Retour et Offre de services

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ancien joueur des débuts d'UO aux années 2002, je reviens vers mes premières amours grâce...à un déménagement qui a fait que je suis retombé sur mes identifiants
J'ai parcouru brièvement le forum de Jol et je m'aperçois qu'il reste encore des joueurs francophones.

Pour le moment, je n'ai que mon compte T2a mais j'ai commandé la version 9eme anniversaire, qui ,si j'ai tout compris, me donnera accès à toutes les extensions existantes.

Sinon une des raisons de mon retour est le commerce , car c'était vraiment la partie qui me plaisait le plus dans ce jeu donc j'aurais quelques questions :

mes persos sont :
- GM Alchi
- GM blacksmith
- GM Inscription
- Master Carpentry

Quel sont les produits de base qui sont recherchés actuellement (que je peux faire avec T2a)
Quel sont les matières premières recherchées

ET enfin, est qu'une personne ayant une boutique serait interessé par un apport régulier de :
- Bois
- Lingots
- autres...

J'offre mes services de récolteurs dans un premier temps pour pouvoir me refaire un petit pécule me permettant de m'établir à nouveau et de rouvrir mon magasin : "Au Maboul de Chrys thal"

Voilà, j'espère vous rencontrer dans le jeu à skara trés bientôt

mes pesos sont : Bilbot, Thorin Oakshield, Tasslehoff raclepied, Nimitz, Nils crocheteur
il faudra déjà que tu monte de 100 à 120 dans certaines de tes aptitudes ... En effet, cela fais un moment que être Gm n'est plus suffisant . Pour les monter à 120 tu devras te procurer des PS
En boutique pour la plupart, mais les 120 coûte souvent plusieurs millions de gp. Sinon ils viennent des monstres du donjon Doom sur Fellucca. Regarde sur le site de ce forum en section Ultima Online en bas à droite du forum "Tous les sites de JeuxOnline" et tu aura des guides réalisé par nos chers amis les rédacteurs ici présent.

https://uo.jeuxonline.info/
ah petite precision, c'est pas le donjon doom sur felucca, mais plusieurs des donjons habituels sur fel plus quelques ptis endroits ou tu pourra trouver les champ spawn.
Doom c'est pour les arties, des objets delamorkitu, que tu pourrais sois garder pour t'aider a progresser, soit revendre pour un pti paquet de sous pour certains.
Bonjour.

Pour les skills d'artisanat, tu ne trouveras pas les PS sur les monstres des champion spawn de Felluca, mais en faisant des Bod's (Bulk Order Deed) que tu peux récupérer sur les NPC artisans avec l'option Bulk Order ou un truc du genre.

Pour préciser, un BOD est une commande que tu dois exécuter auprès du marchand. Une fois la commande exécutée, tu remets le parchemin au marchand et il te récompense. Bien entendu, plus un BOD est dur à faire plus il te donnera une bonne récompense.

Voici un petit guide pour les BOD's et les récopenses :
http://www.towerofroses.de/bods-srw.htm

Si ma mémoire est bonne on peut récupérer un BOD toutes les 6 heures par skill. Mais tu peux les acheter sur des vendeurs de joueurs aussi. A savoir, je ne pense pas que carpentry et tinkering puise être montés à plus de 100, tailorin et blacksmith oui.

Sinon, pour les autres PS, c'est effectivement sur les champion spawn.

Si tu penses pouvoir faire un minimum de RP, je pense que tu seras le bienvenus comme vendeur à notre marché hebdomadaire (voir notre forum, sous forum "Centre Ville"), tu ne te feras probablement pas des milles et des cents, mais on a parfois de bonnes commandes.

A bientôt .
Citation :
Publié par Kirun Delguerre
Quel sont les matières premières recherchées

ET enfin, est qu'une personne ayant une boutique serait intéressé par un apport régulier de :
- Bois
- Lingots
- autres...

J'offre mes services de récolteurs dans un premier temps pour pouvoir me refaire un petit pécule me permettant de m'établir à nouveau et de rouvrir mon magasin : "Au Maboul de Chrys thal"
Meuh! et bon retour à toi sur UO,

je n'ai pas de magasin, mais je suis toujours à la recherche de ressource pour mon artisanat... je suis donc intéressé par tes services...

je recherche surtout du cuir plus que du bois ou des lingots actuellement, mais si tu veux en discuter, hésite pas à m'envoyer un ICQ (178-025-883)...
Bonjour a toi et bon retour

je serait très intéresse par un apport régulier de

-Bois toute couleur
-Cuire toute couleur
-Lingo toute couleur

a durée illimité si cela t'intéresse icq moi
au 146-416-110

au revoir @bientôt
D'après moi ce qui va être bon à récolter c'est les métaux. Car depuis la dernière patch les spots ne sont plus fixes et il peuvent donner n'importe quel types de métaux. Ce qui rend les métaux comme Valorite et Vérite beaucoup plus difficile à trouver en grande quantité. Donc les prix devraient monter.

Et pour finir ... Un ptit salut à Droopy!
Citation :
Publié par Cadfael Finrodel
D'après moi ce qui va être bon à récolter c'est les métaux
Meuh!

en fait, étant un acheteur et consommateur régulier de ressources diverses pour l'artisanat, je dirais que c'est plutôt le cuir qui fait sérieusement défaut. t'as pas idée de la galère que c'est pour en trouver en vente en masse (quand je dis "en masse" c'est par deeds de 60k et de façon régulière).

les lingots, encore maintenant tu en trouves sans trop de difficultés (à part ce foutu agapite)...
Citation :
Publié par Cadfael Finrodel
D'après moi ce qui va être bon à récolter c'est les métaux. Car depuis la dernière patch les spots ne sont plus fixes et il peuvent donner n'importe quel types de métaux. Ce qui rend les métaux comme Valorite et Vérite beaucoup plus difficile à trouver en grande quantité. Donc les prix devraient monter.

Et pour finir ... Un ptit salut à Droopy!
Hello Cadfael (icq moi quand tes la )

Hello a tous

Pour suive ce que dit Soja personnellement ça vas faire 4 jour que je fait tous les Shop a la recherche juste de cuire normal final sur récolter 6k de cuire ....
Donc pour ceux qui souhaite ce lancer dans un commerce qui rapporte je vous conseille donc de faire du cuire et vous êtes sur a 100% de le vendre sans aucun problème quelque soit votre quantité hein soja

au revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés