[Métier] Bûcheron

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Une petite question: quand on clique sur le métier on peut choisir des recettes, a quoi elle serve et on peut les trouver on les recettes???

merci
Citation :
Publié par realdream
Je tenais à preciser qu'il y a qu'un seul Orme.
Pardonnez moi mais pendant la béta il y'en avait un dans le labyrinthe
(à côté du gros boss)
Aurait-il bougé ?
Citation :
Publié par Camelias
Pardonnez moi mais pendant la béta il y'en avait un dans le labyrinthe
(à côté du gros boss)
Aurait-il bougé ?
Peut etre est ce un homme-arbre et qu'il est aller faire la cueillette des mechants bwork
Citation :
Publié par Kaelys
Niveau 20 donc, 1D5 de châtaignier, au 25, 1D3, je n'y comprends plus rien.
Peut-être que la maladie d'Alzheimer est particulièrement virulente chez les bûcherons au point de leur faire oublier leurs acquis
Citation :
Publié par pieriku
Peut-être que la maladie d'Alzheimer est particulièrement virulente chez les bûcherons au point de leur faire oublier leurs acquis

Parfois, réfléchir avant d'envoyer des attaques personnelles c'est bien.
Je voudrais savoir combien de souche d'if existe en tout. J'en ai repéré qu'une!

Mais il me semble en avoir déjà vu quelque part...

Des Merisiers j'en localise 4 ou 5 alors il doit bien y avoir plus d'if, j'espère!!!
prix des bois
juste pour essayer de fixer des baremes de prix de vente :
frene a la scierie: 1k
frene au passant: 2k (faut justifier la vente directe )
chateigner: 5k/
noyer 7k/u (mais pour l'instant personne n en veut )
apres je y suis pas encore j'editerais

dites moi ce que vous en pensez: trop cher pas assez cher (mon fils)
Ba je te conseil le chataignier vu que tu es bas lvl 8 9 k aprés tu le descend (jele fesais a 5 mais bon tu ne t'enrichie pas mais le autre oui sur ton dos alors bon) sinon le noyer 8-10k/u le chéne 10 12 l'éréble 20 l'if 50 le merisier 70 et l'ébéne 650.Voila
Citation :
Publié par Drallieiv
si si tout a fait il y a bien 2 ormes
Ahhhhhhhhhhh
Je me disais bien que j'étais pas si bête et que j'en avais vu un !
Merci de confirmer (que je ne suis pas bête hein )
il y a bien 2 ormes un dans la foret abraknyde après un casse tête de trous (lieu d'une quête ange) et l'autre tout le monde sait ou il est
Citation :
Publié par Sylfaën
Y'en a je me demande comment ils font pour monter si vite...
Là je viens de passer mon niveau 10 de bûcheron donc je descend chercher du châtaigner.
C'est des joueurs qui veulent lvlup vite pour faire dans les haut bois exclusivement pendant ce temps, ils inondent généralement le marché de petit bois au détriment des bûcherons modeste, à ce train encore deux mois, et le métier de bûcherons sera saturé, le mieux je trouves, c'est de monté en lvl en fonction des besoin des crafteurs, tu vois pas tes lvl passer et tu apportes un service à la communauté.

- compte Micado! je peux pas me reco sur Jol avec compte principale bien que j'ai déjà dépassé mes 6h de bannissement depuis hier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés