Phélion |
Dernières publications

Mesdames et Messieurs les lycras et autres adeptes des collants, Les production Symposium et son réalisateur mondialement con... Lire la suite

Mais Loule :amour: :amour: :mdr:... Lire la suite

Les Biomens ont tellement de succès que Positron a fait appel à eux comme gardes du corps :cool: http://ulyssero.free.fr/CoH/P... Lire la suite

Bah en fait on est 13 Forces, c'est déjà pas mal :BleueRougeJauneRoseBlancheNoireVerteVioletteOrangeTurquoiseJadeSaphyret ...Ca... Lire la suite

Huhu c'est pas faux et pourtant il a l'air d'avoir un troupeau de fans ;)... Lire la suite
Han un modo pabo, je croyais que tu étais un fake :rolleyes: :chut: :ange: :merci:... Lire la suite
Merci Slashounet mais la triche c'est pas une bonne idée je trouve (sauf si ca consiste à voter au boulot et à la maison ^^) je... Lire la suite

Merci en tout cas, on avance doucement, on est loin du premier mais l'espoir fait vivre ;)... Lire la suite

Bien le bonjour, dans le cadre d'un concours bien fun de nos "amis" d'NRJ, j'ai fait le site du nouvel opérateur qui va déchirer... Lire la suite