Syléa s'assied, prend un bout de parchemin, l'une de ses Plumes de Tofu et un peu de Gelée Bleue, puis elle se met à écrire.
Et bien, me revoilà en train d'écrire ! Ca y est, je l'ai cette belle Coiffe, je ne remercierais jamais assez Fremen pour son aide d'ailleurs, et elle a trouvé son Pandawa également, dommage, un jour je pourrais le lui rendre, je trouverais un moyen !
Ha, couper du bois, c'est réellement quelque chose que j'aime faire, je ne suis bien entraînée d'ailleurs, j'arrive enfin à couper de l'érable, un très joli bois je trouve, enfin, je dois me refaire des réserves maintenant que j'en ai utilisé beaucoup, sait-on jamais.
Et mon entraînement à la magie ? Il va vraiment falloir que je m'y remette, je l'ai vraiment oublié ces derniers temps, j'espère que mes Soeurs pourront m'aider quelques peu, ou des personnes que je croiserais au détour d'un chemin.
Et quelle fête, et quelle claques que l'on s'est prises l'autre jour, je suis heureuse pour Minuit et son passage de Novice à Membre, nous avons bien bu et connu Torkun, d'ailleurs, j'espère qu'il ira mieux avec ses espèces de visions, enfin ses flash plutôt.
Mais quelles claques surtout, après cette petite fête à la Taverne, quelle idée de s'être attaquées à un si gros groupe de Bworks, j'ai encore des marques de ce douloureux combat, j'espère vraiment que la prochaine fois nous serons plus prudentes !
Syléa regarde un long moment la Lune, puis se relève en pliant son parchemin et en rangeant ses affaires. Elle retourne couper quelques arbres avant d'aller prendre une nuit de sommeil bien méritée.
|