[Métier] Bûcheron

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai que le nombre de bucheron bas lvl est anormalement élévé ce qui implique des coupes moin genereuses et une quantité de bois mise en vente tres bas alors que tous les arbres sont coupés...

Le probleme viens du faite qu'un tres bon nombres de crafteurs se crois capable de xp deux metier a la fois recolteurs et crafteurs. Ainsi il pense faire des economies sur la depense des bois. Au final il n'xp rapidement ni l'un ni l'autre.

Pour l'histoire :

Un bug momentané permettait de donner un xp enorme sur chaque bois couper. Certain s'en sont servi astucieusement.

Personnellement je suis bucheron depuis le lancement je suis pas encors lvl 100.
Je tien a dire au crafteurs qui ne souhaite pas acheter leur bois qu'xp un bucheron ne se fait pas du jour au lendemain... C'est pour eviter des deceptions.

Conseil : Monter un metier a la fois...
Citation :
le mieux je trouves, c'est de monté en lvl en fonction des besoin des crafteurs
De cette maniere par exemple...
Citation :
Publié par *apolypse

Le probleme viens du faite qu'un tres bon nombres de crafteurs se crois capable de xp deux metier a la fois recolteurs et crafteurs. Ainsi il pense faire des economies sur la depense des bois. Au final il n'xp rapidement ni l'un ni l'autre.
Heureusement, il y a encore des exceptions
Citation :
Publié par Sobek
Heureusement, il y a encore des exceptions
nous sommes des exceptions.... cool ^^

et monté 3 métier a la fois ca compte aussi ? Oo

PS: je reconnais que mon dernier metier traine au nv 97 mais je vous assuere que montert 3 métiers a la fois ca diversifie et evite de trop peter des cables...
Je confirme l'idée que monter un recolteur et un crafteur est une excellente idée. Et tout a fait realiseable.

A savoir que le metier de recolteur montera beaucoup plus vite que le metier de crafteur.
Le metier de recolteur ne sera surement pas suffisant, et ne le deviendra qu'a partir du lv 70 a mon sens. (tout depend du lv du crafteur, mais deja partir du lv 50 le crafteur demandera beaucoup de ressources).
Vous passer des heures a monter un recolteur sans que ca vous rapporte d'argent.
Vous aurez la joie de vous fournir meme si les autres recolteurs ne sont aps connectés

tout ceci bien sur n'est aps valable pour le boulanger, et j'encourage chaque boulanger a monter son propre paysant.

Pour le metier de bucheron, ce metier est devenu bien plus facile a monter depuis l'arrivée de bois massif a coté de bonta, et encore plus depuis l'arrivé du bombu et de l'oliviolet. Je crois que pour le reste les bois comme les minerais de base seront toujours que tres prisé par les debutant et que donc ca sera toujours difficile de se retrouver a haut lv de courir apres du frene ou du fer. Mais ca fait parti du metier.
Citation :
Publié par razordragoon
je vais peut etre vous surprendre mais il y a 3 ORMES !!!!
exact mais je pense que la position devrait rester sous balise spoil .... et la decouverte que diable !
Citation :
nous sommes des exceptions.... cool
N'avez vous pas été bucheron avant d'etre crafteurs vous deux???

Avez vous reellement xp les metiers simultanements?

Eh sobek il y a t'il une journée ou tu n'as pas été connéctés???

Je dis ca je suis pas mieux mais bon...

Nan sans rire les gars j'ai pas tord ou j'ai raison...

Allé a+ ozizo

Citation :
je vais peut etre vous surprendre mais il y a 3 ORMES !!!! et oui 1 dans le laby 1 dans la foret abrak et 1 dans le sud a coté du labo d'alchimie
OOOOooooo chuuuut la... Il casse le mythe lui. Bravo! Viens voir les comediens! L'Amerqiue!
Choka Je trouve ca super que tu ai remonté ce post car il contient une grande partie de l'histoire des bucherons et on peu y trouver le nom de grand pionnier de la buche...

C'est mon post favoris... uhuhuh. Il a sa place dans un musé...

ozizo
ozizo j'ai monté mes 2métier en meme temps, seulement j'ai fait une erreur c'est que les grosses recettes d'épées sont surtout avec du minerai. J'ai donc pu me fournir assez vite le bois que j'avais besoin mais impossible pour le minerai et j'ai du acheter puisque j'avais pas le courage de me monter un mineur en meme temps.

J'ai quand meme acheté un peu de bois a notre ami sobek mais pour la plupart je me suis fournit les quelques 40 milliers de frene et de chataigner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés