Bonjour à tous,
je voulais dire que j'aimerais savoir aussi quand quelqu'un aura trouver la boite anniversaire
merci
ah oui désolée de vous le dire aussi le Forum devient la maternelle et de plus en plus chiant, au fait monsieur T.Mesdo on ne te demande pas de dire des vérités ou autres choses sur les joueurs, de quel droit te poses tu en justicier moralisateur en nous postant des choses dont on se fout éperdument,sous l'égide de la vérité mais qu'elle vérité la tienne bien s'il te plaît garde les pour toit tes vérité cela assainirait le forum Reddarf a le droit de dire ce qu'il veut et je pense que s'il n'est pas modéré c'est qu'il n'attaque jamais personne lui, alors laisser le faire ce qu'il veut, acheter des rares, les revendre c'est son problème.
Mais sincèrement et je vois que d'autres personnes sont du même avis que moi, on vient sur le Forum pour lire des sujets, avoir des information, le présupposé de ce post était la boite d'anniversaire d'uo et quand je viens le lire, il y'a une page ou Reddarf se fait lapider (gratuitement en plus), c'est à celui qui ajoutera le meilleurs pic, bien ça ne fait rire personne et c'est très chiant.le pire c'est de se justifier en nous disant : c'est la vérité, il est protégé par les modos, la franchement ça dépasse les limites de l'entendement c'est d'un avilisme le plus complet. De plus comme dit un proverbe : "toute verité n'est pas bonne à dire."(sujet à méditer avant de poster)
A.Q.(complètement désolée pour ce hors sujet mais trop c'est trop)
|