La Chasse aux Citrouillles est ouverte !

Partager Rechercher
J'ai vu un groupe de 5-6 grosses citrouilles tout à l'heure, mais j'ai pas pris de screen
J'ai chopé tout les badges hier aussi, j'ai pas mis énormément de temps, normal avec une team de 8 acharnés

Ca finis quand sinon ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Raaah le frimeur !
Crois moi, vue la dette que cette rencontre a occasionnée, je poste pas pour me vanter
Faut dire qu'il y avait le même groupe au croisement suivant et que je n'ai pas été à la fête en reculant bêtement

Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est dingue ! C'etait ou ça ?
C'étit à Brickstown hier dans la nuit.
Y'avai encore des reste genre un petit tas de 8 streng 40, du haut de mes 35 c'etait un peu long mais fallait que je parle a mon contact (bon j'avoue un defender ma aidé avec fortitude sinon ça prenait des années vu les miss :x)
Honnetement j'ai pas trouvé ça super interressant comme event, c'etait même assez chiant la chasse au badge.

J'aurais preferé une mini story arc spéciale, par exemple.
D'un autre côté, les mobs spéciaux étaient vachement jolis.

Surtout les 'tites sorcières...

Blue Manta, pétroleuse, "I am not a healer"
Bim Bam, tankeuse, "Real tanks dont do punchvoke"
El Pulpo, truc mou qui vole, "Calamar Crew"
Shiny Sunshine, cogneuse dark, "My other char is a tank"
Protector Mk2, Héros volant et violent, "Protector 1st Gen"
Pyrolise, boule de feu ambulante servant à vérifier que les feu/feu sont enfin nerfés
Citation :
Honnetement j'ai pas trouvé ça super interressant comme event, c'etait même assez chiant la chasse au badge.
assez d'accord avec ce sentiment, un peu déçu pour ma part

les citrouilles géantes étaient certes réussies mais pour le reste et passé l'effet de surprise, ben bof quoi.

taper du mob en chain en cliquant sur des portes pour de vagues badges, rebof.

bon c'est vrai jfais mon bégueule, un event serveur c'est toujours bon à prendre mais comme l'a dit Borth j'aurais aimé une TF ou une story-arc pour l'occase, c'eut été bcp plus fun

le truc qui m'a bien plu c'est de voir tout ce petit monde grouper à la sauvage. Me suis retrouvé dans une team allant du lvl 46 à lvl 15
Citation :
Publié par Borh

J'aurais preferé une mini story arc spéciale, par exemple.
Borh, je partage ton avis...

Même s'il était un peu plus développé que le fameux "event" des rularuu, ça reste une bête implémentation de mobs au hasard e ce qui concerne les citrouilles et le déblocage des portes pour le reste.

alors certes il y a les badges (en tant que collectionneur je ne vais pas râler) mais ça ne vole pas très haut en termes de contenu...

Alors qu'il y avait matière à faire quelque chose d'intéressant : Une arc-story impliquant un rituel par les CoT ou les Banished par exemple...
Enfin bref, tout plutôt qu'un n'importe quoi comme ça a été le cas.

Mais je me dis qu'il ne faut pas cracher dans la soupe (enfin surtout pas dans la mienne) et qu'à force, ils finiront bien par nous pondre un truc fini...
Personnellement, à part la citrouille géante et les badges, je n'ai pas trouvé cet event super. Surtout que le jeu contient une zone que je trouve idéale pour halloween: Dark Astoria!!
Les devs auraient pu modifier un peu le jeu pour que tous les lvl puissent s'y rendre afin de créer une guerre totale suite à une invocation râtée des CoT ou des Banished qui aurait vu apparaître tous les monstres symbolisant halloween.
Je me doute que ce ne doit pas être évident à mettre en place mais il est domage de ne rien avoir fait là-bas.
Yep, je suis de l'avis général ici : assez mitigé.
Il y a eu le mérite d'avoir ait quelque chose, mais on aurait pu attendre plus de fun, avec des zones attaquées à grande échelle. Honnêtement je m'attendais vraiment à une contagion de DA sur les autres zones, plus ou moins ralenties par l'action des joueurs.

Bon là ça a été rigolo 2 heures de taper aux portes et de traquer Eochai, mais pas plus.
Perso, je fus très content par ailleurs de faire cette event dans de très bonnes conditions : avec les KormA. Je rejoins l'idée que le camping de porte n'est pas forcément l'événement le plus attrayant du jeu, mais vu que Cryptic nous fait tomber du content à peu près tous les mois, on ne peut pas vraiment critiquer...

D'autant qu'Halloween n'est pas destiné à rester sur le long terme
Unhappy
Je partage le même sentiment pour cet event, c'était plus que moyen.
Moi qui m'attendait à voir paragorn dans le brouillard avec attaque massive de mobs, j'ai été déçu...

Surtout que le trick or treat c'est drole 15 mns, apres moi je suis pas fan du tout du spot de monstre à squatter en les tuant en boucle pour avoir un petit truc (monster bashing ?)...à vrai dire jai trouvé ça meme super soulant.

Mais bon ça avait le mérite d'exister et c'est déjà pas mal...
Voilà, le week-end est fini, le festin est déjà dans l'intestin, et je suis dégoutté ! Je n'ai eu que le badge pour Eochai ! Pourtant j'en ai tués plein des bébéttes halloweenesques !!! Snif...

Mais bon, c'était sympa quand même ! En fait, je ne considère pas ça comme un event. Je dirai que c'est plutôt un clin d'oeil . Il faut dire, on vient d'avoir l'issue 2, bientôt l'issue 3, City of Vilain en développement et l'issue 4 en préparation. Ils n'avaient peut-être pas le temps de nous faire un truc de fou

Alors je préfère le prendre comme un clin d'oeil. N'étant pas collectionneur dans l'âme (enfin pas pour les badges ), j'ai fait un peu de door sitting, puis j'ai repris ma route, régulièrement je tentais ma chance au "quick or treat" (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'aux toutes premieres heures y avait beaucoup plus de treat ).

Ce que j'ai préféré, c'est la réaction des joueurs au moment où on a reçu le message RED ALERT ! Tout le monde s'est précipité chez miss liberty, j'avais jamais vu autant de joueurs en même temps ! Je laggai à mort, mais c'était super sympa de voir tous ces supers héros réunis à se demander comment ça se passer, où ça se passer, les hypothèses virevoltaient au même rythme que les affirmations, un vrai bonheur !

Bien que beaucoup trop léger pour être un event (j'ai bien peur que les event ne fassent pas parti de la politique de NCSoft), je trouve que c'était un clin d'oeil sympa et je me suis bien amusé quand même
Thumbs up
moi j'ai trouvé ca sympa. En plus pour l'eternel noob que je suis, voir des inspis plus conséquentes queles habituelles ca m'a fait plaisir. Bien sûr c'etait pas l'event mega fin et supra évolué mais je trouve que ca avait un coté sympathique. En plus grace à ces badges Halloween j'ai pu avoir le badge tourist qui est pour moi le badge ultime
Citation :
Publié par Morbrimbor
Sympathique...Ceci dit j'aurais bien vu l'ensemble des badges aboutir à un costume halloween, un truc un peu plus délire en fin de compte
Là par contre je suis totalement d'accord.
Citation :
Publié par Morbrimbor
Sympathique...Ceci dit j'aurais bien vu l'ensemble des badges aboutir à un costume halloween, un truc un peu plus délire en fin de compte
As tu vraiment besoin de ça ? Je n'en suis pas sûr...
A chaque fois que je te croise, j'ai un peu l'impression que c'est Halloween

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés