|
Les images parlent d'elles même:
Tombé dans le trou Tombé dans le trou le retour ! Je me sens seul On a éteint la lumière :'( Je perçois des ombres malveillantes Et menaçantes Pourquoi moi snif ? Oh ? Une lumière au fond ! Une issue peut être ? Ben non.. Mais c'est beauuuu Je flotte Un peu n'importe quoi I Un peu n'importe quoi II Je fais quoi maintenant ? C'est une timed mission, g envoyé une petition et vala quoi... J'suis coincé :'( /loc : -6079.3 -896.0 7127.6 En fait, c'est une mission "board train", pas loin de l'entrée dans une coin, g trouvé un passage, en effet le mur blanc sensé délimité la zone manquait, il manquait un tout petit bout. Alors j'me suis promené un peu, et j'arrive au confin de la map, et la suite, bah pouf je tombe et vala ![]() Ca m'apprendra à être trop curieux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Snif au fond du gouffre
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose que t'as tenté une deco/reco ?
|
![]() |
|
|
C'est joli, mine de rien
![]() Quand tu te delog et relog ça ne résout pas le problème ? |
![]() |
|
|
Un GM m'a contacté, il m'a téléporté sur la map, mais à l'extérieur lol.
Très rigolo ![]() Yay sauvé.... euh pas encore Bah non mais presque Ahhh enfin. T'es mon sauveur michael ! Dommage j'ai pas pu voir le GM en tant que tel. Comment sont les perso GM ? |
![]() |
|
|
Sont quand même géniaux ces GMs
![]() combien de temps il s'est écoulé entre ta demande et son intervention ? |
![]() |
|
|
J'crois 10-15min pas plus.
Le tps de faire le premier post avec les screenshots. Halaguena> Comment ça quel power pool ? ![]() |
![]() |
|
|
Yep, jolis screens dis donc. T'es toujours aussi chanceux, ça m'est jamais arrivé ce genre de choses
![]() |
![]() |
|
|
Il faut taper /screenshotui 1 pour avoir l'interface et /screenshotui 0 pour revenir à la situation normale.
|
![]() |
|
|
Petite précision par rapport au post d'Arcadion : Il n'y a pas conservation des paramètres à la déconnexion.
|
![]() |
|
|
par contre une option est disponible dans le menu Options depuis l'Issue 2 il me semble
![]() ![]() |
![]() |
|
|
noooon, ne va pas vers le lumièeeere !!!
enfin, heureusement que ton probleme a été résolu ![]() |
![]() |
|
|
J'ai le screen quelque part de ça.
Je vais le mettre. Voilà: ![]() On constatera sur le côté gauche qu'il manque un petit bout ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|