Lokirga : l'histoire de mon maître

Répondre
Partager Rechercher
*Lokirga raconte dans un coin sombre de la taverne son histoire qui se confond avec celle de son maître*
-"Mon maître était un puissant mage, un bon mage. Mais un jour il fut lâchement piégé par un vil sorcier qui tenta de le tuer. Mais son âme réussi à s'échapper de la cage physique qu'était son corps. Et ainsi seul ce dernier vu réduit en cendre. Sa conscience, assez puissante pour survivre quelque temps seule, chercha alors un refuge. Mais elle ne pu trouver d'esprit assez fort pour se réintégrer entièrement. Car mon maître dans toute sa bonté était un homme érudit plus que tous les personnes qu'il m'a été donné de rencontrer dans ma courte vie. Mais revenons à mon maître, ou plutôt à sa conscience.Dans l'impossibilité de réintégrer un seul entité, elle se scinda alors en plusieurs corps physique dont on ignore le nombre exact. Et je suis un de ces corps abritant la conscience de mon maître pour partie."
*Un disciple d'Enutrof qui buvait ces paroles l'interroge alors*
-"Mais quel était le nom de ton maître ?"
-"Je ne puis le dire car mon maître voudrais vous tuer alors"
*Sur ces mots lancé d'un ton sec et cassant à la tête de son interlocuteur, Lokirga se leva lentement de table et s'en alla comme elle était venue ... *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés