|
Idem pour Micromania : même pas prévu sur le catalogue
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Concernant la boîte 7ème annif de uo ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Auchan et Doc game : Non
Doc Game : Heu c'est quoi ? Heu je sais pas si je vais le recevoir, je verai sur la liste de livraisons demain ! -_- |
![]() |
|
|
Di tu travail a la FNAC de pairs et ke tu le recoit, je viendrai te rendre visite !
![]() |
![]() |
|
|
je suis pas a paris mais a pau ds le sud ouest
|
![]() |
|
|
Oula, j'irai voir tes collègues !
![]() |
![]() |
|
Cadfael Finrodel |
Trouver plus de messages par Cadfael Finrodel |
|
Sauf que via le site UO, ils livrent pas hors du continent ricains donc les chtis frenchy OUT !
Bon ben sur lyon, j'ai pas trouvé une seule boutique qui va le recevoir !!! y'a plus ka commander direct in USA ou Canada pi ka payer des supers droits de ports/douanes bref BANANé le pov gone...ke ça tente pas de le faire... (jeu : 19.99$ + 26$ de port!!!! sur ebgames...) Si vous avez une combine dites me le ![]()
|
|
Deja les gens de paris on peut s'organiser (dont moi !
![]() |
![]() |
|
|
MAxi pince ! Maxi Pince ! Attendez ! vous allez comme meme pas me dire que cette boite ne sera pas distribuée en europe ????
J'ai pas l'impression que y' a que les ricains qui joue à UO vu comment Europa est chargé... EA/OSI ch... dans la colle là !
|
|
En tout cas, elle a pas l'air de l'être...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Heu Gente Dame Misty ! Je ne voudrais pas etre impoli mais il est dit plus haut ! :
primo - EA ne livre que sur le continent ricains - tu montes sur une echelle a la rochelle et tu regardes de l'autre coté de l'océan, c'est la bas . deusio - si tu commandes chez un autre shop via internet (ricains ou canadien) tu payes plus cher de frais de port/douane que de jeu - banco koi !!! Sinon Merci Hotball pour les infos : je vais donc harcelé les vendeurs jusqu'au 6 juillet et pi si ils ralent je leur dis " c'est poi moi , c'est hotball ki l'a di ![]()
|
|
Citation :
Cadfael Finrodel |
Trouver plus de messages par Cadfael Finrodel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|