Darkman59 |
Dernières publications

Personnellement, je hais les paragon protector qui sont energy blaster. Ils vous snipe presque tout le temps et ils ont un pouv... Lire la suite

Euh, j'ai bien lu, 10000 xp pour être lvl 50 sur FF XI!!!!????Quand je pense qu'il me faut 1250000 XP pour être lvl 39 sur CoH,... Lire la suite

[Rumeurs du forum officiel]Issue 3 : Autologout, exemplar, mission slider, epic ...
CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux
Si j'ai bien suivi, ce qui n'est pas sûr du tout :p , l'un des archétypes serait une espèce de forme evanescente qui pourrait s... Lire la suite

Personnellement, à part la citrouille géante et les badges, je n'ai pas trouvé cet event super. Surtout que le jeu contient une... Lire la suite

Ce post me rassure. J'avais lu que certain joueurs n'avaient pu prolonger leur abonnement recemment à cause de leur mode de pai... Lire la suite
Pour info, ça vient de revenir chez moi :ange:... Lire la suite

Est-il possible de faire la TF de positron (à steel) si l'on est exemplar car je n'ai jamais fini cette TF et souhaite avoir le ... Lire la suite

"Issue 2 : A shadow of the Past" disponible sur le serveur Test
Je suis tout à fait d'accord avec le côté fun que peut avoir le pvp et je croise les doigts pour des mission pvp qui le seront ... Lire la suite