phoenixor |
Dernières publications

Oui car les mots français n'existent pas pour ceux là bart47, mais bon pour "drop" on a quand même du vocabulaire dans notre be... Lire la suite

Pour info il y a déjà eu un débat à ce propos alors plutôt que de recopier je vous donne le lien :http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite

Merci une nouvelle fois pour ce beau parchemin qui nous conte ton histoire ... et . ]... Lire la suite
*Lokirga vacille et va vite s'asseoir à un banc proche de sa taverne favorite*Mon maître viens de me parler il vous à déjà vu j... Lire la suite

Merci à toi car si je suis tombé sur ce parchemin par hasard et j'avoue avoir bien apprécié sa lecture :) et . ]... Lire la suite

par contre le noyer est toujours aussi long à couper par rapport aux autre bois c normal ça ??? Je veut dire visuellement le pa... Lire la suite

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pas de nom voyons !!! Le minimum de chose que demande un client en plus d'être satisfait, est pour ce ge... Lire la suite

Je pense que la très grande, que dis-je monumentale, communauté calimériste (de calimero cad "la vie c'est vraiment trop injust... Lire la suite

Que la nuit est douce sous l'éclat de la lune [Non, c'est pas du rp]
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je pensais être le seul à trouver la nuit ... comment dire .... un peu ... Voilà en fait moi personnellement la nuit qui tombe ... Lire la suite