Nataniel

Dernières publications

RSS
15 décembre 2004 à 09:23 - Messages
Resists.....Salut les copains, ca aide quand meme les resists , j'ai vu la différence entre une armure moyenne et une armure fu... Lire la suite
26 novembre 2004 à 10:20 - Messages
vous avez pris l'avion pour l'avoir?j'ai commandé depuis le 28 octobre................alors..*claque la porte*... Lire la suite
12 octobre 2004 à 11:50 - Messages
moi non plus j'ai pas eu le code........ Lire la suite
25 septembre 2004 à 11:53 - Messages
16 juillet 2004 à 11:19 - Messages
woauh je sens que je vais adorer, moi qui suis une fan des arts asaitiques et orientaux !*pense à sa table japonaise dans sa ma... Lire la suite
27 juin 2004 à 11:13 - Messages
pour ultima IX jr l'ai achetee au debut, lorsqu'il est sorti il ya bien des annees et xp n'existait pas je devais etre a l'epoq... Lire la suite
27 juin 2004 à 11:09 - Messages
oui mais des fois ca marche pas, voila ma technique : je me mets devant lui je fais "voir marchandises" pour qu'il se deplace, ... Lire la suite
25 juin 2004 à 17:36 - Messages
salut les copains, j'ai une question, personnellement ce pak ne m'interesse pas , jai deja tout et deux comptes, mais je me pos... Lire la suite
10 mars 2004 à 18:27 - Messages
Moi depuis lundi matin , impossible de me connecter au master serveur, ni de patcher , j'ai ce probleme, jai installe reinstall... Lire la suite
erm...perturbations? bon je veux bien essayer 100 fois, mais, peux tu me dire si je peux patcher depuis le menu, ou est ce que ... Lire la suite
la semaine derniere jetais sous xp, et javais installe avg comme antivirus, ma connection adsl etait tres mauvaise car aol avai... Lire la suite
2 février 2004 à 10:19 - Messages
En effet c'est beau et la musique, cela me donne la nostalgie des anciens Ultimas non online..............merci... Lire la suite

Jeux

    Nataniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nataniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nataniel n'a publié aucune critique de jeu.