compte locke :(

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
voila j'etais entrain de monter mon parrying en faisant mumuse avec des moutons quand j'ai vu des gars arriver et me demander je sais pas trop quoi (oui l'anglais c'est carrement pas mon fort)
j'ai juste vu qu'il appartenais tous au meme truc (militia je sais pas trop koi )
et meme pas le temps de repondre
crack me suis taper une vielle deco de l'adsl et plus possible de reconnecter
donc reboot pc et losque je viens pour me reconnecter a UO

me dit que mon compte est locke
et me demande d'aller sur le site de registration pour reactiver
donc execution j'y go et je rentre pour modifier mon compte
et la y a rien de speciale qui me dit que mon compte est lock toute mes info de facturation sont la

il est ou le probleme
parce que la ca commence a me gaver entre les serveur down les retour en arriere (deux depuis mon debut il y a un mois)et maintenant mon compte locke et tout ca pour la modique somme de 13 $
si jamsis mon compte a ete reactiver ca met combien de temps a pouvoir ,se remettre dans le jeu

merci
Re: compte locke :(
Citation :
Provient du message de bob caribou

si jamsis mon compte a ete reactiver ca met combien de temps a pouvoir ,se remettre dans le jeu
merci

15 minutes... regarde si c pas ta carte de crédit qui a expiré ca arrive souvent...
eh bien la ca va faire 1 heure et toujours rien

pour ma carte c'est bon expire 2005
en plus y a toujours mon numero de carte enj version XXXXXXX donc ca doit etre bon et de toute facon je pense qu'il me dirai si il me manque une info pour la reactivation
encore une victime?
si tu remets a nouveau ton no est ce ke ils te disent un message special ou est ce ke ils disent ke ta carte est bonne ds reactivation?
si cest bon tu nas qu'a ecrire a uo billing ou alors cest parce ke le serveur est down
bah j'ai pas trop essayer de remettre no vu que tout est bon
dans mon profil
vu que europa est down je vais attendre que ca se remette et si ca marche toujouyrs pas je remettrais mon numero

par contre ce qui me fout les boules
y a pas risque qu'il me vire mon perso ou qu'il redescende toute mes stats ???
parce que j'ai passe quelques nuit blanche a monter mon perso et si il me modifie mon perso la je sent que je vais pas m'en remettre
bah c'est peu etre bien eu car j'etais pas tres loin de la gate de yew
plus precisement juste au dessus du camp orc il y a une ferme avec un enclos a mouton
me suis aussi poser la question si ca venais pas du faite que ca fait un mois que j'ai commence et vu que le premier mois est gratuit qu'il est eu des probleme de retrait
mais g activer mon comlpte le 2 octobre donc je pense pas
C'est une coïncidence. Il parlait avec eux quand il a planté et ensuite, pb de compte lock. Il a donc émit l'hypothèse qu'ils y étaient pour quelque chose ... mais c'est impossible que des joueurs puissent te causer de tels pb (sauf Hack ou alors un GM)
Ca a l'air d'être çà car bob couillu le caribou est un pote à moi et j'ai gérer son affaire avec le service des GM. Il s'agirait d'une simple delation (** pensait que ca existait plus ce truc là :/). les types auraient call GM pour constatation, le GM a demandé si mon pote était présent puis pb de connection de mon pote qui n'a donc pas pu répondre. Résultat : BAN.

C'est quand même fort d'être banni parcequ'on raise parrying en se faisant attaqué par des moutons ! J'ai écris un peu partout et çà semblerait en bonne voie pour que le ban soit levé car c'est quand même se foutre de la g*** des gens de les bannir sans explications possibles pour rien.
Je leur ai rappelé gentillement qu'un problème technique pouvait survenir n'importe quand et que quand on voit le résultat du server europa ces derniers temps, ils étaient mal placés pour ignorer le coup du hasard concernant les pb techniques.

M'enfin, j'ai kan meme réussi à faire venu mon pote sur UO et au bout d'un mois il se fait BAN comme pour rire, super OSI !

Bref gaffes à tous, se faire attauquer par des moutons et avoir des pbs de deconnction peut vous faire bannir, on rigole pas chez aussi, les moutons sont sacrés !
Citation :
Provient du message de Dacaro
...M'enfin, j'ai kan meme réussi à faire venu mon pote sur UO et au bout d'un mois il se fait BAN comme pour rire, super OSI !...
Bha, il a dû tomber sur un abruti de Texan, ils sont forts là-bas. Le personnel d'OSI me coupe peu à peu l'envie d'être tolérant ou compréhensif avec eux, ces valeurs sensées être à double sens. OSI si tu me lis, va te faire £%§#!. N'espère pas notre pardon, c'est nous qui attendons le tiens.

Par contre, petite parenthèse annexe, je trouve ça abbérent d'aller jouer sur un MMORPG quand on y bite rien à l'anglais. C'est le meilleur moyen de ne pas pouvoir se défendre dans ce genre de situations, et tant d'autres...
Récemment, il m'est arrivé de retrouver tous mes personnages d'un de mes comptes à la "prison" (enfermé entre quatre mur).
J'ai du attendre 1 heure avant qu'un GM ne vienne me parler.

celui-ci m'a demandé d'où venait tous les chèques de 1 million que j'avais fixés sur le toit de mon magasin, cela faisait facilement 2 mois que je les avais fixés là. Finalement après explication auprès d'un GM Compréhensif (j'ai eu de la chance) en lui expliquant que cela faisait 5 ans que je jouais et que je faisais beaucoup de commerce dans le jeu, il a libéré mes 5 personnages de la prison et à marqué mon compte pour que ce genre de désagréments n'arrive plus. Car c'est vraiment une impression désagréable de devoir s'expliquer sur ce que la richesse que l'on a obtenu légalement.

La cause de ce blocage temporaire était l'envoi d'un message d'un joueur auprès d'un GM disant que ma maison avait pleins de chèques de 1 million.
Citation :
Provient du message de truffor
Par contre, petite parenthèse annexe, je trouve ça abbérent d'aller jouer sur un MMORPG quand on y bite rien à l'anglais. C'est le meilleur moyen de ne pas pouvoir se défendre dans ce genre de situations, et tant d'autres...
enfin si j'enleve tout les MMORPG ou on parle qu'anglais ca va etre vite vu ,me reste DAOC et T4C

T4C j'y jouais avant et daoc g essayer pendant un mois (mois gratuit avec le CD) et j'ai carrement pas accrocher

alors me reste plus qu'a laisser tomber les MMORPG c'est ca ?????

parler anglais dans les jeux c'est bien a la rigueur pour faire du RP
sinon voir pour les ventes a la bank de britain
j'en ai jamais vraiment eu besoin en un mois de jeu sur UO
je veux juste qu'on me laisse faire ma p'tite vie

suis avant tout sur UO pour prendre du bon temps donc je paye pas 13 $ pour voir mon compte lock parce qu'un p'tit complexe du cerveau veux se la jouer sheriff sur UO
si tout le monde commence a se la jouer comme ca on sera bientot oblige de deconnecter pour pouvoir aller pisser (IRL je parles)
faut arreter les c.on.neries !!!!!!!

vu toute les fois ou j'ai dit bonjour (enfin HI ,je connais quand meme quelques mots d'anglais )a quelqu'un et qu'il m'a pas repondu je passerai mon temps a contacter les GM
ca m'avancerais a quoi ??????
c'est a croire que des gars ont que ca a foutre

resterais plus qu'il porte plainte contre moi parce que je m'amuse a tuer les chiens ,les chat et les poules et la je pense qu'on aurait la totale

enfin bon c'est fait maintenant j'attend qu'on me reactive mon compte et si jamais il le reactive pas eh bien je me barrerais sur un autre MMORPG ( en etant carrement deg')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés