Chatiment efficacité ??? (doute)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Voila mon probleme, M/En, je me disais Chatiment on en parle partout c genial, bcp de degats ect ... Je fais donc un Spé chatiment avant tout, en esperant etre presque aussi puissant ke un El tout en ayant aucune resistance en face. Malheureusement, mes degats sont pas si bon ke ca, et tps de rechargement affreux !

Y a t il une astuce ? ou chatiment est un gadjet en plus pour le moine n'arrivant pas a la cheville des jeteurs de sorts offensifs ???
tu peux nous donner ton template? (si ca te gene pas de le divulguer bien sur)
sans savoir les sorts que tu utilises, on a du mal a savoir comment te répondre

perso : les meilleurs builds que j'ai vu en smite se trouve en El/M (avec renouveau éthéré) et spam de divine boon ou draw condtion avec balthazar aura et zealot's fire

sinon, en moine/env, je connais pas de build smite, mais il est certain qu'il doit y en avoir de tres bons (et viables)

rien que écho de smite hex, et c'est le paradis
Il y a juste une chose que tu dois comprendre :
UN MOINE N'EGALERA JAMAIS UN ELEMENTALISTE DANS L'ART DE LANCER DES SORTS.
Si tu espérais avoir la puissance d'un élémentaliste, ne cherche pas, tu ne l'auras jamais.
Et le temps de rechargement, si je puis te conseiller des items collectioneur qui donne des chance d'augmenter la vitesse d'incantation et de récupération, ça ne sera pas du luxe.

Beaucoup de personne parlent de chatiment, c'est vrai.
Je l'utilise 90% du temps en pve pour tuer des monstres en boucle (farmer) et cela, c'est tellement plus facile avec un moine chatiment.
Mais ça se fait contre un certain type d'ennemi et dans certaines conditions.
Ne t'attend donc pas à devenir meurtrier comme ça, partout...
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Si tu espérais avoir la puissance d'un élémentaliste, ne cherche pas, tu ne l'auras jamais.
Et le temps de rechargement, si je puis te conseiller des items collectioneur qui donne des chance d'augmenter la vitesse d'incantation et de récupération, ça ne sera pas du luxe.
Les compétences de châtiment sont pratiques quand tu pars avec des merco ou farmer seul. Mais, sinon en pvp un groupe de moines constitué que de compétences châtiment fait mal, mais il est évident que la force de frappe est moindre comparée à celle des élémentalistes ce qui est normal dans un sens, et équilibré du fait de leur catastrophique défense . Par contre, c'est vrai qu'elles sont longues à se recharger et même une baguette ne suffit pas...
Citation :
Publié par Arkos Shaytan

Beaucoup de personne parlent de chatiment, c'est vrai.
Je l'utilise 90% du temps en pve pour tuer des monstres en boucle (farmer) et cela, c'est tellement plus facile avec un moine chatiment.
Mais ça se fait contre un certain type d'ennemi et dans certaines conditions.
Ne t'attend donc pas à devenir meurtrier comme ça, partout...
euh si j'ai bien compris tu dis qu'un emo fera plus de dégats avec des sorts chatiments qu'un moine? (désolée c'est le matin j'ai peut être mal interpreté enfin jespere :x)
Citation :
Publié par Piaoliang
euh si j'ai bien compris tu dis qu'un emo fera plus de dégâts avec des sorts chatiments qu'un moine? (désolée c'est le matin j'ai peut être mal interpreté enfin jespere :x)
Heu non...
Je dis juste qu'entre un sort de châtiment et un sort d'élémentaliste (tout type confondu), les sorts d'élémentalistes feront toujours plus de dégâts que ceux de châtiment par seconde.
Evidemment, il y a des sorts comme aura de balthazar qui font beaucoup de dégâts mais si on s'écarte c'est finit et le maximum est à 26dmg/sec.
Un bon éclair en série ça fait nettement plus de dommage et ça s'évite moins facilement.

C'était dans ce sens là que ma phrase allait.
Juste dire que le moine avait des sorts offensifs mais qu'ils n'égalaient pas en puissance ceux d'un élémentaliste, faut pas rêver.
A quoi servirait l'élémentaliste sinon ?
Pour le problème du temps de rechargement, il me semble que certaines compétences châtiment sont des sceaux, donc peut-être qu'un moine/envoûteur avec le mantra des sceaux serait efficace?
En fait, les sorts de moine ont un exellent rapport dégat/mana. Des sors de dégats gratuit ou a faible coup (5), ca reste je trouve assez utile meme si le temps de rechargement fait effectivement qu'on ne peut pas les utiliser seuls. Il faut completer ca par une autre spé offensive avec des sorts a rechargement rapides
En effet mais il n'y a que 2 sceaux de chatiments et l'un deux (qui a dit le plus utile ?) est un sort élite et le mantra des sceaux en est un aussi, il me semble.
Donc ça pose un problème de ce côté là, il me semble.

Personnellement, j'utilise beaucoup les sceaux de chatiment en pvp mais avec un build M/R en utilisant que les sceaux du moine et du rodeur car je me retrouve sans mana durant tout le combat et 4 enchantements en permanence.
J'utilise aussi un arc (avec 10 en tir) pendant les temps de rechargement des sceaux.
Evidemment je le fais à l'arene 4vs4 aléatoire et j'ignore si c'est viable ailleurs mais là-bas ça arrache pas mal.

