Concernant la boîte 7ème annif de uo ?

Répondre
Partager Rechercher
BOnje v clairfier tous ca , je bosse a la fnac (voir profil), c pas prevu et demain j'appel la commerciale de chez electronic arts pour savoir s'il va arriver en europe , j'ai deja envoyer un mail a EA..
je suis aller voir sur amazon, la boite est dispo mais y a un chtit probleme, ils livrent pas en France
Comment on fais pauvre petit francais qui utilisont l euro pour avoir ce 6 eme plot dispo????

Bon ben sur lyon, j'ai pas trouvé une seule boutique qui va le recevoir !!!

y'a plus ka commander direct in USA ou Canada pi ka payer des supers droits de ports/douanes bref BANANé le pov gone...ke ça tente pas de le faire... (jeu : 19.99$ + 26$ de port!!!! sur ebgames...)

Si vous avez une combine dites me le
J'en suis pour ce qui est de faire un achat commun entre franciliens. Ca fera une occase pour se faire une irl.

*s'auto censure parce qu'il a dit une maxi bétise* . Mais là, je fais la maxi pince...
Bon ben j ai regardé un peu partout sur le net et les sites de vente online, ils prevoyent pas de UO special édition, en fait ils connaissent meme pas....
edit: les sites qui livrent en France bien sur, pour ce qui est d u achat groupé moi je veux bien aussi si quelqu un trouve un moyen moins lourd (niveau organisation, location et tous ca) qu une irl
attendez deja qu'il se sont tromper sur les delai pre order regarde stratic , ensuite j'attend une reponse de la commerciale de ea ...
ce que vous etes pressez
la sortie se ferai vers le 6juillet le 21juin c la date de depart entre l'usine et les shop uo...
sauf que aujourd'hui à brit bank j'ai vu quelqu'un avec des "royal ember legging of machin" enfin le cadeau du 7th annyverssary, donc elle avait deja recu sa boite et je lui ai demandé et et et ...
on peut choisir son cadeau, top cool je trouve

je crois que le mieux pour recuperer la boite c'est de commander directement chez EA sinon
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
Moi je l'ai commandé via le site de UO et je n'ai reçu aucun message stipulant que la boite est en route....
Est ce que ca veux dire qu elle partira pas ou qu elle est pas encore partie? Je dit ca car les sites de vente online ne le livrent pas en France...
@hotball64: je viendrais te voir des qu il sera sortie je suis pas loin de Pau

primo - EA ne livre que sur le continent ricains - tu montes sur une echelle a la rochelle et tu regardes de l'autre coté de l'océan, c'est la bas .
deusio - si tu commandes chez un autre shop via internet (ricains ou canadien) tu payes plus cher de frais de port/douane que de jeu - banco koi !!!

Sinon Merci Hotball pour les infos : je vais donc harcelé les vendeurs jusqu'au 6 juillet et pi si ils ralent je leur dis " c'est poi moi , c'est hotball ki l'a di "
Est ce que ca veux dire qu elle partira pas ou qu elle est pas encore partie? Je dit ca car les sites de vente online ne le livrent pas en France...
@hotball64: je viendrais te voir des qu il sera sortie je suis pas loin de Pau
Oui toujours pas de message stipulant que la dite boîte est partie

ben tu peux passe r me voir sans probleme pas avant le 1 aout je suis en arret de travail sinon contact mo pas mp on ira boire un verre je te filerai mon tel ou alors regarde sur mon prtofil icq il est marque je crois
heu corvus tu parles à une dame (enfin à une malicious dame) comme tu l'as toi meme remarqué, pèses donc tes propos
enfin j'ai vu dans un post après le mien que ea ne livrait pas en france, je ne l'ai pas vu sur un post plus haut, enfin j'ai pas lu tout le thread non plus donc mes excuses monsiheure si il y eu été marqué de telles affirmations avant ce que j'ai pu dire :P

heu btw c'est combien les frais de port/douane suplémentaire ?
Vous pensez franchement que cette boîte ne sortira qu'aux US ?

Vous êtes franchement impatients vous savez qu'on a souvent, quelque soit le jeu, un décalage de quelques jours avec la date de SORTIE du jeu
Lightbulb
Pour les franciliens, il aurait moyen de se la procurer sans frais supplémentaires.
Pour cela il suffit de convaincre notre Morgane nationale de faire un achat groupé made in US (elle qui voyage tant elle devrait bien faire une escale aux US non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés