Wuigii De Celgion |
Dernières publications

serveur Fr! ca sert quoi d'etre francais sinon? :chut:... Lire la suite

d'après ce que j'ai lu des que tu crée ton premier perso tu aura le bébé dragon... et pour les jboots tu les aura quand tu veu... Lire la suite

tien dogma, j'étais la aussi, j'ai fait des screenshot! (on te voit sur les photos...:D) photo 1 photo 2 photo 3 pho... Lire la suite
c'est bon il marche!... Lire la suite
ben on a commencé à se rassembler 45min à 1h avant la coupure... c'est vrai qu'on aurait du y aller plus tot...;)... Lire la suite

oki lol :mdr: en fait ils ont pas d'armes spécifique...comme l'arc pour les crâ :travers:... Lire la suite
Mickk: comme arme spécifique je ne savais pas trop à ce que j'allai m'attendre peut être une arme inventé par les développeurs ... Lire la suite

j'avais voté pour les jeu de cartes car je suis devenu fan des cartes magic the gathering (sans pub) mais c'est vrai qu'il aura... Lire la suite

il y a t-il des autres haches pour couper du bois pour aller plus vite par exemple?... Lire la suite
oki merci! :)... Lire la suite
les frènes poussent assez vite! sinon j'ai vu un orme (je crois bien) l'arbre était énorme :eek:... Lire la suite

j'aimerai savoir tout simplement si il y a des armes pour les féca?... Lire la suite

j'aime beaucoup les crâ car il tire de loin et les archers j'aime bien héhé :rougit: les féca et le Eniripsa car il se protè... Lire la suite

c'est sur de toute facon on se fera agresser tout le temps mais c'est le jeu! :travers:... Lire la suite

très bonne idée de ta part, étant débutant ca pourrait aider plus d'un! dont moi!;)... Lire la suite
si je peut aider à n'importe quoi, je veut bien! ;)... Lire la suite