Schultz |
Dernières publications

heal/buff et nécro en général ce sont des classes que j'aime bien jouer. Merci pour les réponses en tout cas.... Lire la suite

Bonjour, Ayant lu quelques articles plutôt flatteurs sur l'extension, je vais bientôt jouer à AOC. Le problème c'est que, vi... Lire la suite

En tout cas merci pour toutes ces réponses.Je joue depuis quelques jours maintenant et je suis vraiment en train de devenir acc... Lire la suite

Merci beaucoup pour ces réponses constructives.Je pense que vous avez fini de me convaincre (en même temps j’ai vraiment ... Lire la suite

Bonjour. Après avoir joué à pas mal de mmo, surtout d'heroic fantasy dont je suis un peu gavé, je recherche un nouveau passe(... Lire la suite

Bonjour à tous,J'essaie de faire connaitre le jeu au plus grand nombre.J'ai déjà donné ma clef et j'ai d'autres potes qui voudr... Lire la suite

Autre info en passant :Nous montons une 2e équipe GvG d'initiation pour permettre aux joueurs les moins expérimentés de s'y met... Lire la suite

Une petite info pour les prochains candidats :Suite à des problèmes de spam, l'activation des comptes du forum est effectuée pa... Lire la suite