*apolypse |
Dernières publications

je rappel aux bucheron et mineurs qu'il peuvent vendre de tres grande quantité de ressources sur www.cba.t2u.com La cooperativ... Lire la suite

Les contraintes /signatures => Pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Effectivement... du coup je me sent un peu couillon... Il faut cocher a chaque fois?... Lire la suite

Les contraintes /signatures => Pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
Je ne comprend pas pourquoi ma signature ne fonctionne pas... Nomis g. Lire la suite

Je cherche quel est le port qu'utlise guild wars car je v bientot me retrouver derriere un proxy qui bloque une majorité de port... Lire la suite

Il me semble que c'est 20 Si ca tombe a 18 c bon aussi. PM moi /w *apolypse /w ozizo Si je suis pas la laisser un message ic... Lire la suite

Je suis egalement intéréssé étant donné que mon campus utilise un proxy qui bloque tous les ports.... Nomis G.... Lire la suite

Je pense pas, lol je pense sincerement qu'il se mettent en retard comme dans le domaine du batiment... Ce sont des mise en oeuv... Lire la suite

Personnellement les gameuses m'attirent.Cela montre une grande ouverture d'esprit je trouve... Ben zut j'ai rien d'autre a dir... Lire la suite

Je n'irai pas jusqu'dir que les rodeur sont des consangins mais bon... ^^ Je disais heteroclyte... bon alors je vois tout de s... Lire la suite
arg ouaip c un peu vrai le truc c'est que je met autant de point en adresse de tir que dans maitrise du marteau... Je suis un p... Lire la suite

Perso un sort de chatiment que je kif c'est le couroux. sur un R/M je fais ongue puis couroux ca complete tres bien en plus des... Lire la suite