je ne peux pas me connecter a coh ...

Partager Rechercher

ke ce passe til ? la page ne veut pas s'afficher ... suis je le seul a qui cela arrive ...
c'est pas ke je soit impatient , j'ai bien attendu 5 minutes pour voir si ce n'était pas simplement un problème de serveur , mais sa fait une demi heure que sa marche pas ...

merci d'avance ...

ps : il ne ve meme pas télécharger le dernier petit patch d'aujourd'hui , il plante sur l'updater des que je le lance .

bref .... urm ... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Culexus

ke ce passe til ? la page ne veut pas s'afficher ... suis je le seul a qui cela arrive ...
c'est pas ke je soit impatient , j'ai bien attendu 5 minutes pour voir si ce n'était pas simplement un problème de serveur , mais sa fait une demi heure que sa marche pas ...

merci d'avance ...

ps : il ne ve meme pas télécharger le dernier petit patch d'aujourd'hui , il plante sur l'updater des que je le lance .

bref .... urm ... HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui c'est curieux, dés 15H30, je me suis connecté, DL un new patch, play 15 mns et là je fais un alt-tab malheureux, CoH passe en 1/2 écran, je kill le process sous windaube ... et paf, impossible de me reco, l'updater affiche "connecting" et basta ... le site de CoH est down aussi, mais il était déjà pendant que je jouais ...
Rien de grave c'est le cas pour tout le monde .

Dans ce cas là la meilleure chose à faire c'est attendre.

Sinon tu a s toujours l'option de traverser l'océan atlantique et d'aller te plaindre à NCSoft
Rien de grave c'est le cas pour tout le monde .

Dans ce cas là la meilleure chose à faire c'est attendre.

Sinon tu a s toujours l'option de traverser l'océan atlantique et d'aller te plaindre à NCSoft
non j'en suis pas là !

c'est juste que comme je ne possède pas le CD, si jamais j'ai une <bleep> et que je doive réinstaller via le CoHupdater.zip ... ça va être long

Citation :
Publié par Coffy
Euh... Maintenance journalière ?
et bien elle a eu lieu, j'ai DL un pacth et c'est après 15-30mns environ que c'est redevenu down semble-t-il sauf que comme moi j'ai kill le process, je pensais que ça venait de chez moi
Ce post me rassure. J'avais lu que certain joueurs n'avaient pu prolonger leur abonnement recemment à cause de leur mode de paiement et je croyais que c'était aussi mon cas.
En tout cas, j'espère que le serveur reviendra vite
Il y avait une news sur le site officiel qui annonçait des travaux de maintenance chez un fournisseur de playNC et qu'il fallait donc s'attendre à de nombreuses perturbations sur les serveurs de CoH pour aujourd'hui. Si on rajoute un down général, un patch, et plein de gens cherchant à se (re)connecter simultanément, c'est relativement normal que le patch serveur soit surchargé, voir complètement à la ramasse
Citation :
Publié par Khadur
Il y avait une news sur le site officiel qui annonçait des travaux de maintenance chez un fournisseur de playNC et qu'il fallait donc s'attendre à de nombreuses perturbations sur les serveurs de CoH pour aujourd'hui. Si on rajoute un down général, un patch, et plein de gens cherchant à se (re)connecter simultanément, c'est relativement normal que le patch serveur soit surchargé, voir complètement à la ramasse
ça fait 2 jours qu'ils annoncent ça, c'était prévu pour le 26 ... nous sommes le 28 ...
ceci dit pour ce qui ont déjà DL le patch, on saute une étape, il n'y a que la vérification de la version, ça m'étonnerais qu'on nous redirige à chaque fois sur le server de DL ... enfin j'espère
bon Ben le site est revenu

Le reste devrait plus tarder

Juste une remarque. Normalement il prévoit un délai de maintenance de 2 heures.

Il est possible qu'ils aient relancé le serveur plus tôt pour faire un test. Et qu'ils l'ont down à nouveau suite à un problème.
Pour info, ça vient de revenir chez moi
et chez moi c'est : "downloading file manifest" !

mais le DL "fixing CoHexe" c'est moins drôle ...
Citation :
Publié par Khadur
La news parle bien de maintenance pour le 28/10.
je t'assure que lundi il y avait déjà cette news et que les travaux de leur provider étaient pour le lendemain, le mardi 26 ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés