phoenixor

Dernières publications

RSS
10 octobre 2004 à 19:32 - Messages
Oui car les mots français n'existent pas pour ceux là bart47, mais bon pour "drop" on a quand même du vocabulaire dans notre be... Lire la suite
6 octobre 2004 à 19:44 - Messages
Pour info il y a déjà eu un débat à ce propos alors plutôt que de recopier je vous donne le lien :http://forums.jeuxonline.info... Lire la suite
27 septembre 2004 à 03:51 - Messages
sans rentrer dans un débat politico économique ...Même à 30k/u et revendu 50k/u pour du +50 ça fait que 20k/u de marge.Un paysa... Lire la suite
27 septembre 2004 à 01:52 - Messages
Merci une nouvelle fois pour ce beau parchemin qui nous conte ton histoire ... et . ]... Lire la suite
*Lokirga vacille et va vite s'asseoir à un banc proche de sa taverne favorite*Mon maître viens de me parler il vous à déjà vu j... Lire la suite
27 septembre 2004 à 01:47 - Messages
Merci à toi car si je suis tombé sur ce parchemin par hasard et j'avoue avoir bien apprécié sa lecture :) et . ]... Lire la suite
27 septembre 2004 à 01:16 - Discussion
*Lokirga raconte dans un coin sombre de la taverne son histoire qui se confond avec celle de son maître* -"Mon maître était un ... Lire la suite
23 septembre 2004 à 00:57 - Messages
par contre le noyer est toujours aussi long à couper par rapport aux autre bois c normal ça ??? Je veut dire visuellement le pa... Lire la suite
19 septembre 2004 à 20:59 - Messages
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pas de nom voyons !!! Le minimum de chose que demande un client en plus d'être satisfait, est pour ce ge... Lire la suite
18 septembre 2004 à 07:27 - Messages
Je pense que la très grande, que dis-je monumentale, communauté calimériste (de calimero cad "la vie c'est vraiment trop injust... Lire la suite
8 septembre 2004 à 05:15 - Messages
Je pensais être le seul à trouver la nuit ... comment dire .... un peu ... Voilà en fait moi personnellement la nuit qui tombe ... Lire la suite

Jeux

    phoenixor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    phoenixor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    phoenixor n'a publié aucune critique de jeu.