Provient du message de Machu
(la plupart d'entre vous sont étudiants et je suis pret à parier mon hat of magie que c'est papa-maman qui paie pour votre UOplaisir)
.....La dessus je vais meme pas répondre, mais c'est pas mon cas........et pourtant je suis étudiant...
D'autre part,c'est totalement illogique ce que tu nous dis là :
Tu dis qu'il faut savoir dire stop, mais tu dis aussi qu'il faudrait donner le 6eme slot qu'aux personnes qui ont un compte de 7 ans de jeu.... T'as déjà fait le calcul de l'argent payé en abonnement au bout de 7 ans de jeu ? Ils pourraient laisser les 6emes persos aux joueurs de plus de 7 ans, et ca inciterait les joueurs à rester 7 ans pour avoir leur 6eme perso, mais ils en font bénéficié tout le monde, et perso, payer 20 euros et avoir un 6eme perso plutot que de payer pendant 7 ans, je préfère lacher les 20 euros de suite. Et en outre, rien ne t'oblige à acheter cette boite. Il n'a pas été dit que tu ne pourra plus continuer à jouer sans cette boite. Alors fous la paix à ceux qui veulent avoir un 6eme perso moyennant 20 euros, c'est leur problème. Pas la peine de vouloir faire ton vieux papy " c nous qu'on est les plus vieux, donc c nous qu'on doit avoir les avantages, pas les autres, eux ils ont qu'à attendre, nous d'abord, et pis nous gratuit surtout", c'est vraiment égoïste comme raisonnement...
Et d'autre part, là je parle à tout ceux qui insultent les e bay gamers ( dont je ne fais pas parti ) :