Il est aussi possible de faire un build sceau avec M/N mais c'est plus dangereux car les sceaux nécro jouent sur le sacrifice vital et puis il n'y a plus d'arc pendant le temps de rechargement.

Personnellement j'aime bien ce build.
Il m'arrive aussi de remplacer l'arc par mon familier et attaquer avec un baton accélérant le rechargement des compétences de chatiment.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
En effet mais il n'y a que 2 sceaux de chatiments et l'un deux (qui a dit le plus utile ?) est un sort élite et le mantra des sceaux en est un aussi, il me semble.
Donc ça pose un problème de ce côté là, il me semble.
Non d'après le site JoL il y a:

Mantra des sceaux

Attributs : Magie de l'inspiration
Type : Pose de combat
Coût : 15 Coût en mana
Temps de rechargement : 30
Description : Pendant 10...22 secondes, la prochaine fois que vous utiliserez une chevalière, elle se rechargera immédiatement et le Mantra des sceaux prendra fin.
Lieu d'obtention : Mines de Mailletcuivré : chez l'instructeur Gammel [Compétences]

Mantra des inscriptions

Type : Pose de combat
Coût : 10 Coût en mana
Temps de rechargement : 20
Description : Pendant 30...78 secondes, vos chevalières se rechargent 25...45% plus vite.
Lieu d'obtention : Campement Rankor : chez l'instructeur Steig [Compétences]

Et en élite:

Sceau de voûte

Type : Sceau
Elite : Compétence d'élite
Temps d'activation : 2
Temps de rechargement : 30
Description : Toutes vos autres chevalières sont rechargées. Vos compétences autres que les sceaux sont inutilisables pendant 17 secondes.

Donc au choix le mantra des sceaux ou celui des inscriptions.
Si en plus on fait équipe avec un rôdeur qui utilise Zéphir véloce les chevalières devraient vite se recharger.
ben bonjour tout le monde, j'ai entendu parler d'élémentaliste me voici me voila, perso j'ai un élé Moine, et je sais que je peux aussi bien farmer en le mettant spé élé que spé Moine chatiment et protect (la grosse réserve de mana compense l'absence de faveur divine). rien qu'en eau et en feu je fais en boucle du farm.

Si ton envie est de farmer, un moine chatiment peut etre bien mais ça sera moins rapide qu'avec un élé configuré farming.

La véritable utilité d'un moine chatiment est en pvp selon moi, lorsque les adversaires n'ont pas fait la différence entre les bons et les mauvais moines à abattre. une fois je suis tombé contre une team exclusivement moine au pantheon, on a rien compris et ils nous ont enrhumés.

désolé si j'ai fait du hors sujet, je vous salue bien
Mon build etait : Chatiment + Protection + faveur divine + souffle de guerison +5

Lvl 13 j'ai pas encore les sorts convoités, l'utilisation des sceaux j'y avais pensé, ainsi que a Echo des arcanes.

Pour chatiment, c vrai ke ca n'arrivera jms a la hauteur du El mais je voulais au moins que ca fasse du menage mais bon pas encore pour le moment.

POur le PVE et Farmer c excellent come build jusque la, mais j'avoue que le pvp, me laisse reflechir car ca va pas, protection ok mais chatiment a part donner coup de main pour achever c tout, encore incapable de faire une combo chatiment ki acheve un joueur.
Perso un sort de chatiment que je kif c'est le couroux. sur un R/M je fais ongue puis couroux ca complete tres bien en plus des attaques rodeurs classiques...

En pvp c moin gerable par contre.

Les sort de chatiments sont a mon avis a utliser uniquement en complement...

Nomis g.
Citation :
Publié par Haroeris_80
Y a t il une astuce ? ou châtiment est un gadjet en plus pour le moine n'arrivant pas a la cheville des jeteurs de sorts offensifs ???
Hum pour moi et l'équipe de moines châtiments que je squatte en ce moment pour collecter du fame, notre record de passage de la première épreuve du tombeau est de 13 secondes chrono - pour te donner une idée il faut en-dessous de 30 pour avoir les 10%. Notre K.O le plus rapide sur une équipe dans l'épreuve d'Outre-monde est de 38 secondes.

Enfin y a pas que du châtiment dans l'équipe, le châtiment seul ne suffit pas. Il faut des sorts offensifs pour terminer les ennemis.
Citation :
Publié par lebarbare
de toute facon emo , a part pour farmer c'est mort donc je vois pas 'linteret d'en debattre
Moi je ne vois pas l'intérêt de ce post.
Citation :
Publié par hors la loi
Hum pour moi et l'équipe de moines châtiments que je squatte en ce moment pour collecter du fame, notre record de passage de la première épreuve du tombeau est de 13 secondes chrono - pour te donner une idée il faut en-dessous de 30 pour avoir les 10%. Notre K.O le plus rapide sur une équipe dans l'épreuve d'Outre-monde est de 38 secondes.

Enfin y a pas que du châtiment dans l'équipe, le châtiment seul ne suffit pas. Il faut des sorts offensifs pour terminer les ennemis.
c'est quoi le nom de la team ?
A la base c'est plus ou moins une team pick up que je ne connais que depuis deux jours - on est d'ailleurs toujours surpris de retourner des guildes -. Pas de leader fixe, juste TS et beaucoup de préparation. Mais depuis que je ne prend plus festin de corruption il n'est plus trop question de faire de tels scores de rapidité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés