Problèmes pour se connecter à une partie de NwN (+ SoU)

Répondre
Partager Rechercher
Depuis ce midi je n'arrive pas à me connecter à une partie de NwN sur le net.

Quand je vais dans le menu multijoueur, je mets mon login et mon pass et c'est là que les ennuis commencent. Après plusieurs secondes d'attentes vient le message : "Impossible de se connecter au Master Server, quelques éléments multijoueurs sont peut-être indisponibles."
Qu'est-ce que c'est que ça ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Alors je clique sur ok et j'arrive au choix du protocole. Comme d'hab, je choisis Internet, je vais dans les favoris et je clique sur mon serveur habituel et là : rien. On refuse de me connecter mais je n'ai ni message d'erreur, ni de reboot, rien. On me dit que le serveur est localisé et qu'on attend la réponse du serveur. Mais je peux attendre bien 5 minutes, rien ne se passe.

Ca vient d'où d'après vous tout ça ?

Merci pour vos réponses.
ça veut dire que le master server chez bioware est down, ensuite si ça dit que la clé est déjà utilisée tu dois attendre 5-10 minutes histoire qu'elle se délogge de gamespy
master seveur
Moi depuis lundi matin , impossible de me connecter au master serveur, ni de patcher , j'ai ce probleme, jai installe reinstalle, fomrate de disk dur , bref rien à faire, on ma dit qu'il ne faut pas patcher le jeu depuis le menu de lancement est ce vrai je ne sais pas quoi faire, car sur l'ot pc de mon fils mes comptes et son jeu marchen parfaitement
Ca vient de me le faire aussi, j'ai insisté un peu et ça a fini par passer... Des perturbations sur le réseau on dira...
patch
erm...perturbations? bon je veux bien essayer 100 fois, mais, peux tu me dire si je peux patcher depuis le menu, ou est ce que je dois absolument attendre que j'arrive à acceder au master serveur et que le patch se fasse automatiquement ?

marchi
config
la semaine derniere jetais sous xp, et javais installe avg comme antivirus, ma connection adsl etait tres mauvaise car aol avait des probs et mon jeu plantait souvent me disant nwn fait des erreurs. depuis lundi matin ma connection aol adsl 1024 marche enfin correctement mais impossible de me connecter au master serveur, la liste des modules ne s'affiche pas, si je met le no de connection directe jai le message "timed out"

donc jai reinstalle tout, comme ca ne marchait pas, jai encore ce matin formate le disk dur , remis millenium, et rebelote

j'ai la aucun anti virus ni firewall

carte graphik geforce 4 mmx 440 driver 53
direct x 9b
sdram 512
soundblaster live 5.1
pros amd 1.33

clavier et souris sans fil logitech

merci
1024
bon, en ce qui concerne mon probleme cela vient de ma ligne telephonique, car tout marche parfaitement sur ma seconde ligne sur laquelle un autre pc est relié.....

je ne sais vraiment pas quoi faire
Appelle ton FAI et/ou France Telecom, je ne vais pas rentrer dans les détails mais si tu as des problèmes de connexion sur une ligne et pas l'autre il faut chercher dans cette direction^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés