Les classement sur les bornes d'info

 
Partager Rechercher
Comment fonctionnent les classement sur les bornes dans le jeu ? il y en a pas mal avec plusieurs fois les meme personne dans le meme top donc je comprend pas trop (genre xxx est present 4 fois dans le top healer du meme jour avec des valeurs differentes -_-) j'ai fait qq recherches sur les forum officiels mais sans resultat, faut dire que moi et l'anglais ... ^^ )
Citation :
Publié par Ellone
ca marche ce truc là?
Oui, depuis l'issue #2 !

En fait, il y a plusieurs classements il me semble, du genre, un hebdomadaire, un quotidien, un pour la dernière heure ... donc en bref, c'est pas trop étonnant de retrouver un mec premier dans plusieurs classements si il joue tout le temps.
La question était plutôt : comment cela se fait qu'un même joueur soit par exemple premier et troisième du même classement (tueur d'hellions pour la journée par exemple).
__________________
Thunderz, freedom, officier de l'E.S.W.A.T.

http://pagesperso.laposte.net/eswat/forums/style_images/1/logo.jpg
Citation :
Publié par Az / Salputh
Comment fonctionnent les classement sur les bornes dans le jeu ? il y en a pas mal avec plusieurs fois les meme personne dans le meme top donc je comprend pas trop (genre xxx est present 4 fois dans le top healer du meme jour avec des valeurs differentes -_-) j'ai fait qq recherches sur les forum officiels mais sans resultat, faut dire que moi et l'anglais ... ^^ )
Un peu comme le hunter/rogue de Chaos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés