Sur l'examplar

Partager Rechercher
Pas pour le moment, l'Exemplar ne marche pas pour les TF qui nécessitent le level REEL pour pouvoir y participer. Néanmoins, les développeurs se penchent sur le sujet afin que ça soit possible dans un futur patch
Red face
bof bof exemplar
au passage j'ai testé le mode exemplar pour le level 23-24, et je trouve cela assez mal géré.
Je m'explique, si la gestion des pouvoirs (par rapport à ce que tu as droit et pas droit) est plutôt très bien faites (il a bien tenu compte des pouvoirs et ordre suite à ma respé et pas mon premier choix), la gestion des enhancements me semblent bcp moins correct.

Etant seulement level 33-34, j'ai encore très bon souvenir de ce que je pouvais faire au niveaux précédents et là je me suis retrouvé à frapper comme un manchot asthmatique sous-alimenté, avec un taux de réussite proche de l'aveugle, sourd et muet (sur du blanc/jaune).

En fait cela m'a rappelé comment était la situation avant de mettre la main sur les premier DO, ou mieux encore SO. C'est comme si il avait considéré que je n'étais slotté que en all origin

Bref, pas très concluant et plutôt que de rembourser de la dette, j'ai faillis aggraver le score...(pas très grave en soi, mais ça surprend).

d'autres ont ils d'avantage pousser les essai d'exemplar ?

K
Avec le nouveau systeme de Mission (niveau xp je parle) c est sympa l'examplar, comme je crontole j'avoue que j'ai pas plus fait attention que ca au niveau ehance :]

Par contre un point que j'avais deja soulever et qui est cool mais en meme temps un peu abused c est que l'autre fois ca devenais tendu j etait Examplar avec un scrapper on allait mourir HOP Unexamplar, Carnage total sauvetage de vies Re-Examplar on a rien vuuuu
Me concernant j'ai bcp apprécié l'exemplar, h*de plus je trouve l'esprit interessant: tout le monde peut jouer avec tout le monde, sans s'ennuyer... Je trouve que l'idée est sympa et que les amis irl peuvent même s'ils n'ont pas le même niveau combattre ensemble, c'est un bel esprit, non?
Pour ma part, j'ai exemplar avec des amis pour rattraper mes 40k de dettes suite au respec ( ), et ça s'est bien déroulé. Bon passé du level 25 au level 5, ça fait assez bizarre il est vrai, mais c'est quand même super sympa je trouve et permet de grouper entre potes. Par contre, la dette de la mort équivaut au véritable level donc il faut faire attention de pas trop mourir (ce qui est devenu bien facile à bas level depuis l'issue 2).

Sinon, j'espère qu'on pourra faire les TF avec l'exemplar bientôt, malgré avoir fait la TF de Synapse 2-3 fois (et en entier), je n'ai toujours pas le badge sur un de mes persos
Citation :
Publié par Fredox
Sinon, j'espère qu'on pourra faire les TF avec l'exemplar bientôt, malgré avoir fait la TF de Synapse 2-3 fois (et en entier), je n'ai toujours pas le badge sur un de mes persos
ça c'est tout de même curieux, car ma defender, qui était lvl22 lors du passage à l'issue 2, avait fait les 2 premières TF, et j'ai bien eu les 2 badges correspondants (l'un après 15minutes de jeu, l'autre à la reco suivante ... ???)
J'ai egalement constaté avec l'exemplar (de 19 a 12 dans mon cas)une baisse tres/trop significative des dégats.

l'effet des enhance est diminué pour compensé le fait que tu as plus de slot et de meilleur enhance, c'est normal mais la diminution me parraît pourtant un peu lourde sachant que:
au niveau 12 on a access au même enhance (DO) et que des slots que tu as en plus, tous ceux placé dans des pouvoir que tu ne peus plus acceder sont inutiles.
Citation :
Publié par Kapic
ça c'est tout de même curieux, car ma defender, qui était lvl22 lors du passage à l'issue 2, avait fait les 2 premières TF, et j'ai bien eu les 2 badges correspondants (l'un après 15minutes de jeu, l'autre à la reco suivante ... ???)
Perso, j'ai fini la TaskForce de Positron avec mes camarades, ayant commencé avant l'issue 2 et fini après. J'ai raté la dernière mission et du déco pour quelques minutes mais j'ai participé aux derniers fights (avec le 'Mission Completed' final).

Pas de SO, pas de badge... et surtout plus moyen de faire la TF.

Vivement qu'ils se soient bien penchés !
Citation :
Publié par Kapic
Je sais ! Sachant qu'un autre de mes persos a bien eu le badge quelques temps après, mais le deuxième ne l'a pas eu et ne l'a toujours pas à l'heure actuelle (je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas/peu joué avec ce perso après l'issue 2, j'ai recommencé à jouer avec lui une bonne semaine après l'implémentation du patch).
avec mon reroll def rad/rad 24, j'ai aidé un membre du sg dans une mission timer lvl 16 , c'était super sympa, quoique effectivement un peu chaud du aux rééquilibrages des enhancements ... ceci dit le plus gênant ce fut de faire la distinction entre les powers "inutilisables" et ceux qui se rechargeaient ... j'ai pas pour habitude de regarder ma barre de raccourcis, là j'étais obligé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés