Aller à la page... |
Concernant la boîte 7ème annif de uo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Pour les frais de port/douane, sur ebgames environ 26$ pour un jeu qui en vaux 19.99$ ... (comme je l'a deja dis plus haut) A t'on une date officielle de sortie du jeu en Europe/France ????
|
|
le mec est Son of W@r pour ceux qui le connaissent.
|
![]() |
|
|
Merci Jason de t'inquièter pour moi
![]() Mais, ayant joué sur des shards privés entre mes deux séjours sur les serveurs officiels, je connais ce que je loupe. J'avoue que les lamas violets, ça passe, c'est même plutôt drôle, mais l'accès aux autres maps et la customisation des maisons (malgré les monstres de mauvais goût qu'on peut croiser parfois ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Normalement Ultima IX marche avec XP. Donc, je pense que la version qui sera fournie avec sera la même que la version qui ne marche pas sur XP chez toi.
|
![]() |
|
|
Sinon, des news concernant l'achat de groupe ou la sortie de la boite anniv??? Je relance parce que je vois que certains l'ont eu...
|
![]() |
|
|
Mes boites devraient arriver cette semaine personnellement
![]() |
![]() |
|
|
Si la date du 6 juillet est sur, je ne voit pas pkoi se prendre la tete... Mais c'est vrai que déjà bcp de rewards 7th anniv' sont en circulation !
![]() |
![]() |
|
|
Tu as choisi quels gift finalement ?
PS : Il y en a qui doivent pester en lisant que tu les as déjà ... ![]() |
![]() |
|
|
Holy sword et la X bow
![]() |
![]() |
|
|
Juste une question Reddarf : t'as déjà essayé Sim City ?
![]() Nakin : www.cdromshop.com <<< site canadien, 25 euros de frais de port, perso je l'aurais pas fait pour une boiboite, mais j'en ai pris 2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|