Concernant la boîte 7ème annif de uo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais (pré-)commander la boîte en belgique ?
Parce que je ne vois pas quels magasins la vendront ... et je ne connais pas de magasins online qui la vende en belgique ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider :-)

A peluche !

[Que tu ne sois pas d'accord c'est ton problème, ce n'est aucunement une raison pour insulter les autres surtout quand c'est une personne qui revient et qui ne trouvera rien d'autre sur le marché

sanction annulée puisque Goth était intervenu]
Ceux qui critiquent les autres sans savoir prouvent une seule chose ... leur étroitesse d'esprit ...
Je ne serais pas fier à votre place ...

Ah oui ... apprends à écrire aussi ...

Merci à Brat qui a donné une réponse qui est liée au sujet ...
Dsl mais on a pa tous ke ca a fair d'use le correcteur d'ortograf... certain ont des activités a coté

Et au passage, notre réponse va avec ton titre si tu n'as pas remarqué : "Concernant la boîte 7ème annif de uo ?"
Notre avis ne t'intéresse peut-être pas mais nous sommes sur un forum...

PS : anniversaire et non pas "annif"
Tous les avis sont intéressants mais vous êtes priés de les exprimer avec le respect des gens qui n'ont pas forcément la même vision du jeu que vous.
Merci.

Goth
Citation :
[...]
C'est vrai qu'il y a pas grand chose de neuf la dedans, mais ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que si t'achète une slot de plus et bien ça peut t'éviter d'avoir un compte de plus. Le calcul vaut le travail! Pour ce qui est de l'item, les deux premiers sont assez moches merci, mais les autres sont potables.

Pour ma part, je l'ai pré commandé sur le site d'UO et j'ai pris l'option courrier régulier pour réduire les coûts. Ce qui selon eux prendra 5 jours.

De plus, ça vient vraiment chiant à la fin de lire les posts de joueurs qui arrêtent pas de critiquer les autres joueurs en les traitant de n'importe quoi tout simplement parcequ'ils n'ont pas la même vision du jeu qu'eux !

Hey YO! s't'un jeu si c'est rendu que le jeu te fais chier prend un break ... ça presse!

La beauté est dans la diversité.

Moi je joue avec mon frere sur le meme account et le 6eme perso sera le bienvenu alors j acheterai problablement cette boite. Y en a qui devrait arreter d insulter les gens a tout bout de chant ca deviens lourd la !
Un minimum de respect c est important je trouve .
(meme si je trouve pas tres en accord avec l esprit d UO d acheter ses objets sur e-bay, mais chacun fais ce qui veut).

A plus tard.

Bevier.
Eidos > La plupart des joueurs ( dont moi ) vont acheter cette boite pour le 6eme slot, et les buddy codes à la limite. Franchement, s'il n'avait pas eu le gift, je l'aurais tout autant acheté, car j'ai grave besoin d'un thief et d'un t hunter ( le thief ira chez les CoM au fait ). C'est vrai que les boulets qui achètent la boite pour l'objet in game font la même chose que ceux qui vont sur e bay ( je m'abstiendrais de tout commentaire à ce sujet ). C'était mon avis à ce sujet.

Reddarf > A en croire le site d'uo, oui, ne t'inquiètes pas là-dessus.

Tyrghen > Chacun n'a pas forcément la possibilité d'écrire sans faut d'orthographe, pour une raison x ou y, mais ils n'ont pas à être jugé pour autant. De plus, la plupart ici utilise la forme "abrégé", et ce ne sont pas des fautes d'orthographe, ce sont tout simplement un moyen plus rapide de dire le mot, sous une forme plus phonétique qu'autre chose.

P.S. : Mesdo, j'ai jamais utilisé le correcteur orthographique de JOK personnellement, et je crois pas passer pour un analphabète
Je suis désolé mais le 7 eme slot OSI aurais du l'OFFRIR uniquement au compte de 7 ans......sa à tj été comme cela les reward alors je vois pas pourquoi il faudrait encore une fois repayé une boîte de jeu après 7 ans de fidélité....c'est comme sa qu'on remercie les clients???

Je retiens les noms de ceux qui buy les boîtes et si une seule fois je les vois geulez contre les mecs qui ebay je leur rebalancerais sa en pleine geule....a bon entendeur...

De plus je dirais a jamais vu que mon compte va sauté c'étais sauf erreur mon derniers averto....

BYE and MEUH
Sauf que la ce n'est pas une reward, mais un gift d'anniversaire d'OSI, et non pas de ton compte. Et tu pourras toujours me le rebalancer "en pleine gueule" ca changera pas mon avis : je n'ai pas acheté la boite pour l'objet, mais pour m'éviter l'achat d'un troisième account, BEAUCOUP trop onéreux pour 2 pauvres persos.
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Sauf que la ce n'est pas une reward, mais un gift d'anniversaire d'OSI, et non pas de ton compte.
Un cadeau ne se paie pas, ce n'en est donc pas un...

De plus je rejoins Eidos sur la manière dont EA/OSI se fait du fric sur le dos de "gamins" (la plupart d'entre vous sont étudiants et je suis pret à parier mon hat of magie que c'est papa-maman qui paie pour votre UOplaisir) ainsi que sur la "professionalisation" des joueurs (ebay/irl money), qui transforme un plaisir ludique en pompe à fric.

Chacun son point de vue certes, mais avec un peu de recul (chacun fait ce qu'il veut de son pognon certes...) ce n'est pas une bonne chose et surtout c'est prendre les joueurs pour de vaches à lait.

D'un coté tout le monde gueule sur le lag, les pub qui foirent, ...
et de l'autre tout le monde sort les billets quand OSI présente un super coffret qui ne change strictement rien au gameplay.
Parfois il faut savoir dire stop !

EA/OSI n'a encore rien fait pour leurs clients fidèles depuis les débuts, et ils nous obligent à se taper une intro en affirmant que si on la bypass, on passe dans le unsupported...
De plus, vu le nombre de bug encore présent (et là je ne parle pas des bug mineurs), il aurait été préférable de fixer pvp et bugs avant de nous coller une action COMMERCIALE dans les dents.

Enfin, chacun son point de vue et bonjour chez vous.
Au royaume des aveugles, le borgne est roi.
Machu je suis assez d'accord avec ce que tu dit et cela rejoint assez bien l'idée de fond Eidos, reste que la façon dont tu le dit est correct et acceptable alors que celle de Eidos ne l'est pas........
J'ais jamais prétendus être correct

Reste que si je geule comme sa c'est simplement que suite a mon premier messg qui n'étais en rien ciblé sur qqun en particulier ni même insultant ben je me choppe un averto...alors que les teletubby aillent acheté leur matos avec du cash irl et j'espère sincèrement qu'ils se feront arnaquer par une manière ou une autre.....
Je sais pas si cela va vous sembler bizarre mais vala mon point de vu.

Depuis que je joue a Ultima, 5 ans de cela, je n achete presque plus jamais d' autre jeu, Et je joue beaucoup plus, avec Toujours le meme interret ou presque.

Quoi qui en soit, UO est un produit qui n'existe que parceque ceux qui le gere gagne de l argent. Et le service qui m'offre me satisfait Grandement.
Alors quand ils sortent une nouvelle extension, ou une nouvelle boite, Si mon budget me le permet, je l'achete. C est une facon pour moi de m assurer que le produit que j appreci, UO, aura une plus long durer de vie.

Je pense vraiment, sachant que le cafe est a 1euros 50, la place de cinema a 6 euros etc , que le rapport divertisement / prix de UO est vraiment exeptionnelle et je n'ai vraiment pas l impression qu ils abusent en sortant une extension tout les 6 mois qui , par ailleur, Nous offre tant tot des items, tant tot des nouvelles professions ou des nouveaux land .
Voila
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Citation :
Provient du message de Orlanth
...l'idée de fond Eidos, reste que la façon dont tu le dit est correct et acceptable alors que celle de Eidos ne l'est pas........
perso je trouve que certains sont bien moins tendres dans leurs posts qu'Eidos avec un vocabulaire/forme peut être moins "cru", mais dont le fond est de loin beaucoup moins respectueux, voir insultant (flam exclues) ...
Derrière les mots il y a les idées, et perso je privilégie le fond à la forme.
Le sus-nomé est un vétéran qui a une idée d'EA/OSI construite au fil des années, d'autres n'ont aucun recul // à UO.
Le 6ème slot c'est super, mais faut pas déconner c'est pas ce qui permet le développement du jeu... juste au plus la possibilité de passer encore plus d'heures devant l'écran pour ceux qui en on le temps et le budget.
Un gars qui a des années de UO sur le dos a certainement plus besoin d'un 6ème slot qu'un débutant à cheval sur son ostard bleu.

Depuis le temps que je lis les forums, j'ai appris que beacoup ont une "sensibilité" à géométrie variable.

Meuh!
Vous parlez de budget mais moi j ai justement pas l argent pour payer un nouvel account et dans cet etat d esprit , a deux sur le compte, c est super interressant un 6eme slot. Je vais pas acheter ce truc pour les objets dedans je m en fiche. Et je partage le point de vue de Eidos pour e-bay mais certain vont acheter cette boite pour de bonnes raisons... Tachez de pas faire de generalité c est tout.

A bon entendeur.
Salut.

Bevier.
De toute manière connaissant EA Games, on ne trouvera plus rien d'autre dans le commerce que cette boîte donc ceux qui veulent le jeu n'auront pas le choix.
bonjour a tous,

je ne suis qu'une lectrice occasionnelle de JOL mais ce que l'on peut remarquer ces derniers temps, c'est que les insultes, les critiques de certaines personnes sont insupportables.
pourtant c'est un plaisir de lire un sujet et heureusement qu'il y'a des gens comme Monnonoké, Cafdael, Dacaro, Bevier ou Marbourg (les confond toujours), Morgane et bien d'autres pour poster des réponses et des sujets intéressants .

[Edité par Goth : on ne fait pas la même chose ...]

Alors par pitié laissez les gens faire ce qu'ils veulent de leur argent(oui c'est un peu zarbe de payer pour des objet de pixel mais si ça leur plait rien à dire c'est eux que ça regarde)
Perso j'achèterais cette boite non pas pour l'item mais pour le slot car il se trouve que c'est comme cela, si on veut le slot on achète la boite alors nous le savons tous Osi n'est pas une société philanthropique, il font des sous, ben oui c'est comme ça, mais cela nous permets aussi de jouer

Alors une seule requête laisser la paix dans le Forum que l'on puisse continuer à lire des info, des avis, des conseils en toute convivialité, ça c'est cool et respectez le point de vue des autres même s'il n'est pas le même que le votre ou alors expliquez à contrario pourquoi vous êtes contre mais sans insultes ni attaques personnelles car cela ne fait pas avancé le débat et rebute grandement le lecteur
Angry
Coup de Gueule
LAISSER LES GENS FAIRE CE QU'IL VEULENT

C'est pas très compliqué je pense ... Apparemment si ...

Chacun à son point de vue c'est entendu.. Juste pour vous rappeler une éduçation que j'ai reçu de mes parents (je sais pas pour vous) quand vous avez a table quelque chose que vous n'aimez pas, vous dites pas : "C'est dégueulasse ce truc" mais plutôt par respect pour ceux qui aiment : "MOI je n'aime pas ca"

C'est une nuance qui laisse aux autres leur point de vue tout en donnant le votre ...

Quand je viens sur ce forum c'est effectivement pour avoir des réponses différentes selon les personnes afin de pouvoir se donner une idée mais sûrement pas un point de vue ! chacun à le sien .. Maintenant si c'est trop compliqué à comprendre alors je crois effectivement que ce forum court à sa perte et c'est TRES dommage. Juste pour vous rafraîchir la mémoire aller voir les sujets d'il y a quelque mois et vous verrez comme le ton a monté !!

A Bon Entendeur Salut ...

J'ai oublié un petit détail .. un forum à des règles comme un pays à des lois quand on les respecte pas un moment on se casse le nez...

On pourrait peut etre mettre un message stick avec marque en gros LAISSER LES GENS FAIRE CEUX QU'ILS VEULENT !! c'est leur argent qu'il dépense pas le vôtre!!!
Citation :
Provient du message de Machu
(la plupart d'entre vous sont étudiants et je suis pret à parier mon hat of magie que c'est papa-maman qui paie pour votre UOplaisir)

.....La dessus je vais meme pas répondre, mais c'est pas mon cas........et pourtant je suis étudiant...

D'autre part,c'est totalement illogique ce que tu nous dis là :
Tu dis qu'il faut savoir dire stop, mais tu dis aussi qu'il faudrait donner le 6eme slot qu'aux personnes qui ont un compte de 7 ans de jeu.... T'as déjà fait le calcul de l'argent payé en abonnement au bout de 7 ans de jeu ? Ils pourraient laisser les 6emes persos aux joueurs de plus de 7 ans, et ca inciterait les joueurs à rester 7 ans pour avoir leur 6eme perso, mais ils en font bénéficié tout le monde, et perso, payer 20 euros et avoir un 6eme perso plutot que de payer pendant 7 ans, je préfère lacher les 20 euros de suite. Et en outre, rien ne t'oblige à acheter cette boite. Il n'a pas été dit que tu ne pourra plus continuer à jouer sans cette boite. Alors fous la paix à ceux qui veulent avoir un 6eme perso moyennant 20 euros, c'est leur problème. Pas la peine de vouloir faire ton vieux papy " c nous qu'on est les plus vieux, donc c nous qu'on doit avoir les avantages, pas les autres, eux ils ont qu'à attendre, nous d'abord, et pis nous gratuit surtout", c'est vraiment égoïste comme raisonnement...

Et d'autre part, là je parle à tout ceux qui insultent les e bay gamers ( dont je ne fais pas parti ) :

Pour ceux qui ont acheté leurs stuff sur ebay, ca leur a couté du fric à eux aussi, et faut pas croire que ce fric a été plus facile à obtenir que le votre. Pour eux aussi la place de cinéma coute 6 euros, pour eux aussi le prix de l'essence monte en flèche. Mais s'ils veulent dépenser leur fric dans un plaisir virtuel et obsolète, c'est leur problème. On va pas aller vous insulter parce que vous avez acheté le dernier cd de korn ( exemple, simple exemple... ). Chacun dépense son fric comme il l'entend, et il me semble que vous jouer pour vous, pas pour les autres joueurs ( enfin en tout cas c mon cas ).

Et puis à vous entendre, si on récapitule :
- un mec a du stuff parce qu'il joue souvent : no life man
- un mec a du stuff parce qu'il l'achete sur ebay : ebay newb
- un mec a du stuff parce qu'il a de la chance : gros mouleu
- un mec a pas de stuff : gros bank sitter, ou gros newb
- un mec est bon en pvp : gros cheateur
- un mec est mauvais en pvp : trammel newb

Pas mal la mentalité. En clair, si on veut avoir une chance de se faire respecter sur uo par vous, faut être : pas chanceux, un joueur occasionnel, pas un acheteur sur e bay, passer sa vie sur fell, même afk, avoir du stuff potable, mais surtout sans plus, est un pvp lambda, et surtout considérer les anciens comme les maîtres d'uo. C'est ca j'ai bien tout résumé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés