truffor |
Dernières publications

The dreamer...Oui, c'est facile de voir le genre de PT à problèmes qui promettent de bonnes sueurs. Mais il y a une différence ... Lire la suite
Oui justement, d'où la mention "idiots obtus".Mais il y a plusieurs style de pas doués. Il y a principalement des gens qui arri... Lire la suite
Ben le gros pb du white mage, à moins de hacker le jeu et d'avoir 15000mp, c'est qu'il ne contrôle rien. Totalement dépendant d... Lire la suite

Moi je dis carrément "naabz", même s'il est tout seul. Mais newb,noob,naabz sont tous péjoratifs, à ne pas employer à la légère... Lire la suite

70% success chance oui mais...Un conseil, enfin, c'était valable avant la pub 21 : N'hésite pas à faire des gorgets puis des gl... Lire la suite

"Suite" au lancement d'AOS, tu pouvais, pour chaque perso, choisir entre +5 cap stat ou +5% en gain instantané sur une skill.... Lire la suite

Je connaissais cette expression avec une autre partie de l'anatomie de la crémière... :pet vive la pub 21 !... Lire la suite

Si c'est complémentaire à UO, ça incarnera tout ce qu'il n'y a pas dans UO. Ce sera donc une superbe merde comme EVERQUEST, à 5... Lire la suite

Femme plate, dans les L-BOUD.........Ok je sors... :bouffon:... Lire la suite

Bha, il a dû tomber sur un abruti de Texan, ils sont forts là-bas. Le personnel d'OSI me coupe peu à peu l'envie d'être toléran... Lire la suite

1/ êtes-vous dans une guilde ?Non2/pourquoi avez vous choisi cette guilde ?Jouer tranquille3/avez vous créé une guilde dans que... Lire la suite