Bonjours, je vais vous parler des future MMO, vous les attendez tous, vous étes impatient, vous avez acheter une nouvelle configue spécialement pour eux, vous vous voyer déjà entrain d'écrabouiller vos futures ennemies, bref vous étes impatient, la date de sortie approche a grand pas, vous aller bientôt pouvoir vous défouler, vous étes tellement excité que vous vous contenez plus et et et et... BAM ils ont été repoussé!
Et oui chéres amis, les nouveaux jeux qui nous font réver n'arréte pas d'étre repousser, personnellement j'en aie compter 4 mais je suis sure qu'il y en a d'autre et qu'il y en aura d'autre:
-Dark & Light tellement attendue qu'il a finis par devenir trop attendue suite aux reports successif
-Imperator Carrément mise en pause
-Dungeons & Dragons Online Reporté sans motif
-Auto Assault reporté pour soit disant "améliorer le jeu"
C'est quatre jeux on un point commun: ce sont des jeux qui font réver, des jeux extément attendue, où des communauté entiére ce sont formé.
Pourquoi nous faire ça? pourquoi nous faire crépire d'envie pour finalement reporté le jeu? pourquoi créer du réve pour ne pas le terminer? et pourquoi le reporté a si loin? commet peut on prendre autant de retard? le jeu sortira t'il au moins? peut étre pas.
Et vous chéres JoLiens? qu'en penser vous de ces report massif et lointains?
Voila c'étais mon petit coup de gueule.
|