Provient du message de Machu
(la plupart d'entre vous sont étudiants et je suis pret à parier mon hat of magie que c'est papa-maman qui paie pour votre UOplaisir)
.....La dessus je vais meme pas répondre, mais c'est pas mon cas........et pourtant je suis étudiant...
D'autre part,c'est totalement illogique ce que tu nous dis là :
Tu dis qu'il faut savoir dire stop, mais tu dis aussi qu'il faudrait donner le 6eme slot qu'aux personnes qui ont un compte de 7 ans de jeu.... T'as déjà fait le calcul de l'argent payé en abonnement au bout de 7 ans de jeu ? Ils pourraient laisser les 6emes persos aux joueurs de plus de 7 ans, et ca inciterait les joueurs à rester 7 ans pour avoir leur 6eme perso, mais ils en font bénéficié tout le monde, et perso, payer 20 euros et avoir un 6eme perso plutot que de payer pendant 7 ans, je préfère lacher les 20 euros de suite. Et en outre, rien ne t'oblige à acheter cette boite. Il n'a pas été dit que tu ne pourra plus continuer à jouer sans cette boite. Alors fous la paix à ceux qui veulent avoir un 6eme perso moyennant 20 euros, c'est leur problème. Pas la peine de vouloir faire ton vieux papy " c nous qu'on est les plus vieux, donc c nous qu'on doit avoir les avantages, pas les autres, eux ils ont qu'à attendre, nous d'abord, et pis nous gratuit surtout", c'est vraiment égoïste comme raisonnement...
Et d'autre part, là je parle à tout ceux qui insultent les e bay gamers ( dont je ne fais pas parti ) :
Pour ceux qui ont acheté leurs stuff sur ebay, ca leur a couté du fric à eux aussi, et faut pas croire que ce fric a été plus facile à obtenir que le votre. Pour eux aussi la place de cinéma coute 6 euros, pour eux aussi le prix de l'essence monte en flèche. Mais s'ils veulent dépenser leur fric dans un plaisir virtuel et obsolète, c'est leur problème. On va pas aller vous insulter parce que vous avez acheté le dernier cd de korn ( exemple, simple exemple... ). Chacun dépense son fric comme il l'entend, et il me semble que vous jouer pour vous, pas pour les autres joueurs ( enfin en tout cas c mon cas ).
Et puis à vous entendre, si on récapitule :
- un mec a du stuff parce qu'il joue souvent : no life man
- un mec a du stuff parce qu'il l'achete sur ebay : ebay newb
- un mec a du stuff parce qu'il a de la chance : gros mouleu
- un mec a pas de stuff : gros bank sitter, ou gros newb
- un mec est bon en pvp : gros cheateur
- un mec est mauvais en pvp : trammel newb
Pas mal la mentalité. En clair, si on veut avoir une chance de se faire respecter sur uo par vous, faut être : pas chanceux, un joueur occasionnel, pas un acheteur sur e bay, passer sa vie sur fell, même afk, avoir du stuff potable, mais surtout sans plus, est un pvp lambda, et surtout considérer les anciens comme les maîtres d'uo. C'est ca j'ai bien tout résumé ?