Concernant la boîte 7ème annif de uo ?

Répondre
Partager Rechercher
Yeuse, perso, je suis impatient parce que ça fait 2 mois que j'attend la sortie de cette boite pour upgrader mon compte qui en est encore à Uo Third Dawn (bah ouais, j'ai arrêté longtemps ). J'en ai juste marre de voir des lamas violets, des ostards verts nommés "swamp dragon" (surtout quand tu joues un tamer, ça craint ), de n'avoir accès ni à Ilshenar, ni à Malas, etc... :bouffon:

M'enfin, s'il y a un achat entre franciliens, j'en suis toujours, qu'il soit via une personne qui voyage tout le temps ou via un envoi de groupe.
Citation :
Provient du message de MistyT
heu corvus tu parles à une dame (enfin à une malicious dame) comme tu l'as toi meme remarqué, pèses donc tes propos
enfin j'ai vu dans un post après le mien que ea ne livrait pas en france, je ne l'ai pas vu sur un post plus haut, enfin j'ai pas lu tout le thread non plus donc mes excuses monsiheure si il y eu été marqué de telles affirmations avant ce que j'ai pu dire :P

heu btw c'est combien les frais de port/douane suplémentaire ?
Mille excuses Gente dame si mes propos vous ont froissé mais tel n'etait pas mon objectif !

Pour les frais de port/douane, sur ebgames environ 26$ pour un jeu qui en vaux 19.99$ ... (comme je l'a deja dis plus haut)

A t'on une date officielle de sortie du jeu en Europe/France ????
J'en ai juste marre de voir des lamas violets, des ostards verts nommés "swamp dragon"
Tu ne réalise pas pas ta chance. Mais bon je suppose que bientôt tu t'en rendras compte!
Merci Jason de t'inquièter pour moi
Mais, ayant joué sur des shards privés entre mes deux séjours sur les serveurs officiels, je connais ce que je loupe. J'avoue que les lamas violets, ça passe, c'est même plutôt drôle, mais l'accès aux autres maps et la customisation des maisons (malgré les monstres de mauvais goût qu'on peut croiser parfois ), ça me manque.

@Brat: Je me suis renseigné sur ces fameux codes, et 4M c'est vraiment beaucoup, on peut les trouver à 2M, en général. Mais bon, lorsque j'aurai cette somme, euh... Uo n'existera surement plus.
salut les copains, j'ai une question, personnellement ce pak ne m'interesse pas , jai deja tout et deux comptes, mais je me pose une question, ultima IX ne fonctionne pas sous XP est ce que la version donnee avec le pak marchera ?
Citation :
Provient du message de Nakin
Sinon, des news concernant l'achat de groupe ou la sortie de la boite anniv??? Je relance parce que je vois que certains l'ont eu...
Sont ils français ?
pour ultima IX jr l'ai achetee au debut, lorsqu'il est sorti il ya bien des annees et xp n'existait pas je devais etre a l'epoque sous windows 97....et un pros de 450 mghz...

depuis que j'ai xp certains jeux ou logiciels ne fonctionnent plus
alors je me pose la question, un jeu non prevu pour xp ne marche pas....
As tu essayé de faire un clic droit sur le .exe, propriété, Compatibilitée, cocher "Execution de ce programme" et choisi windows 95 ou 98 ?

C'est une méthode qui marche sur quasiment tout les jeux
Citation :
Provient du message de T.Mesdo
Sont ils français ?
Bah non, je pense pas. Mais, c'était juste pour dire que le 21 juin ne semble pas n'être qu'une date de départ des usines.
Quelqu'un parlait du 6 juillet comme véritable date de sortie. Enfin, voilà, quoi...
Bon, je vois que l'achat de groupe, ça a l'air chaud, et qu'il va falloir se débrouiller seul, je le sens.
Un post sans intérêt aucun ( pour pas changer ) :

J AI MES BOITES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Now ca risque de devenir un peu chiant pour monter les persos, mais j'ai 2 nouveaux slots tout jolis tout beau *1 / account ^^ *
Citation :
Publié par Mononoké(EC)
Tu as choisi quels gift finalement ?

PS : Il y en a qui doivent pester en lisant que tu les as déjà ...
Si c'est à moi que tu penses, je ne peste pas, na! Ca me fait plaisir pour Brat que je ne connais pas, mais qui, à le lire, a l'air charmant.
J'attends juste le 6 juillet, et si le 8 ya rien, j'envoie une opération achat de groupe, re-na!

Brat, tu les as achetées chez qui les boiboites?
Jviens de penser, ya tout le monde qui prend le casquede samourai et les jambières, donc en y reflechissant, si c'est cencé etre des "rares" car non spawning, ba c'est pas en rpenat l casque ou les jambières que ca deviendra des rares car tout le monde les aura... Donc perso moi je prendrai des rewards (j'en aurai 2 ! ) que personne ne prend ! La j'aurai des rares !
Les gifts doivent servir pour leur utilité. Quelqu'un qui aime la décoration de maison prendra la cheminée. Quelqu'un qui aime utiliser des plantes pour décorer, prendre la plante.

Maintenant, la majorité prendre les items qui augmentent la défense, puisque nombreuses personnes favorisent le pvp au reste (pvm, craft, etc...)

Si tu sélectionnes des gift en pensant au fait qu'ils seront rares, c'est pour pouvoir les revendre chers ?
oui enfin... tu vois encor que l'argent la dedans toi... (rare=revendre cher), peut etre qu'ils prennent ces gift car ils ont une utilitée ? tu y a pensé ?

Question : Pourquoi choisir des objets que personne a ?

Reponse de RedDarf : Pour les revendre Cherrr !!!!!!!!!!!!!!!!!
Reponse logique : Ca sert ptete a rien...
Moi je possede des les rare pour pour decorer ma maison ( ou chateau , un jour qui c..) et certain car il possede des avantage en pvp ou en pvm..

redarf..arrete d penser par l'argent car certain qui se font de l'argent sur les rare sont de scollectionneur et joues depuis lgts , n'essaye pas de jouer sur leur territoire tu te fera tjs avoir..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés