La Chasse aux Citrouillles est ouverte !

Partager Rechercher
A savoir qu'il y a un badge quand on tue les citrouilles géantes ( niveau 40 celles que j'ai croisé )

Je sais pas par contre s'il y en a pour les monstres trouvés dans les portes: Trick or Treat
J'apporte des précisions (en orange parce que c'est Halloween).

Il y a un badge pour avoir tué une manifestation de Eochai, un Monster, chef des Fir Bolg.

Il y a un badge pour chaque type de mob rencontré lors des 'Tricks', c'est 20 mobs pour chaque badge.

Pas la peine de voyager de porte en porte : campez une porte. En effet, vous n'aurez quelque chose qu'une fois par minute et ce qu'elle que soit la porte. Souvent des Treats, plus rarement des Tricks.
Citation :
Publié par -Leni-
Tout le week-end à priori.
Allez hop !

C'est toi que je crois, t'as réponse me conviens : D

Désolé Soroya, ça sera pour la prochaine fois, mais merci quand même : D
j'ai gagné un badge sur un monster avec une tete de citrouille.
sinon j'espere que dimanche soir les rues vont s'animer un peu plus avec une invasion de citrouilles geantes , et ce sans avoir a cliquer sur les portes
J'apporte des précisions (en orange parce que c'est Halloween).

Il y a un badge pour avoir tué une manifestation de Eochai, un Monster, chef des Fir Bolg.

Il y a un badge pour chaque type de mob rencontré lors des 'Tricks', c'est 20 mobs pour chaque badge.

Pas la peine de voyager de porte en porte : campez une porte. En effet, vous n'aurez quelque chose qu'une fois par minute et ce qu'elle que soit la porte. Souvent des Treats, plus rarement des Tricks.

C'est 50 mobs (20 c'était sur le serveur test)
50 O_O

On tombe sur un Trick 1 fois sur 10 environ, donc une fois toutes les 10 minutes :/

Moué bah je sais pas si tout le week-end suffira à tout avoir

A moins que les mobs se mettent à descendre d'eux mêmes dans les rues
C'est sympas j'en viens les citrouilles géantes sont jolies et miam lxp (j'ai eu 9752 avec mon tanker 35 c'est pas mal du tout ), enfin bon j'espère que ca ce passera tout le WE je veux les 4 autres badges
il y a plus que 4 autres badges je crois

20 fantômes : Buster
50 zombies : Dead Head
75 sorcières : Malleus
15 garou : Shifter
20 vampires : Hunter

Ca donne au moins 5
Citation :
Publié par Soroya
il y a plus que 4 autres badges je crois

20 fantômes : Buster
50 zombies : Dead Head
75 sorcières : Malleus
15 garou : Shifter
20 vampires : Hunter

Ca donne au moins 5
(
Je me disais que t'étais pas bien actif devant la porte... je comprends mieux maintenant
S'pèce de feignasse
)
Nan spa vrai, mais j'ai la mauvaise habitude de toujours commencer mes combats par un snipe, et forcement avec un troupeau de 7 bourrins autour de moi, il reste plus grand chose quand le snipe est prêt à partir
Et puis j'ai collectionné les treats ( etj 'ai même pas eu droit au temporary power )
c'est d'ailleurs dommage qu'il saute dès que tu zones, cependant, vu que tu peux en avoir un nombre assez élevé si tu as du bol (record à 7) ...

Sur ce, demain la chasse aux garous est ouverte, les autres sont déjà placardés dans le tableau de chasse
Petite précision, pour que les portes fonctionne il faut etre dans une zone de son lvl.
Mon blaster 27, il n'ouvrait rien du tout à atlas, ni skyway, j'ai meme cru a un canular.
Par contre à talos, bingo !
Ah ben je me demadais bien, aussi... Pas moyen d'ouvrir une porte non plus a Atlas, j'ai fait la moitiée de la map comme une truffe.

A Hollows avec mon brave et vaillant Def/healer (White Ulyss, lvl 14), j'en ai fait une bien bonne a une pauvre gentillounette team de lvl 9 : juste avant qu'ils me mettent a leur niveau, j'ai eu la bonne idée d'ouvrir une porte . Et pan, un meugnon vampyr lvl 14, un chouette boss tout rose. 3 morts sur 4 , bienvenue dans la team mec
Voilà, j'ai tous les badges

On a campé une porte avec des membres du SG, de 00h00 à 3h40 du matin, mais j'ai tout eu

Après, reste à voir si y'a un badge pour les têtes de citrouilles (les minions), mais personne n'en a eu on dirait....

PS : remarquez que le Trick or Treat marche si on est sidekické ou examplar, donc bon on a pu se réunir avec tous les membres du SG présents

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés