Je confirme l'idée que monter un recolteur et un crafteur est une excellente idée. Et tout a fait realiseable.
A savoir que le metier de recolteur montera beaucoup plus vite que le metier de crafteur.
Le metier de recolteur ne sera surement pas suffisant, et ne le deviendra qu'a partir du lv 70 a mon sens. (tout depend du lv du crafteur, mais deja partir du lv 50 le crafteur demandera beaucoup de ressources).
Vous passer des heures a monter un recolteur sans que ca vous rapporte d'argent.
Vous aurez la joie de vous fournir meme si les autres recolteurs ne sont aps connectés
tout ceci bien sur n'est aps valable pour le boulanger, et j'encourage chaque boulanger a monter son propre paysant.
Pour le metier de bucheron, ce metier est devenu bien plus facile a monter depuis l'arrivée de bois massif a coté de bonta, et encore plus depuis l'arrivé du bombu et de l'oliviolet. Je crois que pour le reste les bois comme les minerais de base seront toujours que tres prisé par les debutant et que donc ca sera toujours difficile de se retrouver a haut lv de courir apres du frene ou du fer. Mais ca fait parti du metier.
|