Kirun Delguerre |
Dernières publications

Que se passera-t-il après l'accès anticipé ? Que conservons-nous ? Quel sera le modèle économique ? Nous recevons beaucoup de ... Lire la suite

@brute et @suycyco : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1374812 Le serveur Aria France peut répondre à vos attent... Lire la suite

En effet, tout y est de la 3d isométrique, au sac bordélique Le jeux est fait pour ceux qui aiment prendre leur temps. Si vou... Lire la suite

Plop, bienvenue parmi nous, je suis de retour depuis peu aussi (- d'un mois) donc si tu as envie de connaitre des trucs pour ... Lire la suite

Re, Je commence a retrouver la mémoire grâce à toi :) Par contre question : mon compte comprend ces extensions : Renaissance ... Lire la suite

Bonjour à tous , Je pense que c'est impossible mais pourriez vous me le confirmer ? On ne peut pas faire de transfert de personn... Lire la suite

Tu parle d'un temps où notre facture de téléphone, grâce à notre tout dernier modem 28800 était à 3 chiffres ?Du temps où UO te... Lire la suite

Si Torax joue avec d'un vieux compte réactivé, alors il devra faire comme je l'ai fait :Se connecter avec son client 2 D avec ... Lire la suite