Petites questions

Partager Rechercher
Voila CoH m'intéresse assez et je me pose quatre petites questions dessus:

-Je viens de FFXI et je trouve les combat très mou comment ça se passe sur CoH?
-Peut on avoir plusieurs costume avec le même personnage ? (sans compter celui de la guilde)
-Je n'ai pas trouvé d'info sur la gestion de l'xp, les parties sont elle nécessaires pour évoluer?
-Y a-t-il une date pour sa sortir Eu ou pour la Beta EU ?

Merci beaucoup!!
Slt ,
- Les combats sont assez mouvementés sa tire dans tous les sens etc
- Tu a un premier costume , tu pourra en avoir un deuxième o lvl 20 puis un troisième o lvl 30 et un dernier o lvl 40 , le dis costume de guilde n'est en fait que le costume que tu porte mais avec les couleur de ta guilde ( SG ) avec son symbole propre
- Pour l'XP bha g po trop compris ta phrase mais sa évolue comme dans tout autre MMORPG tu tue et tu gagne de l'XP
- pour la sortie EUR je ne sait pas vue que je n'y mettrai pas les pied ( pas envie de voir débarqué des centaine voir des milliers de pti Kevin qui font nawak ) [ dsl si un kevin a lu ce message ]
La bêta Eu m'intéresse surtout pour essayer le jeu gratuitement
Parce que j'aime pas trop acheter un jeu (surtout un mmorpg) si je l'ai pas vu tourner (au passage si vous connaissez une vidéo qui montre assez bien le gameplay)

Pour l'xp sur FFXI, tu en gagne selon le nivo du monstre par rapport a toi: t'es lvl1 et le monstre aussi tu gagne 50; t'est lvl2 le monstre 1 tu gagne 36 t'est lvl1 le monstre 2 tu gagne 75. le max d'xp que tu puisse gagner en 1 combat est de 299 de mémoire mais quand tu vois qu'il te faut 10000 d'xp pour passer lvl50 :-s

enfin bon voila!
merci pour tes infos!
Citation :
Publié par Shadow-Bone
( pas envie de voir débarqué des centaine voir des milliers de pti Kevin qui font nawak )
C'est quoi un kevin ???
Citation :
Publié par Draygoon
Voila CoH m'intéresse assez et je me pose quatre petites questions dessus:

-Je viens de FFXI et je trouve les combat très mou comment ça se passe sur CoH?
Les combats sont certainement parmi les plus dynamiques des mmorpg.
Citation :
-Peut on avoir plusieurs costume avec le même personnage ? (sans compter celui de la guilde)
Même réponse que Shadow-Bone
Citation :
-Je n'ai pas trouvé d'info sur la gestion de l'xp, les parties sont elle nécessaires pour évoluer?
Comme dans tous les mmorpg : l'xp dépend de la difficulté relative des mobs. On gagne aussi de l'xp en terminant des missions (très nombreuses). CoH étant un jeu de pur PvE pour l'instant, il vaut mieux profiter du voyage vers le niveau ultime (50) et ne pas trop se focaliser sur la rentabilité de l'xp (avis personnel).
Citation :
-Y a-t-il une date pour sa sortir Eu ou pour la Beta EU ?
Début d'année prochaine. La béta, qui ne durera probablement pas très longtemps, devrait arriver entre janvier et mars.
Citation :
Merci beaucoup!!
de rien.
Merci pour la vidéo très sympa!

sinon j'ai une autre question, les serveurs a la sortie française seront mondiaux comme sur ffXI ou localisé?
parce que j'ai rarement des problèmes avec les français mais j'aime beaucoup joué avec des américains!
Les serveurs seront localisés en Europe avec normalement un serveur français, un serveur anglais et un serveur allemand (ou plusieurs selon le monde évidemment ).

Pour jouer avec des américains, une seule solution: les serveurs américains qui sont utilisés actuellement
euh si
avec la version française, tu ne pourras jouer que sur les serveurs européens, voire uniquement les serveurs français ( je sais pas ça ).

Pour jouer sur les serveurs américains, il faut le client américain (celui qui est actuellement utilisé) et si tu veux jouer à la fois sur les serveurs US et les serveurs européens, c'est 2 boites et 2 abonnements.
snif!
autre question ( je vais être chiant a la fin):
Si l'on ne paye pas un mois le jeu se bloque ou le compte est resilié?
Par exemple est-il possible de payer seulement tout les 2mois? sans devoir a chaque fois racheter un jeu ce qui serais horrible! ( pour infos sur FF11 au bout de 3mois le compte est resilié si on paye pas c'est 3mois
)
Citation :
Publié par Draygoon
snif!
autre question ( je vais être chiant a la fin):
Si l'on ne paye pas un mois le jeu se bloque ou le compte est resilié?
Par exemple est-il possible de payer seulement tout les 2mois? sans devoir a chaque fois racheter un jeu ce qui serais horrible! ( pour infos sur FF11 au bout de 3mois le compte est resilié si on paye pas c'est 3mois
)
Oulah non! Heureusement
Le jeu tu l'as acheté une fois pour toute. Après y'a l'abonnement pour jouer sur les serveurs. Là tu peux payer tous les deux mois tes persos seront gardés.
Pour la béta, cela devrait commencer en décembre d'apres le site anglais de CoH:

Citation :
The European Beta will start in December, continuing through to the game’s release in February next year, and will be run on an invitation only basis. Anyone in Europe will be able to apply for a place - as soon as the application process is ready, I’ll be letting you all know where and how to volunteer.
Citation :
Publié par Shadow-Bone
Une question :
Au bout de combien de temps le compte est effacé ?
Je prend par exemple DAOC qui je crois o bout de 6 mois efface le compte , quand est il de CoH ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour CoH, mais l'histoire des 6 mois sur DAoC c'est ce qu'avait annoncé GOA publiquement, seulement ils ne l'ont jamais mis en pratique : aucun compte n'a jamais été effacé par GOA en réalité (de nombreux joueurs ont retrouvé leurs comptes après des pauses atteignant parfois 1 an et demi )
Je pense que sur CoH ils feront de même, enfin j'espère
Citation :
Publié par Petitpoa4ever
Oulah non! Heureusement
Le jeu tu l'as acheté une fois pour toute. Après y'a l'abonnement pour jouer sur les serveurs. Là tu peux payer tous les deux mois tes persos seront gardés.
Les Heros disparaissent des serveurs apres 3 mois sans avoir payé son abonnement ... ca laisse un peu de marge
Il y a une grosse différence entre les combats de CoH et ceux de FFXI.

Un ennemi de ton niveau (donc blanc) dans CoH, tu l'atomises en 5s, voire en un blast pour certaines classes, et ce sans te faire toucher. Avec les AOE y'a moyen d'en péter une centaine à la fois pour peu qu'ils soient bien rassemblés.

Certains pouvoirs ultimes en PBAE tels qu'Inferno permettent même de buter plein d'oranges (mob de ton lvl+2) en un coup...

D'un autre côté, il faut énormément d'XP pour passer un lvl.... Au niveau 39 c'est effectivement 1250000, au niveau 49 j'en sais rien du tout je pense que ça doit tourner aux alentours des 10 000 000.

Un monstre de ton niveau au niveau 39 doit te donner environ 300 ou 250 XP... 1250000 / 250 = 5000

Dans CoH tu as de plus plusieurs sortes de mobs : les Minions, les mobs normaux.... Les Lieutenants, double de point de vie d'un Minion, plus puissant, mais double d'XP. Les boss, plein d'XP, beaucoup de point vie, font souvent très mal.

Ainsi un Lieutenant de ton niveau donnera plus d'XP qu'un minion de ton niveau +2.

Les niveaux sont globalement longs à partir du 30, mais tu t'amuses bien.

Dans FFXI, j'y ai jamais joué mais à ce qui me semble, un combat contre un monstre de ton niveau est bien plus long non?... Mais 10 000 si un monstre t'en rapporte 50 ça fait 200 monstres à buter, donc je trouve pas ça énorme
Après forcément si le combat dure 2 minutes et qu'il y a plein de downtimes...
Citation :
Publié par Shadow-Bone
- pour la sortie EUR je ne sait pas vue que je n'y mettrai pas les pied ( pas envie de voir débarqué des centaine voir des milliers de pti Kevin qui font nawak ) [ dsl si un kevin a lu ce message ]
Vraiment n'importe quoi.
-----------------------------
Pour le jeu il faut que tu comprennes que tu es censé être un héros dès le premier level: tes pouvoirs sont donc surpuissants dès la création du perso et ça c'est chouette
Alors sur la première, le mec vole grâce à "Fly". Les étincelles aux pieds viennent de Super-Speed mais ça ne sert à rien en vol, il a juste oublier de le désactiver

Sur le deuxième screen, on voit le Blaster energy en pleine action.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Alors sur la première, le mec vole grâce à "Fly". Les étincelles aux pieds viennent de Super-Speed mais ça ne sert à rien en vol, il a juste oublier de le désactiver

Sur le deuxième screen, on voit le Blaster energy en pleine action.
Je pense pas qu'il vole, justement, jutse en plein saut qu'il a été pris. Avec vol, je pense pas qu'il aurait cette position du corps.

Dans la deuxième image, effectivement celui qui balance le paquet est un blaster energy qui doit etre en hover (du pool fly), on peu aussi voir un defender Force Field (celui qui fait les bulles) et un defender storm (les nuages)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés