Pieriku |
Dernières publications

Supprimer manuellement des fichiers, c'est une très mauvaise méthode car cela laisse quantité de liens et fichiers inutiles imp... Lire la suite

Enfin, parfois, on en peut rien faire pour éviter une timed.L'autre jour, une fois une mission terminée, on m'a envoyé voir que... Lire la suite

Je crois qu'il est un peu tard maintenant :travers:... Lire la suite

J'ai un ami qui a eu le même problème la semaine dernière. On faisait une mission (probablement la même apparemment) et à un mo... Lire la suite

La question était plutôt : comment cela se fait qu'un même joueur soit par exemple premier et troisième du même classement (tue... Lire la suite

Le seul moment chronométré est à partir du moment où tu es entré dans la pièce où se trouve l'hydre. Une fois arrivé là, il fau... Lire la suite

Enfin, dans ce cas-là, ce que je trouve bizarre, c'est le nombre incalculable de Hulk que l'on retrouve par exemple dans les ru... Lire la suite
Je ne veux pas dire, mais Nikê est à l'origine le nom de la déesse de la victoire chez les grecs. Comment peuvent-ils nous empê... Lire la suite

Tout à l'heure, j'ai raté 7 fois d'affilée ma cible sur un gris ou vert. Pas compris ce qu'il m'arrivait. Finalement, au moment... Lire la suite
Jeux
Pieriku joue à :
Buzzerbeater (depuis 2007) |