Quels sont vos ennemis détéstés ?

 
Partager Rechercher
Ceux devant lesquels vos poils se mettent au garde a vous quand votre contact vous dit "allez en bouter ?"

Perso, ce sont les Vazhiloks, du niveau 1 au niveau20, je les hais, je les conchie, jen ai marre.
ça va de la moindre petite abo qui souille mes vetements a leur boss tout de cuir vetu type sado/maso de foire (quel mauvais gout!) en passant par leur mortificateur qui nont de cesse de reveiller les abominations que le bon gout a bien voulu nous laisser tuer.
Et je les hais encore plus (oui cest possible, je ne laurai pas cru possible) depuis la mission dhier soir, que jai du faire entierement infecté. J ai meme cru a un bug, le disease ne partant pas au bout de 20min, jai contacté un gars du support. Jai encore honte "euh.. faut lire la mission. vous etes infectés POUR la mission". ahum. "hahaha je savais, je voulais juste tester le support quon mavait dit rapide. "
J'adjoindrait volontiers les vilains Clocks tout plein de rouille, qui font rien qu'a holder et vider l'endu des gentils héros que nous sommes. Mechants robots, na.
Content
j'en decouvre toujours un nouveau qaund je crois m'etre débarassé d'un ancien.
C'est vrai les vhazilock, ca rend berzerk
Après y a eu les freak, surtout les gars avec deux masses en guise de main qui avait une tendance à me quasi oneshot.
Ces cochonneries de sorcier tsoo fuyard et teleporteur fou.
Les shaman avalanche ou tempete de ces damnés banished pantheon.

Mais voilà récemment j'ai découvert deux nouveaux fléaux.

Sapper des Malta, saleté me suce l'endurance jusqu'à la moelle, sans endu je cogne plus, je me défends plus, je peux pas fuir non plus, bref je mourru.

Et ces damnées femelles sorte de ninja et guerriere d'artemis moderne, elles te noient sous les caltrops et tu avance à une vitesse telle que tu crois avoir troqué ta ligne ADSL avec un vieux modem 14k ou tu es en train de te refaire la serie de steve austin avec le ralentit bloqué sur le magnetoscope en continue.

Actuellement donc je HAIS absolument ces deux là.



K
Citation :
Publié par Kinâa ironedge
Et ces damnées femelles sorte de ninja et guerriere d'artemis moderne, elles te noient sous les caltrops et tu avance à une vitesse telle que tu crois avoir troqué ta ligne ADSL avec un vieux modem 14k ou tu es en train de te refaire la serie de steve austin avec le ralentit bloqué sur le magnetoscope en continue.

Actuellement donc je HAIS absolument ces deux là.
ça fait mal à mes coussinets!

Joindez la pétition contre l'utilisation des caltrops. ça pollue le nature et ça fait mal aux coussinets des gros chats!

En plus elles doivent avoir de sacrés ristournes vu ce qu'elles en balancent!

J'suis sûr qu'elle sont financées par les creys! Ils doivent les leur fournir gratuits. Saleté.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Et ces damnées femelles sorte de ninja et guerriere d'artemis moderne,
j'avoue ne pas connaître encore et vu la description je vais les éviter..pourtant des filles je les évite pas au contraire

les paragon protector sont mes pires ennemis, je n'ai pas encore réussi a en tuer 1 seul orange (lol vi en dessous c'est comme aller taper du gris, il y a pas de réelle combat...sauf pour mon contrôleur ) j'arrive a tuer du boss nemesis violet mais un paragon protector c'est l'enfer imaginer le mal que j'ai eu a avoir mon pistolet crey..en fait non, j'ai demander a des haut level de la guilde de m'aider
Les filles aux caltrops, ce sont les Knives of Artemis que, personnellement, j'adore car je trouve qu'elles ont vraiment un super look avec leur tenue à base de short en treillis et lunettes de vision nocturne

Quant aux caltrops, c'est pas un drame : Hover ou Superspeed permettent de les éviter aisément.
Citation :
Publié par LicenceToBlast
Quant aux caltrops, c'est pas un drame : (...) Superspeed permettent de les éviter aisément.
Toi t'as pas encore fait des missions à 8 contre les artemis : il y a tellement de calltrops que même superspeed n'a plus d'effet

Sinon :
Les maltas : entre les sappers et les grenades/tasers des autres, non seulement on n'a plus d'endu, mais en plus on est stunné pour 20 sec

Les masters illusionists des carnies : croyez pas que parce que vous avec un pouvoir anti effets que vous pouvez vous les farcir, dès qu'ils sont en nombre cherchez pas, vous serez obligatoirement hold/sleep à un moment ou un autre.

les mentalists riktis. Qui a eu l'idée de faire d'un bestiau qui peut vous tenir 5 minutes montre en main en perma sleep/hold même s'il vous rate de temps en temps (vécu), un lieutenant que l'on rencontre en abondance une fois le niveau 40 atteint ?

3 factions sur les 5 qui composent les missions 40-50, et encore j'ai pas parlé du détail de la portée de feu des jaeger nemesis

comparé à ça les champis DE c'est des vacances, j'en regrette presque les deux arcs 30-39
Citation :
Publié par Sadyre
Les maltas : entre les sappers et les grenades/tasers des autres, non seulement on n'a plus d'endu, mais en plus on est stunné pour 20 sec
Je m'associe, ça reste ce qu'il y a de pire surtout en gros paquets
Les Wisp. Le detention shield est super lourd quand tu te le prend dans la face. Voir regarder sa team mourir sans que tu puisses faire quelque chose pour eux est assez frustrant.
M'enfin les rularuu restent les seuls ennemis un peu pénible passé lv 45.

Sinon comme beaucoup les Vahzilok sont super pénibles avant d'atteindre lv 20.

Citation :
Les masters illusionists des carnies : croyez pas que parce que vous avec un pouvoir anti effets que vous pouvez vous les farcir, dès qu'ils sont en nombre cherchez pas, vous serez obligatoirement hold/sleep à un moment ou un autre.
Vive super reflexe et practiced brawler. Les seules fois où me suis fait hold/sleep, c'est que j'avais oublié ça.
Content
si seulement sic
Vive super reflexe et practiced brawler. Les seules fois où me suis fait hold/sleep, c'est que j'avais oublié ça.[/QUOTE]

malheureusement ça suffit pas toujours.
Un boss carnie +2 avec ses 3 lieutenants+2, rencontré au coin d'une rue par hasard alors que je me rendais ailleur. resultat : practice brawler n'a pas suffit à protéger totalement.

Je suis bien resté libre de mes mouvements, mais j'ai du etre une micro seconde hold. resultat : tous les toggle de defense et deplacement disparus.
Je n'ai du mon salut et ma fuite qu'à la gentillesse du corps médical à te téléporter quand tu tombes


K
Moi j'aime pas les 5th Column... juste parce que j'aime pas ce qui ce rapproche du nazisme

sinon.... bah j'aime pas les voleurs de sac à main aussi... skulls, hellions et autres

--
Judge E-Rad
Juge suprême du SG "Les Juges" sur Freedom
"Vous voulez faire une B.A. ? Faites un don aux Juges." à l'ordre de Judge E-Rad
--
Fallen Succube
Succube échue du 6ème cercle au 3ème choeur des Anges sur Freedom
En tant que tank Invul mes ennemis jurer sont les Devourings. Entre les guardians qui pose leurs quartz et les sentry, leurs cairns... Et si il y en à deux de chaque bonjour la branlée. D'ailleurs ma première mort depuis 20 lvl viens de ces saletés!!
Personnellement, je hais les paragon protector qui sont energy blaster. Ils vous snipe presque tout le temps et ils ont un pouvoir qui les rend presque invulnérable lorsque leur barre de vie est presque vide.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés