Service securité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chers villageois,

Nous vous proposons un service (payant) de protection rapproché.

je m'explique : vous venez de passer lvl 20 mineur ou bucheron et oh, malheur, tout le cuivre est deja squatté par une bande de morfales...

pas de soucis, faites appel à "Knight Club", service de demonage de proximité, nous agressons tous les geneurs de votre bonheur et vous pourriez recolter le cuivre ou chateigner tranquille en toute serenité, moyennant quelques K.

contactez slavick ou minet.
Y a une faille dans ton truc ce que les petit lvl ne peuvent plus être agressé (je crois ) alors adieu a ton idée
Les vieille idée que certain peuvent avoir pour encore plus gâcher le jeu des autres
Sinon c'est quoi la durée du combat le plus long ? (moi j'en suis a 5heure pour car un mec qui veux des aile ma agressé et je me suis entourer de piège donc maintant il a peur de venir et moi je peux pas y aller )
Cinq heures? Et aucun ne s'est lassé? O___o

Un petit truc, quand tu mine, prévoir un passage pour pouvoir t'en sortir dans cette situation, ca a faillit m'arriver, dans la béta, heureusement, mon adversaire a finit par oublier les mines . Depuis, je fais attention.
Ma copine viens de se faire agresser par un lache lvl 21 alors kel est lvl 6 pour raison j'aide un ami a miner... moi je dis ke c de l'abus les guildes ne sont pas encore en place pour pouvoir controler les ressources....

Tout ce ke ca va faire c exité tt les adorateur de pvp a venir taner des ti lvl....

Moi je dis que si je retrouve c demon .....*prefere s'auto censuré*
Citation :
Publié par minet
Bonjour chers villageois,

Nous vous proposons un service (payant) de protection rapproché.

je m'explique : vous venez de passer lvl 20 mineur ou bucheron et oh, malheur, tout le cuivre est deja squatté par une bande de morfales...

pas de soucis, faites appel à "Knight Club", service de demonage de proximité, nous agressons tous les geneurs de votre bonheur et vous pourriez recolter le cuivre ou chateigner tranquille en toute serenité, moyennant quelques K.

contactez slavick ou minet.
Lol, Slavick ^^ Vous avez trouvez le bon filons ^^
Exclamation
bah oui c du racket, c normal, on est des demons , faut bien preserver la reputation

pour ce qui est de nous rejoindre, tlm est bienvenue, mais vous prenez vos risques, pour etre efficace sans objets faut etre un lvl assez élevé, donc prenez vos précautions...

sinon tout est perdu en taule
C'est amusant ce topic. On peut le tourner ainsi :

"Avis à tous les anges haut level, nous démons allons bientôt agresser tous les mineurs
qui n'ont pas payé nos services. Venez nombreux afin de nous remettre dans le
droit chemin".

Au passage, personne n'a encore gueulé parmi le groupe "J'en ai marre de me faire
agresser" ? il faut croire que certains vont progresser leur métier ainsi, c'est l'hôpital
qui...
Lol

moi je pense que personne n'a geuler parce qu'il y a une part de RP puisqu'ils jouent qd meme (enfin pour moi) leur role de demons en se faisant payer pour rendre un service et ils n'agressent, ici, pas sans raison.
Citation :
Publié par Meowcate
C'est amusant ce topic. On peut le tourner ainsi :

"Avis à tous les anges haut level, nous démons allons bientôt agresser tous les mineurs
qui n'ont pas payé nos services. Venez nombreux afin de nous remettre dans le
droit chemin".

Au passage, personne n'a encore gueulé parmi le groupe "J'en ai marre de me faire
agresser" ? il faut croire que certains vont progresser leur métier ainsi, c'est l'hôpital
qui...
Meow retourne à ton wiskass, ils ont trouvé un bon filon c'est tout, en plus, là c'est mal tourné, c'est du business à la demande. Pas "tu paye pas je te racket". Bien mieux que de l'agression en aveugle.
Entre ce que se dit ici et ce qui se passe réellement en jeu il y a un delta énorme à mon avis
A la base tout les joueurs de dofus ne lisent pas forcément jol
Ca risque d être assez comique
*Un eca s'approche du fèca, que Minet à nommer Slavick. Après une brève conversation, il hoche la tete et s'apprche de la foule*

Bonjour à vous, humble gens.
Je me prèsente, Yue nouvelle recrue de ce systèmes de sécurité
mais contrairement à mes collègues, moi, je suis à pour vous proteger
des aggressions.
ce qui serait comique c'est de voir un ange engagé votre service de securité !!

bonne idée je ferait certainement appel a vous un de c'est 4 .
Talking
pas de problems, on a deja eu un client satisfait un *sensuré* p*p*n**l (c'est pas ss les risques car le gars a amené un feca lvl 30, sans roue de la fortune je le soignais, mes collegues n'ont pas eu le temps de rejoindre, il m'a bien choppé quand j'etais seul)
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pas de nom voyons !!! Le minimum de chose que demande un client en plus d'être satisfait, est pour ce genre de service de la discrétion ! (Tu pourrais éditer ton post pour enlever la classe et le nom de la personne stp)
Je confirme un client satisfait la personne était en effet un ami et collègue. A sa décharge le type visé était un gros boulet.
Donc bonne initiative pleine de RP
Sinon j'ai eut quelque idée : un supplément pour récupérer les items droppé par la personne visée. On peu imaginez un supplément de peu pour la ressource à protéger (par exemple un mineur vous pique votre cuivre vous le faite assassiner pour être tranquille et vous payer un petit supplément avant pour récupérer éventuellement le cuivre droppé par cet intrus)
et un supplément plus important pour tout récupérer.
On peu aussi imaginer, si vos rang grossisse, la protection de une ou plusieurs zones (avec un prix basé sur le nombre de zone à protéger et les nombre de point d'accès à ces zones : cad une clairière ac 4 entrée et plus chère qu'une zone à 1 accès au fond d'une mine)
Donc rappel pour vous : Efficacité est discrétion svp
Et bien voila une initiative intéressante et qui devrait apporter une touche non négligeable de rp au systeme d'agression. Je vous encourage juste a rester vigilant afin que cette entreprise ne souffre pas d'abus.
on va pas garder les mine ce n'est pas du tout cas
on a juste aider un mineur tout ceux qui veule reglé un compte par rapport a qqn peuvent nous contacter

nous allons pas squatter les mine ou certaine zone notre but a minet(que j'ai reussi a corrompre d'ailleur^^) et moi n'est pas d'embeter les mineur ou bucheron je trouve pas cas super
night-knight je te rassure tu n'as pa de probleme de vue g aussi un osa que je joue un peu pour le plaisir mai mon perso principal est un sram un petit level ^^
comme la dit l3lack-magician pour les boulet et oui yen a ^^ on peu vous en debarasser ca vous evitera les ailes rouges ^^

phoenixor trés bonne idée le supplement pour les objet dropper je pense qu'on va devellopper tout cas par contre on veut va pas controler une zone de mine etc on va ou on nous appel comme tu a dit pour ton ami vu qu'il etait mineur on a etait dans la mine c tout
voila j'espere vous avoir repondu et renseigner
je suivrer ce post pour diverse question
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés