Alignement?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elledar_blackraven
a partir de -10 en alignement tu peux voler des objets aux personnes que tu agresse (on ma pike mon amulette du loups + 8 ) et a -35 tu pe devenir roublard
merci! ah on peut se faire voler; c'est pas cool!

bon ben pour pas me faire agresser dans mon bas lvl, je vais rester neutre!
Et juste un petit conseil aux démons ... aggresser des gens qui sortent de combat et qui sont blessé c'est bien beau ... mais quand après on se fait battre, inutile de faire comme le petit abruti auquel je viens d'avoir affaire ... les insultes restent au placard ...

Déjà que ça ne fait pas plaisir de se faire aggresser, mais si en plus il faut se faire insulter quand on s'en sort bien ...
Citation :
Publié par Hecatonia
Et juste un petit conseil aux démons ... aggresser des gens qui sortent de combat et qui sont blessé c'est bien beau ... mais quand après on se fait battre, inutile de faire comme le petit abruti auquel je viens d'avoir affaire ... les insultes restent au placard ...

Déjà que ça ne fait pas plaisir de se faire aggresser, mais si en plus il faut se faire insulter quand on s'en sort bien ...
tout à fait d'accord avec toi il n'y a pas besoin de se venter pour ca et les insultes ca fait vraiment pitié!

encore se faire agresser mais dans de bonne conditions
Le fait d'etre neutre n'empeche pas de se faire agresser de temps en temps. Par contre c'est vrai qu'on est moins attaqués que lorsque l'on ne l'est plus. Au passage, mot de remerciement aux devs pour le fait que l'on ne deviennent plus anges quand on remporte la victoire en se faisant agresser; j'en avait marre de me faire sauter dessus par tous les demons de passages sous le pretexte que je me défendais en cas d'agression.
Citation :
Publié par black_soul
Oui quand tu es un ange tu te fais attaquer par les démons et l'inverse est également vrai. Je n'échangerais ma position de neutre pour rien au monde ^^
quand t'es neutre aussi, tu te fais attaquer par des démons...je vois pas trop la différence avec l'ange...
quand t'es neutre aussi, tu te fais attaquer par des démons...je vois pas trop la différence avec l'ange...
Bien sur mais quand-même beaucoup moins. Les démons attaquent les anges parce qu'ils ne les aiment pas, et les neutres juste pour se faire des objets facilement
Citation :
Publié par black_soul
Bien sur mais quand-même beaucoup moins. Les démons attaquent les anges parce qu'ils ne les aiment pas, et les neutres juste pour se faire des objets facilement
Je suis bien d'accord avec toi mais quand "beaucoup moins" ça signifie quand même une fois toutes les deux heures de jeu....ça fait beaucoup trop...si au moins, je perdais pas mon équipement, ce serait que l'histoire d'un pain pour se remettre debout...ok, mais c'est pas le cas...je ne critique pas le système de jeu mais l'attitude des démons: taper un ange qui est notre ennemi juré, ça peut être du rp, taper un neutre à 4 contre 1 pour se gagner des objets, c'est du gros-billisme pur et dur, ça saoûle. (désolée si quelqu 'un s'appelle bill dans la salle)
Je suis d'accord avec Fedmahn, l'agression rp, d'accord, mais beaucoup semblent voir cela comme une manière facile de gagner des objets. Pour ma part, j'ai eut de la chacne, j'ai dut etre agressée seulement trois fois depuis le début de la vf, mais c'est surtout dut au fait que j'évite le village autant que possible ^___^. A mon sens, l'exemple le plus flagrant de lacheté démoniaque fut la fois ou je me fis agresser par un plus bas lvl que moi (environ 10 lvl de diff, si je me souviens bien) et a peine le combat lancé, ce dernier abandonna aussitot. Alors les anges et les démons qui prétendent jouer rp de cette manière, il ne faut pas exagérer, quand vous agressez/chatiez, assumez si vous vous trouvez face a plus fort que vous parce qu'a massacrer des bas lvl, vous ne gagnerez aucune gloire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés