on a vole mon nom !

Partager Rechercher
en me logant aujourd'hui quel ne fus pas ma désagréable surprise de voir le nom de generichero2 a la place de ma miss hulk.
j'ai envoyer un rapport au support mais bon l'anglais et moi

est ce déjà arrive parmis vous ?

miss hulk est une scrapeuse lvl9 sur freedom
Alors la .... jamais vu ca.
Il est possible que ca ne soit pas accpeter comme nom mais cela m etonnerais car je vois tellement de superman junior ou bien hulk junior etc .... ... et pis le nom genericheros2 c est tres bizard ...

Je me renseigne un peu pour voir mais ca me parait incomprehensible .

Curieux tous ca, bonne chance avec le support, ne te laisse pas faire si ils t'envoient un mail "we have no news for 2 days so BUG CLOSED"
Miss Hulk est le nom d'une héroïne connue de Marvel, donc sous copyright, et donc interdit selon les conditions d'utilisation du jeu.

Ton nom a donc été changé.

Au passage on va aller chez Miss Liberty

http://mdufaure.free.fr/listepf/lettreM/misshulk/001.JPG
Mais alors, si ya une Scrap qui porte le même nom 'Miss Verte-un-truc-comme-ça', il va donc lui arriver la même chose...
Raaah la la, pourquoi vouloir reprendre un nom déjà existant...
Envoie leur une petition ingame pour leur demander de mettre un autre nom, choisi par tes soins qu'ils mettront s'il est en accord avec la charte. Je pense de toute facon qu'ils ont du rentrer en contact avec toi a ce sujet.
sniff je savais pas que je pouvais pas prendre des nom existant
en tout cas c'est nul le nom qu'il mon donne...
me donne plutôt envie de tout arreter .

ils auraient pus etre plus sympa et changer pour qque chose de coherent et me prévenir, j'aurais trouve ca normal.
ce nom la ne colle pas au perso -> poubelle et 2 semaine de jeu pour rien , merci COH
tu t'es connecté ou tu as juste regargé le nom de ton perso?

Si tu ne t'ai pas connecté, tu trouveras surement un mail, dans tous les cas, ils te permetront de changer ton nom

Le fait est qu'ils n'ont légalement pas le droit d'accepter des noms déposés par marvel.
Ben c'est juste pour renommer ton héros temporairement (et pas laisser le Miss Hulk qui est sous copyright). Il suffit de les contacter avec un nouveau nom de ta convenance et ça sera bon (déjà arrivé à un pote avec son generichero101), ils te feront le changement. Inutile de jeter ton perso à la poubelle
Citation :
Publié par Jack Williams
sniff je savais pas que je pouvais pas prendre des nom existant
en tout cas c'est nul le nom qu'il mon donne...
me donne plutôt envie de tout arreter .

ils auraient pus etre plus sympa et changer pour qque chose de coherent et me prévenir, j'aurais trouve ca normal.
ce nom la ne colle pas au perso -> poubelle et 2 semaine de jeu pour rien , merci COH
Ben ca parait un peu pourtant evident, meme si beaucoup de noms déja existant sont pris
Ton generichero c'est un temporaire, ca sert a rien de prendre les tours comme ça, ni de t'en prendre a CoH
C'est quand meme un peu de ta faute hein
Franchement si le perso était entre le level 1 et 10 a la limite ok ca va plus vite, sinon un coup de mail au service client et son perso est renommé selon son souhait, vraiment pas de quoi en faire un fromage

P.S : faut pas ecouter Jack the Lion, il est tout weak
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Etant un pro du perso jetable, je trouve qu'il devrait le jeter.
Oui mais toi c'est ta philosophie de jeu, c'est peut-être pas son cas.
J'ai vérifié sur les forums officiels, normalement tu as du recevoir un mail de ce type :

Citation :
NC INTERACTIVE SUPPORT

City of Heroes Trademark Violation [Incident: ********]

Subject
City of Heroes Trademark Violation

Discussion Thread
Response (*********)
Hello,

The character listed below has a name and design that is too close to a trademarked character and is not allowed to be used. In an effort to limit the interruption of your game play as much as possible, a temporary name was assigned to the character(s) listed below. This is a follow up message to inform you of our policy regarding this issue.

Account: ******
Old Character Name: Miss Hulk
New Character Name: GenericHero2
Copyrighted Name: Miss Hulk
Server: Freedom

If you wish to change the temporary name for these characters, you can reply to this message and include 3 new character names, in order of preference, for each character that you wish to keep. Please be sure to specify which names should be used for which character. If all three character names are already in use, the first name may be used with numbers or other characters appended to the name to make it unique. If the three new character names you supply are inappropriate you may forfeit the opportunity to change the name of the character. If you are in doubt as to whether a name is appropriate, it is best to choose a different name. Once we receive the new appropriate name choices from you.

In order to prevent further delay of changing this character's name, please avoid using names or descriptions that are similar to that of the trademarked character. Slight alterations using symbols, spaces, or abbreviations of a trademark character’s name is not allowed.

Also, please make sure you have no other characters on your account that are based on existing trademarked characters. If you do please choose 3 alternative names for them as well so that they can be changed and further penalties to your account are not created.

Thank you for your attention to this matter.
C'est pas qu'une bonne nouvelle pour les Nouveaux mutants cela. méfiez vous les enfants. Enfin pour le nom du Sg, vous êtes tranquille à moins qu'un franco vous balance à Coh!

Pour le nom des persos par contre ça craint plus.
C'est pas qu'une bonne nouvelle pour les Nouveaux mutants cela. méfiez vous les enfants. Enfin pour le nom du Sg, vous êtes tranquille à moins qu'un franco vous balance à Coh!

Pour le nom des persos par contre ça craint plus.
Non , on a bien prévu le coup pour l'instant avec les personnages , il s'agit juste de ne pas écrire le nom de code comme il est copywrite. Et puis si ils nous embêtent , ya pleins de noms qui peuvent convenir aussi.
Effectivement, ayant eu un problème similaire, je confirme: surtout n'uitlisez pas de nom sous copyrihgt.... ( exemple: mon perso s'appelait Wolverine.Ex... en cours de jeu un gm me send et me dis qu il change mon nom (renommé generic hero14) et qu il m'envoi un mail pour le préciser 3 choix pour mon nouveau nom.
Après maintes tentatives (Wolv; Wolv.Ex; Logan; Logan.Ex ect, ect... ) j' ai été obligé de trouver un nom, ces derniers etant trop près du copyright (surtout vu mon costume )
Et oui maleurheusement et heureusement peut-etre,
on ne peu pas avoir le beurre et l' argent du beurre.

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
ben trop pres du costume, c'est a présent ce qu'on me reproche apres le nom l'apparence, voyez vous même ( et traduisez moi, je n'ai qu'une comprehension global de ce qui est dit )

Citation :
Hello,

We will be glad to rename your character, however per your name choices it seems you are wanting to keep your current costume. Does this costume resemble in any fashion the actual She Hulk costume or design? If so please advise us which costume slots we need to reset. We will also provide you with a free tailor session at the ICON shops. We look forward to your response.
on me reproche d'avoir copier son apparence en somme
Citation :
Publié par Jack Williams
on me reproche d'avoir copier son apparence en somme
Ben oui, c'est pas plus étonnant que le nom... le son, l'image, et les textes peuvent être sous copyright, c'est la vie !
Après cette mésaventure, je ne saurais te conseiller que de refaire un héros qui sera le fruit de ton imagination; comme ça, plus de soucis, et en plus, personnellement, je trouve ça plus fun.
Voilà ce que ça dit en gros.

Citation :
Bonjour,

Nous serions enchantés de renommer votre personnage, cependant de par le choix de votre nom il semble que vous voulez garder votre costume actuel. Est-ce que ce costume ressemble de quelque manière que ce soit au costume ou au design de Miss Hulk ? Si c'est le cas, merci de nous conseiller quel partie du costume nous devons refaire. Nous vous donnerons ainsi un séance gratuite chez le tailleur au magasin ICON. En attente de votre réponse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés