Snif au fond du gouffre

Partager Rechercher
Les images parlent d'elles même:

Tombé dans le trou
Tombé dans le trou le retour !
Je me sens seul
On a éteint la lumière :'(
Je perçois des ombres malveillantes
Et menaçantes
Pourquoi moi snif ?
Oh ? Une lumière au fond !
Une issue peut être ?
Ben non.. Mais c'est beauuuu
Je flotte
Un peu n'importe quoi I
Un peu n'importe quoi II

Je fais quoi maintenant ? C'est une timed mission, g envoyé une petition et vala quoi...
J'suis coincé :'(
/loc : -6079.3 -896.0 7127.6

En fait, c'est une mission "board train", pas loin de l'entrée dans une coin, g trouvé un passage, en effet le mur blanc sensé délimité la zone manquait, il manquait un tout petit bout. Alors j'me suis promené un peu, et j'arrive au confin de la map, et la suite, bah pouf je tombe et vala
Ca m'apprendra à être trop curieux
WHAAAAAAA
Génial !!!
C'et quel Power Pool ça nucl3ar ?!

Pour info, un soir avec les copains, nous avions TOUS subi ce genre de déboire à l'arrivée dans la mimi (boardtrain aussi).
Aucun "/stuck" ne réglait le soucis...
On avait tous simplement déco/reco et c'était redevenu "normal"
Citation :
Publié par nucl3ar
Halaguena> Comment ça quel power pool ?
Nan laisse c'est une nouvelle stratégie... Elle pose des fausses questions bêtes pour que quand elle pose de vraies questions bêtes l'on croit qu'elle plaisante.
tres beaux screens

Citation :
Dommage j'ai pas pu voir le GM en tant que tel. Comment sont les perso GM ?
je suis pas sur que s'en soit 1, mais une fois j'ai vu un drone de la police avec un nom bisard, se promener en plein milieu de Terra Volta (me rapel plus du nom ).
Les 2 fois où j'ai vu des GM quand j'ai eu a faire à eux c'était :

GM_Hilary : Blaster level 1 - Avatar : Drone de Police comme on en voit partout
GM_Haan : Blaster level 1 - Avatar : Civil masculin en costard avec Aura Vapourous Verte
Pour moi Haan était en drône de police.

Juste une question comment vous faites pour avoir l'interface sur vos screenshot à chaque fois que j'en fais, j'en ai pas.

Oui je sais je fais rien comme tout le monde et alors?
J'ai un ami qui a eu le même problème la semaine dernière. On faisait une mission (probablement la même apparemment) et à un moment, il s'est trop approché de la zone de sortie et il s'est retrouvé à l'extérieur de la carte, sauf que lui, en plus, il a été téléporté à l'intérieur d'une île. Il n'arrivait plus à sortir du sol, ou alors juste sa tête
Et je voyais le pointeur indiquant sa position qui se baladait de l'autre côté des champs de force

http://pagesperso.laposte.net/eswat/forums/style_images/1/logo.jpg
Pour confirmer les propos de Aeg / Crazy Mike , il y a effectivement une commande pour activer les screenshots avec l'interface dans le menu des options => Toggle Screenshot UI.

Ca vous permet de prendre à partir de là des screens avec l'ui (via la touche de screen habituelle)
Il m'est arrivé également un truc dans le même genre, je vais dans boarder train, et je me retrouve dans la flotte.

Pas de problème, j'enclenche super-jump et je fonce sur la terre ferme ! Byzarrement, je vois des rochers flotter dans l'air........... Connaissant encore peut la zone (cf post sur les perles), je me dis que c'est encore un délire des programmeurs et je trouve ça original...

Soudain, je m'aperçois que je suis bloqué... Quel ne fut pas mon horreur en voyant que je suis en faite.... DANS UN ROCHER !!!! Pas moyen de sortir !

Du coup, je fais un bug report (après m'être planté et avoir fait une pétition ), et au bout de 3 minutes (je n'exagère pas), il y a GM_Mickael qui me demande s'il peut m'aider, etc...

Resultat des courses, il m'a tp hors du rocher. Très sympa et surtout très pro !

Par contre, j'étais en dehors de la "barrière bleue", il a fallu que je la longe, et j'ai trouvé une entrée près d'un mur...

En tout cas, j'ai trouvé bien sympa la mimi (j'ai même trouvé un coffre avec un SO dedans !)

Bravo au service client en tout cas !
Pareil, au cours d'une boarder train:
zone délimité sur 3 coté par un champ de force bleu et sur un coté par le mur habituel surmonté du champ de force habituel... sauf qu'au niveau de la jointure entre champ de force bleu et mur c est tombé sur la partie en renfoncement (la ou y a le champ de force habituel) et donc évidement ca ne joignait pas... petite balade sympa au programme

J ai meme trouvé une jolie hazard door... sans la door... uhuh, juste avec le nom de la zone et le sol tout crade devant le mur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés