus de fric) ils ont besoins de garder le max acompte ouvert c logique non !!!!!!!

et ils ya deja u une parution ou osi vous a demander daller voir vos $#%$#% acompte registration pour voir si tout etait corect
(pour en autre voir si votre acompte est activer si il GARDE SONT ANCIENETER si le mode de paiment etait reglo) Donc si vous naver pas ete voir votre acompte et regarder a ce quil soit corect depuis la publication des bnouveuac changement faudrait aller voir non????? AVANT DE BRAILLEr ET DECRIRE NIMPOERTE qUOI

[Oula on va se calmer tout de suite sinon je me fâche, ce n'est pas parce que certains vont peut être trop vite que tu dois te comporter comme ça ... Par ailleurs ce n'est pas UOX mais UXO et il s'agit bien d'un MMORPG le forum se trouve ici ]
Voila comme je disais precedement, je suis aussi concerner par cela car evil et moi on a fermer 3 account qui avait entre 3 et 6 ans.
Donc tu dira ce que tu veux mais le GM nous a bien preciser que c'etait leur nouvelles politique. alors pourquoi nous aurait-il cela comme quoi c fais expres et tout le blabla qui s'en suit.

Tu peux bien defendre UO si bon t'en semble mais en effet deja tu ne sait meme pas ce qu'est UXO.

Je suis une tre ancienne joueuese D'UO et fermer nos account peut etre un pretexte personnel, mais si ce n'est pas un bug alors cette politique est tout simplement deguelasse.

Sur ceux j'espere pour toi que tu n'aura jamais a fermé ton compte, car dans ce cas la si la meme chose d'arrive je rigolerais bien.
Ki ki parlé deux ce qui parle s'en savoir

*se repentira plus tard mais pas ce soir *

Citation :
Provient du message de Yeuse :
News dans 2 minutes !!!!!!!!!!
ca fait 2 minutes deja t'es pas normande au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés