La Chasse aux Citrouillles est ouverte !

Partager Rechercher
perso je trouve k'ils oraient pu faire leur event une semaine apres ou une semaine avant le vrai we de halloween

Paske avec toutes les soirees organisees a droite a goche, les kugrfliqgn de fetes de famille, moi g pa pu jouer + de 1 heure durant tout l'event

resultat : malade, + de sous , fatigue, et pas de badge

enfin voila fodrai voir pour noel si ils comptent refaire un event dans le meme genre si ils peuvent pa le decaler de 1 semaine ou 2

Oui, et puis ils auraient pu faire l'event de Noel et du jour de l'an en septembre parce que là non plus ça va pas être facile...

Non sincèrement, je suis désolé pour toi et tous ceux qui n'étaient pas disponibles ce week-end mais un event de ce genre doit quand même coller au maximum à la date qu'il est censé célébrer...
Bien sûr bien sûr , on peut décaler Halloween d'une semaine , dans la foulée faire Noël le 15 Janvier et Pâques ( avec une chasse aux oeufs mutants venus du fin fond de l'espaaaace ) pour Juillet

C'est vrai que le camping de porte n'a pas été des plus agréables , mais ça a eu au moins le mérite d'exister comme dit + haut
D'un autre coté , vu que la tradition d'Halloween est de taper aux portes en réclamant des bonbons ou un mauvais sort , moi j'ai trouvé que ça restait bien dans l'esprit.
Citation :
Publié par Thallya
D'un autre coté , vu que la tradition d'Halloween est de taper aux portes en réclamant des bonbons ou un mauvais sort , moi j'ai trouvé que ça restait bien dans l'esprit.
Ah ouais.

C'est donc pour ça qu'on devait ouvrir des portes.
Citation :
Publié par Thallya
Ah bah ça y est, j'ai compris. Merci Thallya.
Talking
Citation :
Publié par Maok
A chaque fois que je te croise, j'ai un peu l'impression que c'est Halloween
=> Et moi la gaypride en ce qui concerne ton personnage... Voudrais-tu risquer de me relancer sur ce terrain ? Tu sais, j'ai quelques petits screens de toi dans un bien curieux costume ... Ah la la, il est vrai que les mystères de certains héros sont parfois insondables... ton personnage n'échappe pas à la règle apparement

* Mouehe he he... Mouhahaha !!!
Raaaahhh l'esprit d'Halloween ? argh je savais pas que Halloween et esprit ça allait ensemble, m'enfin bon

Enfin moi, après avoir tapé pendant deux heures à la même porte, j'ai préféré aller faire autre chose. Je suis peut être le seul à penser ça, mais alors côté animation je pense qu'ils auraient pu se fouler un peu plus... Si l'intérêt ultime du jeu devient de collectionner des badges, je suis pas sûr de pouvoir tenir jusqu'à la sortie de Wow .

J'aurais préféré moi aussi voir une véritable invasion de Paragon par des citrouilles à pattes, ou alors un trick et treat avec un peu plus de suspens (genre on libère un archivillain de 5 niveaux supérieurs...) ou alors des treats qui en soient vraiment (une pièce de costume gratuite, un pouvoir temporaire vraiment utile, etc.).

Enfin bref y'avait plein de choses possibles autres que des histoires de badges, vous trouvez pas ? Petits bras sur ce coup là les développeurs
L'esprit américain d'Halloween, c'est de frapper "aux portes" ... et pas tout le temps à la même.
J'ai intégré une troupe d'américains dimanche après-midi, et je m'y croyais vraiment. On a traversé tout Steel Canyon. C'est sûr que si vous êtes restés devant la même porte, vous avez dû bien vous embêter.
On a même retrouvé l'Eochai coincé à la porte de Perez Park, il avait pas sa carte et les Gardes l'empêchaient de passer !

Sinon, qu'avez vous pensé du pouvoir temporaire "Rock". ça aussi c'est purement dans l'esprit Halloween: "Ah ouais, tu veux pas me filer des bonbons... Ben tu vas pouvoir ramasser tes vitres à la balayette !"
Bon, c'est vrai il faisait pas trop de dégâts ... Mais c'était pas ça l'important !
Voir mon perso jeter une pierre sur un Gros Werewolf tout violet ... ben je trouve ça digne d'un Sado Maso !

J'ai kiffé l'event, quoi ...

Bah moi avec mon re-roll j'ai pris 3 lvls en une soirée en chainant les citrouilles avec un Grp de roxxors, c'est pas mal comme cadeau d'Halloween

Tout ça pour arriver plus vite au lvl 14 et prendre TP que j'avais jamais essayé. La vengeance de la grande citrouille c'est que maintenant j'en suis a des milliers de debts a force de me tp au milieu de paquets de mobs violet que j'avais pas vu.

Pour les treats j'aurais bien aimé des pieces de costume Halloween temporaires, style tete de citrouille ou chapeau de sorcière ... on aurait pu faire des screens fendarts
Pareil, des déguisement au taillor serai bien, comme les chapeaux, tête de citrouille et autre.

Mais là rien...

Sinon pourquoi ils ne gardent pas les mobs et continue a donner le badges en les tuants (ils peuvent très bien mettre ce genre de mob dans des missions ou en faire une nouvelle faction!)
Citation :
Publié par Jack the Lion
En ouvrant la porte, t'avais une inspiration ou un hamburger ?
Argh, je m'aies fait eu sur ce coup là ! Qu'est-ce que tu veux, je suis un furieux du Quick'n toast, on dira que c'est une déformation estomacale de l'esprit
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Et moi la gaypride en ce qui concerne ton personnage... Voudrais-tu risquer de me relancer sur ce terrain ? Tu sais, j'ai quelques petits screens de toi dans un bien curieux costume ... Ah la la, il est vrai que les mystères de certains héros sont parfois insondables... ton personnage n'échappe pas à la règle apparement

* Mouehe he he... Mouhahaha !!!
Pour la Gaypride, je demande toujours à Weeez Boy de me prêter son costume, il est nettement plus voyant !
Ce que tu as vu n'est dû qu'à l'incompétence de Roger le tailleur. J'en ai déjà discuté avec lui et essayé de négocier le prix du costume mais il n'a rien voulu savoir le bougre.
Pourtant, il a lui même avoué avoir loupé les cours de l'ESCP (Ecole Supérieure de Costumier de Paragon) qui traitaient des costumes réversibles.
Ce qui fait que lors des changements de super-costards, j'ai en effet temporairement l'air clownesque (certains m'ont déjà dit "morbrimboresque"....)

Mais c'est temporaire, moi
Citation :
l'ESCP (Ecole Supérieure de Costumier de Paragon)
Mort de rire, enfin quand on connaît la référence.

J'ai bien aimé cet event, j'ai pu annuler ma dette d'xp 'from the hollows' et en regagner en me faisant OS à Steel Canyon, dur dur quand on est lvl 13 de croiser moulte lvl 18 agressifs. J'ai les badges, c'est déjà ça.

Ha oui rigolo aussi au début ça leechait dans tous les coins (de porte) et tous groupaient avec n'importe qui, ça change un peu.
[/HS ON]
Meeeeheuuu, c'est pas de ma fauteuuuh...
C'est Sado qui me floode exprès !
Dernier MP en date : "Dis, tu penses que je devrais me faire tatouer un aspirateur sur la fesse droite ?"
J'ai préféré ne pas répondre, je n'imagine même pas la symbolique sadomasienne de l'aspirateur...

[/HS OFF]
Heu...
Je connais un type à la tronche bizarre qui est en train de brailler comme une Abo que ça va s'payer tout ça...

Concernant le sujet, je l'ai bien aimé ce petit "event" moi
Je n'en ai que peu profité car c'était pas le ouikène le plus adapté.
J'ai pas eu de badges car rester à camper une porte m'ennuie (j'ai essayé un peu mais bon...) mais c'était quand même amusant.
J'en ai profité pour duoter avec une très vieille amie et j'ai pris ça comme une façon agréable de rompre avec l'habitude : on allait faire nos missions et - chemin faisant - on s'arrêtait de temps en temps pour cogner sur une lourde
Les tronches de citrouilles et les sorcières m'ont bien fait rire et j'ai récupéré à ma grande surprise des petits trucs temporaires aussi ridicules qu'amusant (genre "sling" qui faisait apparaître une minuscule fronde qui propulsait une énorme caillasse sur la tête du mob).
Ca peut toujours être mieux mais j'appelle ça un signe encourageant en attendant une bonne grosse invasion des familles (mais non pas des "Family"... Rhaaaa quels Tsoos ces Joliens... ).
Moi j'ai adoré cet event .
Et notamment d'avoir pu me faire un pull de Creys bien violets au jet de Cailloux .
S'ils mettent ce skin sur le taunt du scrapper, promis je prends ce pouvoir direct.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés