Fin de la beta 21h10

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila
les serveurs vont etre arreter d'ici 5min et pouf on a été ejecté alors que nous les queynosiens nous etions à 100m des portes de Freeport sniff c'est triste

c'etait sympa la petite trentaine de personnes qui sont allées casser du gardes à Freeport, on remettra çà aprés la release
ça explique pourquoi je peux plus rentrer IG depuis que je suis revenue de manger
En tout cas qu'une chose a dire: Vivement le 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus j'ai recçu mon edition limite ce matin, j'ai hate de voir a quoi resemble mon petit dragon de compagnie

En parlant de ça, le dragon est dispo pour tous les persos ou juste pour un seul perso du compte ?
Juste pour un seul.

J'étais en ligne lors de l'éjection et j'ai vu les serveurs fermés avec un petit pincement au coeur.
A bientôt in game à tous et n'oubliez pas, le fun avant tout
Récupérer son dragon
J'ai la version collector d'EQ2 et je n'ai jamais joué à la Beta.

Si je vais faire d'abord un tour sur un serveur US, pour découvrir le jeu avant l'ouverture du serveur Français, est ce que je risque de récupérer accidentellement mon dragonnet sur le serveur US ?

Car évidemment je compte à terme jouer sur le serveur français et j'aimerais bien avoir mon dragonnet sur ce serveur.

En ce qui concerne les Jboots du kit de précommande, je crois qu'il n'y a pas de problème puisqu'il y a un code à utiliser pour les récupérer sur le serveur de mon choix. Mais qu'en est il pour les peintures et le dragonnet de la version collector.

Oly
tien dogma, j'étais la aussi, j'ai fait des screenshot! (on te voit sur les photos...)

photo 1
photo 2
photo 3
photo 4
photo 5
photo 6
photo 7
photo 8
photo 9
photo 10
photo 11
photo 12
photo 13
photo 14
photo 15
photo 16
photo 17
photo 18
photo 19

d'ailleurs on est arrivé à Port-Franc mais on voit pas bien sur les images, 30sec après etre arrivé ca a coupé!
Citation :
Publié par blackbird
j'aime bien votre initiative ... mais pourquoi n'y êtes-vous pas allés plus tôt ?
Parce que Vieux Motard que Jamais sans-doute
C'était un bon évent improvisé, je suis ravi que la fin de la bêta ne se soit pas faite chacun dans son coin à soloter.

J'espère que le voyage dans Nektulos n'a pas dégoûté les faibles Qeynosiens que j'ai accompagnés et qu'ils reviendront dans nos belles contrées.

Je dis à bientôt à ceux qui iront sur le futur serveur US-francophile.

--
Macbard aka Hagenor, ShadowKnight lvl 22.
Citation :
Publié par Tormant
J'aurais tellement aimé faire la beta ... mais je me suis réveillez trop tard
Fallait pas entrer en hibernation à la fin de l'été
enfin c terminé vivement le 11 maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés