[Métier] Bûcheron

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Donc, en ces temps où la majorité de la population fait du pain ou coupe du blé, j'ai préféré couper du bois !
C'est un beau métier que bûcheron, mais j'ai quelques questions.

Comment le métier évolue t-il ?

En ce moment, c'est de châtaigner dont j'aurais besoin, mais à mon niveau, je ne peux couper que du frêne.
A partir de quand pourrais-je couper autre chose ?

Egalement, mon autre personnage étant mineur, j'ai pu constater que même si je ne peux pas encore piocher dedans, je vois les autres minerais que le fer...
En tant que bûcheron, je ne vois que du frêne... Où sont les autres arbres ?

Merci de répondre aux interrogation d'un pauvre RdS apprenti bûcheron.
Si j'ai bien compris, on peut couper un bois différent tous les dix niveaux... Donc, tu devrais pouvoir couper le chataîgner vers le niveau 10, après, je n'ai aucune idée des bois qu'il est possible de couper ...

Pour les autres arbres... Partout dans les bois... Seulement, on ne voit guère que les souches de frêne et de chaîtaigner car les bûcherons de hauts niveaux doivent être assez rare ...
j'etais bucheronne dans la beta et lvl 20 c'est noyer, 30 c'est chene apres je sais pas...

par contre tu as un serieux concurent en la personne de mon pote quartz qui etait deja lvl 69 cet apres midi.. :P sinon dans les nouveaux territoires en bas de la carte il y a pas mal d'arbres assez balese a couper donc des le lvl 20/30 tu peux y descendre faire un tour
y'en a qui font que ca... comme moi en fait ^^ on profite juste de la masse de beta testeur qui sont la pour se faire du flouze c'est pour ca que je suis que lvl 5. CAr en effet dans 4 jours plus ou moins bcp de gens non abonne vont quitter le jeu... et la le volume du commerce va fortement chuter.. en meme temps les vendeurs font partir aussi.... mais bon on fera parti de l'elite du commerce d'amkama
Comme pour tous les métiers primaires, il faut pas non plus s'amuser à se balader partout pour chercher ses ressources. Les cailloux sont dans les mines, les arbres autour des exploitations forestières, les céréales autour des fermes (exception pour les arbres les plus rares, tu dois savoir où ils sont). Plus tu t'éloignes de la ville de départ, plus tu tombes sur des mines/champs/arbres de haut niveau.
Si je me rappelle bien c un truc du genre +15 en force et +15 en chance pour un niveau min de 26, enfin tout ça environ.

ça n'a pas vraiment rapport avec le métier de bûcheron en fait ...
Pour les lvl bucheron :

Depart : Frene
10 : Chataignier
20 : Noyer
30 : Chene
40 : Erable
50 : If
60 : Merisier
70 : Charme
80 : Ebene
90 : Orme

* Je suis pas certain pour le charme et l'ébène il se peut que je les ais inversé.
Citation :
Publié par Pepito
Si je me rappelle bien c un truc du genre +15 en force et +15 en chance pour un niveau min de 26, enfin tout ça environ.

ça n'a pas vraiment rapport avec le métier de bûcheron en fait ...

Pas en force mais en agilité => agilité+15 et chance+15.
pour ce qui est des prix peu importe bûcheron ou mineur
moi je pratique des tarifs dégressifs
c'est a dire plu on en prends moins c'est cher

ma table de prix : dans l'ordre

2 / 6 / 10 / 15 / 20 / 50 / 100
voila
Personellement j'ai vu et entendu parler d'un seul et unique orme...

A ce propos, il s'est passé un evenement ce premier vendredi du mois de septembre...

Le grand Orme de la foret a été coupé une premiere fois dans l'aprés midi.

Un bucheron du nom de fremen m'a expliqué qu'un bucheron dont le nom m'echappe avait atteind le nivo 90, le nivo permettant de couper l'orne.

Il a été couper une deuxieme fois a 21h dans la soiré, et c'est avec grand regret que je ne pu etre au rdz vous pour voir le spectacle....

Aparement Fremen m'a également expliqué ke ce bucheron été suivie de pres par un autre ainsi nous aurons dans peut de temps deux coupeurs d'orme sur Amkama...

Et comme dirai mon vieux camarade papy mougeot, Timber!!!

Si vous avez les noms de c deux bucherons de compet...

ozizo
Bonjour,

Je me présente, je suis le premier bucheron a avoir coupé l'Orme. Je tenais à preciser qu'il y a qu'un seul Orme. Je suis REALDREAM, je suis suivi de peu par QUARTZ qui devrait le couper dans tres peu de temps .

PS: Fremen tu n'as pas ta langue dans la poche.

BOnne coupe à tous les bucherons

Je tenais a préciser que ma femme y ait pour beaucoup aussi. (Quand je suis au taf elle coupe ))))

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés