Crystal Skunk

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 15:03 - Messages
alors, 15$/mois si tu prend 1mois14$/mois si tu prend 3mois13$/mois si tu prend 6mois12$/mois si tu prend 1an...... Lire la suite
20 novembre 2003 à 19:03 - Messages
euh, Sgt Roger/Clemy, t'as un truc contre les informaticiens, ou contre moi? c quoi ct'acharnement!!!... Lire la suite
18 novembre 2003 à 18:25 - Messages
Bon, je v pas citer paske ça serai trop long.1: g acheter 512DDR, sa tourne parfaitement bien.(donc ma carte graphique tourne t... Lire la suite
17 novembre 2003 à 19:49 - Messages
héhé, lol... Ultraweed et moi on a créer nos pseudo en meme temps, c t un GROS GROS trip... bah c une GeForce4 8170... (Asus)... Lire la suite
g pas du tout honte (je sais, à prendre au 2eme degrés). je suis informaticien, donc je sais très bien ce que c, si yen a ki me... Lire la suite
EXACT!!!!!!!!!!!!!!!!chaque fois que je dis le prix à des potes, il sont là :"Oh, c cher pour un jeu, blablabla". mais pour ce ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 16:03 - Messages
ouai sa doit etre ça... le truc pour découper la viande et les os et les truc ds le genre...c dla daube si ya pas tt le monde q... Lire la suite
en fait pour le moment g pas trouver de bute précis... mise a part avoir une maison et de la tune... (comme tt le monde, ou pre... Lire la suite
ok, merci bien de l'info.... Lire la suite
17 novembre 2003 à 15:05 - Discussion
tcho, en fait g vu un truc sur le dépeçage et je trouve plus ou je l'ai vu... forum, site????? help me. ou alors si vous avez la... Lire la suite
16 novembre 2003 à 22:53 - Messages
lol ultraweed....moi mon p4 2.4 over à 3.6Ghz suffit juste... (avec 256 DDR, je c c pas assez, et une Geforce4 8170)... Lire la suite
16 novembre 2003 à 00:35 - Messages
Pkoi tu dis ça???, je viens tjs sur les forums, justement, j'i serai encore+... Lire la suite
15 novembre 2003 à 11:29 - Messages
Ouala, je l'ai enfin... je l'ai trouvé à City-Log a annemasse.pour les alentours, ils mont dis que yavait des chances de le tro... Lire la suite
14 novembre 2003 à 20:55 - Messages
ouai je me disais aussi... mais est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux lacheter vers annemasse??????? merci... Lire la suite
ok, le seul blem, c que la fnac y'en a une à Annecy...... donc oula, bouger a Annecy pour un jeu ça me soule pas mal...... Lire la suite
euh... ouai ça je sui au courrant....... Lire la suite

Jeux

    Crystal Skunk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crystal Skunk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crystal Skunk n'a publié aucune critique de jeu.