Cadfael Finrodel

Dernières publications

RSS
29 août 2007 à 04:18 - Messages
J'avais les mêmes problèmes que Torax, mais là KR ne part même plus. ça fige à l'ouverture du jeu. Ma house à pas le temps de ... Lire la suite
28 août 2007 à 04:17 - Messages
D'après moi ce qui va être bon à récolter c'est les métaux. Car depuis la dernière patch les spots ne sont plus fixes et il pe... Lire la suite
19 août 2007 à 04:43 - Messages
Félicitation et tous mes voeux de bonheur.... Lire la suite
16 août 2007 à 01:09 - Messages
Selon moi EA devrait concentrer ses efforts sur un seul client. Le changement qu'apporte KR est nécessaire car le jeu était de... Lire la suite
15 août 2007 à 03:52 - Messages
Une bonne terre pour les plantes est celle que l'on retrouve sur les Earth Elemental. Le "fertile dirt" permet d'accélérer la ... Lire la suite
14 août 2007 à 03:21 - Messages
Je dirais pas que c'est moche. Je dirais plutôt que c'est instable et pas complet. C'est plus un Beta qu'une version officiel... Lire la suite
14 août 2007 à 03:05 - Messages
Salut,J'ai pas vu grand changement. J'ai toujours les mêmes bugs qui m'empêche de jouer pleinement à ce jeu. La seule chose ... Lire la suite
30 juillet 2007 à 23:29 - Messages
Merci Alaster pour l'info. Ca va être très utile.a+... Lire la suite
30 juillet 2007 à 19:40 - Discussion
Salut, Existe t'il un post ou un site ou je pourrais trouver des exemples de macros ? Je dois refaire mes macros et je n... Lire la suite
30 juillet 2007 à 19:35 - Messages
J'ai eu le même bug que toi. Pour éviter que ça t'arrive moins souvent, lorsque tu place un objet et qu'il n'est pas à la bonn... Lire la suite

Jeux

    Cadfael Finrodel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cadfael Finrodel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cadfael Finrodel n'a publié aucune critique de jeu.