oly

Dernières publications

RSS
1 December 2004 à 22:19 - Discussion
J'ai une question un peu technique sur la customisation de l'interface. je voudrais, tout en jouant en plein écran et tout en ... Lire la suite
29 November 2004 à 19:16 - Messages
En fait pas seulement une deuxième boite de jeu mais un abonnement supplémentaire. C'est ce que beaucoup de gens (y compris moi... Lire la suite
13 November 2004 à 00:13 - Discussion
La quête qui m'a été donnée pour devenir summoner est peu explicite : J'entrave pas grand chose. Il faut que je tue 4 élémen... Lire la suite
10 November 2004 à 17:02 - Messages
En fait j'ai téléchargé la toute dernière version du driver ATI et ça fonctionne ouf. Oly... Lire la suite
9 November 2004 à 22:14 - Messages
J'ai une carte Raedon 9000 128Mo, avec les derniers drivers (catalyst 4.10) et La dernière version de DirectX (Service Pack 2 W... Lire la suite
9 November 2004 à 19:22 - Discussion
Hello, En questionnant d'autres joueurs sur l'ile d'arrivée, j'ai appris qu'ils voyaient le sol vert ou marron, enfin de coule... Lire la suite
8 November 2004 à 19:54 - Messages
Je suis en train de patcher en version anglaise. Quelqu'un a essayé en VF ? Oly... Lire la suite
Comment ça tous les serveurs ? Alors pourquoi je m'embête à patcher sur la version US :( ? Oly... Lire la suite
Je l'ai relancé en VF pour pas télécharger des trucs en anglais inutilement, si le serveur français est up... Merci pour l'info... Lire la suite
7 November 2004 à 10:16 - Messages
J'ai la version collector d'EQ2 et je n'ai jamais joué à la Beta. Si je vais faire d'abord un tour sur un serveur US, pour déco... Lire la suite
1 November 2004 à 21:13 - Messages
J'ai lu que la "dette d'xp" engendrée par la mort d'un membre d'un groupe serait partagée par tout le groupe. Cela peut poser p... Lire la suite
Jouer en solo à un jeu massivement multijoueur n'a rien à voir avec la pratique d'un jeu hors ligne, que ce soit sur console ou... Lire la suite
1 November 2004 à 12:03 - Discussion
La méditation (régénération de la puissance) est elle aussi atrocement lente sous EQ2 que sous EQ1 ? Oly Lire la suite

Jeux

oly joue à :

Aucun jeu pour le moment...

oly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

oly n'a publié aucune critique de jeu.